Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Poker: Texas Hold'em !
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Topic unique] Texas Hold'em sur Xbox 360

n°3663336
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 14:37:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est sérieux que le jeu est interdit au moins de 18 ans.
Si c'est vrai çà confirmerai pour moi l'idée de racheter des chips, et expliquerait le coup du jeu gratuit : c'est un investissement. Et là je dirai bravo à ces enculés de THQ :D

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 14:37:34  profilanswer
 

n°3663342
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 14:39:58  profilanswer
 

Le drapal du pauvre ! http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flag1.gif
 
 [:joce]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3663423
nononath1

Transactions (62)
Posté le 24-08-2006 à 15:07:44  profilanswer
 

un strip poker quelle bonne idée mais je te fais remarquer que la partie d'hier on était que des mecs  
 
donc ce sera sans moi (je ne veux pas faire de cauchemar après une partie de poker)


Message édité par nononath1 le 24-08-2006 à 15:08:00

---------------
nononath
n°3663516
jeuneinsou​ciant

Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 15:31:16  profilanswer
 

alb a écrit :

C'est sérieux que le jeu est interdit au moins de 18 ans.
Si c'est vrai çà confirmerai pour moi l'idée de racheter des chips, et expliquerait le coup du jeu gratuit : c'est un investissement. Et là je dirai bravo à ces enculés de THQ :D

En fait, d'après le site Xbox US (rien sur le FR), c'est interdit aux moins de 13ans (mention T pour teen).
 
J'ai pas vérifié lors du téléchargement quelle mention était indiquée, j'ai juste entendu Totosssfr qui le disait hier (avec d'autres d'ailleurs).
 
Du coup, faudrait revérifier (si quelqu'un s'ennuie).

n°3663761
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 16:51:29  profilanswer
 

Putain c'est chaud les scénarios et les tournois, l'ordi la joue tapette à folder à la pelle, dès que t'augmentes un peu la mise, tout l'monde se casse...:/
 
Résultat faut 3h pour plumer les 400$ à tout l'monde, et encore en prenant des risques, c'est lourd... :o


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3663776
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 16:54:39  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Putain c'est chaud les scénarios et les tournois, l'ordi la joue tapette à folder à la pelle, dès que t'augmentes un peu la mise, tout l'monde se casse...:/
 
Résultat faut 3h pour plumer les 400$ à tout l'monde, et encore en prenant des risques, c'est lourd... :o


Ouep les scénarios sont pas évident, j'ai réussi les 2 premiers, mais c'était long ... l'ordi prends pas trop de risque ... faut être patient...

Message cité 1 fois
Message édité par Crouzi le 24-08-2006 à 16:54:51

---------------
https://swgoh.gg/u/maet/
n°3663790
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 17:02:29  profilanswer
 

Crouzi a écrit :

Ouep les scénarios sont pas évident, j'ai réussi les 2 premiers, mais c'était long ... l'ordi prends pas trop de risque ... faut être patient...


Le problème c'est que j'suis pas très patient.
Pour le premier scénario, j'avais réussi à en éliminer 6, on était plus que 2, mais il était 4h du mat' et j'ai craqué. J'ai tout lâché pour une quinte au roi, histoire de plumer le dernier, il a suivi, mais ce con avait une quinte flush !  :cry:  
 
Mais bon, je vais m'y remettre !  http://www.tolor.net/Smileys/Banane/Newbanana.gif


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3663877
totosssfr
Trop bon, trop con...
Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 17:36:47  profilanswer
 

jeuneinsouciant a écrit :

En fait, d'après le site Xbox US (rien sur le FR), c'est interdit aux moins de 13ans (mention T pour teen).
 
J'ai pas vérifié lors du téléchargement quelle mention était indiquée, j'ai juste entendu Totosssfr qui le disait hier (avec d'autres d'ailleurs).
 
Du coup, faudrait revérifier (si quelqu'un s'ennuie).


http://totosssfr.free.fr/HFR/Xbox/Texas%20Holdem%20-%2018.jpg
 
 [:dao]

n°3663894
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 17:43:04  profilanswer
 

Si faut passer à la caisse en cas de banqueroute je prévois un avenir difficile pour ce jeu dans notre petite communauté..

n°3663903
jeuneinsou​ciant

Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 17:47:42  profilanswer
 

Ah bah aux Etats Unis, ils ont pas les mêmes critères alors.
 
Très bien, comme ça pas besoin de refaire le premier post.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 17:47:42  profilanswer
 

n°3663907
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 17:51:36  profilanswer
 

alb a écrit :

Si faut passer à la caisse en cas de banqueroute je prévois un avenir difficile pour ce jeu dans notre petite communauté..


Difficile je sais pas, mais court c'est sûr ! :D


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3664206
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 24-08-2006 à 20:03:34  profilanswer
 

Clairement, surtout quand on voit tous les jeux du même style dispos pour le PC via une simple interface web.

n°3664836
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 00:39:47  profilanswer
 

Merci à tous pour cette sympathique partie de poker, et votre généreux don de 17229 € :D
 
http://img180.imageshack.us/img180/1742/pokertc8.jpg
 

n°3664990
ula
GT : Douglas Riper
Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 08:51:24  profilanswer
 

MBD44 a écrit :

Par accident jeuneinsouciant a trouvé une bonne idée  :o  
 
 
(ben oui une bonne idée venant d'un bleu ne peut etre qu'accidentelle)
 
 
des que la livecam sort, j'organise le premiere strip poker sur xbox live  :D  [:nico54]


Je jous dela a poils [:monsieur merdocu]

n°3665011
jeuneinsou​ciant

Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 09:11:34  profilanswer
 

Bon les gamins, dernier jour avant la quille donc si vous avez des infos à insérer dans le premier post (ce qui m'étonnerait tellement il est parfait), c'est le moment.

n°3665263
ula
GT : Douglas Riper
Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 11:13:26  profilanswer
 

Mettez a jour vos profil sur http://livehfr.game-france.com/  [:vendredi13]

n°3665327
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 25-08-2006 à 11:37:55  profilanswer
 

jeuneinsouciant a écrit :

Bon les gamins, dernier jour avant la quille donc si vous avez des infos à insérer dans le premier post (ce qui m'étonnerait tellement il est parfait), c'est le moment.


Au fait stuveux venir emprunter mon cable VGA c'est quand tu veux ya pas de problème. ;)
 
Sinon pour ceux qui ne l'ont pas encore pris, à vous les MS points en moins :D

n°3665356
jeuneinsou​ciant

Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 11:48:06  profilanswer
 

En fait, quand Lysy m'a dit que t'étais quand même à ta maison sans jouer (inadmissible d'ailleurs), j'ai laissé tomber, plus d'intérêt.
 
Et puis surtout vu que je pars en vacances, j'aurais pas eu le temps de te ramener le câble aujourd'hui.

n°3665445
nononath1

Transactions (62)
Posté le 25-08-2006 à 12:27:35  profilanswer
 

il doit y avoir pas mal de gens sans un clou sur le live car je viens de faire une partie où la mise de depart est de 200$ et j'ai gagné un tour à 8000$, c'est sur que la partie de mercredi soir avec des mise de 2/3$ plume moins vite les participants...

n°3665496
Fidi
holy cow
Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 12:51:45  profilanswer
 

Pareil j'étais sur une partie où on rentrait à 50k$, et suite à un tapis j'ai plumé un gars... donc il doit être à un joli -25K$ :)

n°3665502
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 12:53:51  profilanswer
 

J'aimerais bien y jouer mais je pige keud. :'(

n°3665522
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 13:02:15  profilanswer
 

Y a qu'a lire les règles
 
Ou alors la premiere page, et le lien que Jeune Insolent à mis !  :o  
 
Pour faire simple :
 
Mise en place :
- chacun a deux cartes en main que le donneur distribue
- On définie le montant des blindes (mise de départ) par exemple 3$/6$
- Blinde : La personne à gauche du donneur mise 3$
- Surblinde : La personne deux rangs à gauche du donneur mise 6$ (pour éviter les tours où tout le monde se couche pour 0$)
 
Debut du jeu - le flop :
- On tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, pour faire monter les enchères (minimum 6$)
- Quand tout le monde est ok niveau enchere, on pose 3 cartes sur la table.
- Nouveau tour de table pour les d'encheres
 
Suite du jeu - Le turn et la river :
- On pose une nouvelle carte, tour d'encheres, une nouvelle, tour d'encheres. Ce qui fait au final 5 cartes sur le tapis.
- A chaque tour d'enchere, on choisit soit de ne rien miser (check), ca de suivre la mise d'un joueur (call), soit de surenchérir (raise).
- Il n'est pas possible de checker, que si aucune mise n'a été proposé par un joueur lors de ce tour d'enchere.
 
Fin du jeu :
- Au final celui qui gagne est celui qui ne s'est pas couché et qui a le meilleur jeu de 5 cartes, en réunissant ses deux cartes à lui et trois cartes parmi les cinq posées sur le tapis.
 
Pour y jouer de facon occasionelle, il manque quand même le coté addictif de voir sa pile de pions monter, les toucher, les trier, les déplacer.
Sinon c'est assez fidèle (sauf que forcement sans vrai pognon les gens font parfois tapis pour rien, et le vrai bluff perd de son charme).

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 25-08-2006 à 13:17:14
n°3665554
jeuneinsou​ciant

Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 13:16:08  profilanswer
 

On voit le professionnel qui parle, je comprennds mieux pourquoi on s'est fait plumer hier..
 
T'as gagné, t'es exclu de ma table.

n°3665573
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 13:22:09  profilanswer
 

:lol: je t'assure que je suis pourri.
 
Le plus dur à faire c'est le premier gros pli (la le bluff aide pas mal), car apres avec de la thune tu peux te permettre de voir le flop (3 premieres cartes) à tous les coups. Puis ca permet de dégager deux/trois personnes avant même le flop pour augmenter ses probalités d'avoir la meilleure main.
 
Apres c'est encore de la probabilité, et un peu d'analyse (tiens un AS sur la table tout le monde check... est ce que personne n'a d'as dans son jeu, ou est-ce pour ne faire fuir personne, je relance pour en être sur.. etc...).
 
A ce propos quand vous vous êtes couché évitez de dire alors que la manche n'est pas finie : "putain j'avais deux 2 j'aurai fait brelan", parce que çà indique aux autres joueurs les cartes qui ne risquent plus de tomber ;) (bon apres on joue pour le fun, donc c'est pas méchant, l'ambiance HFR avant tout :love:)


Message édité par alb le 25-08-2006 à 13:23:05
n°3665585
jeuneinsou​ciant

Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 13:25:29  profilanswer
 

Tu réfléchis trop toi (pas comme BlinkGT).
 
Sinon tu veux pas qu'on joue tous comme Wilfried (sans micro) non plus hein.

n°3665605
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 13:36:12  profilanswer
 

En fait à priori le bankroll peut être négatif, ce qui répondrai à nos interrogations sur les suites d'une banqueroute totale.
 

n°3665633
jeuneinsou​ciant

Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 13:42:12  profilanswer
 

Source? (ah ça y est je rentre dans le moule)

n°3665652
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 13:47:32  profilanswer
 

jeuneinsouciant a écrit :

Source? (ah ça y est je rentre dans le moule)


Moi, j'ai rejoint une partie où la mise était plus important que mon bankroll.
Je suis donc passé temporairement en négatif.

n°3665763
jeuneinsou​ciant

Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 14:30:07  profilanswer
 

Ta bankroll totale (ce qui m'étonnerait avec 35000$) ou juste celle de la partie?
 
Ou alors ça veut dire que t'as rejoint une partie où pour rentrer il fallait plus de 35000$ et t'as réussi à rentrer ce qui est impossible dans mes souvenirs.
 
Ou alors j'ai rien compris à ce que tu viens de dire (scénario le plus probable).

n°3665764
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 25-08-2006 à 14:30:43  profilanswer
 

jeuneinsouciant a écrit :

En fait, quand Lysy m'a dit que t'étais quand même à ta maison sans jouer (inadmissible d'ailleurs), j'ai laissé tomber, plus d'intérêt.
 
Et puis surtout vu que je pars en vacances, j'aurais pas eu le temps de te ramener le câble aujourd'hui.


 
Bon beh ca sera pour ton retour de vacances alors. ;)
 
Et en fait hier je devais sortir, mais ca c'est repoussé, repoussé puis annulé... :ange!

n°3665803
Fidi
holy cow
Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 14:38:37  profilanswer
 

alb a écrit :

Moi, j'ai rejoint une partie où la mise était plus important que mon bankroll.
Je suis donc passé temporairement en négatif.


 
Pareil, mais j'étais positif avant de rentrer, même si je suis aussi passé temporairement négatif.
En fait je me demande surtout si on peut rentrer avec un bankroll négatif *avant* déductions d'arrivée à la table.

n°3665818
ula
GT : Douglas Riper
Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 14:44:15  profilanswer
 

Meganne a écrit :

J'aimerais bien y jouer mais je pige keud. :'(


je ne connaissais pas le pocker mercredi a 23h30 et pourtant j'ai reussi a gagner qq mains[:moule_bite]


Message édité par ula le 25-08-2006 à 14:44:48
n°3665831
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 14:49:22  profilanswer
 

jeuneinsouciant a écrit :


Ou alors ça veut dire que t'as rejoint une partie où pour rentrer il fallait plus de 35000$ et t'as réussi à rentrer ce qui est impossible dans mes souvenirs.


C'est tout à fait çà. Elle était à 3500€ et j'ai pu rentrer, alors que je n'ai que 3400 et des brouettes.
 

Fidi a écrit :

Pareil, mais j'étais positif avant de rentrer, même si je suis aussi passé temporairement négatif.
En fait je me demande surtout si on peut rentrer avec un bankroll négatif *avant* déductions d'arrivée à la table.


 
Personne n'a de compte gold un mois gratuit pour tester ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 25-08-2006 à 14:50:01
n°3665876
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 15:03:39  profilanswer
 

alb a écrit :


Personne n'a de compte gold un mois gratuit pour tester ? :D


Nan mais pas besoin, j'vais pas mettre longtemps à devenir négatif, t'inquiètes pas ! :D
Puis au pire j'ai un 2e compte Gold, j'peux tout risquer avec celui-là !  :D


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3665894
lysy
Yotsuba &
Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 15:07:52  profilanswer
 

alb a écrit :

Y a qu'a lire les règles
 
Ou alors la premiere page, et le lien que Jeune Insolent à mis !  :o  
 
Pour faire simple :
 
Mise en place :
- chacun a deux cartes en main que le donneur distribue
- On définie le montant des blindes (mise de départ) par exemple 3$/6$
- Blinde : La personne à gauche du donneur mise 3$
- Surblinde : La personne deux rangs à gauche du donneur mise 6$ (pour éviter les tours où tout le monde se couche pour 0$)
 
Debut du jeu - le flop :
- On tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, pour faire monter les enchères (minimum 6$)
- Quand tout le monde est ok niveau enchere, on pose 3 cartes sur la table.
- Nouveau tour de table pour les d'encheres
 
Suite du jeu - Le turn et la river :
- On pose une nouvelle carte, tour d'encheres, une nouvelle, tour d'encheres. Ce qui fait au final 5 cartes sur le tapis.
- A chaque tour d'enchere, on choisit soit de ne rien miser (check), ca de suivre la mise d'un joueur (call), soit de surenchérir (raise).
- Il n'est pas possible de checker, que si aucune mise n'a été proposé par un joueur lors de ce tour d'enchere.
 
Fin du jeu :
- Au final celui qui gagne est celui qui ne s'est pas couché et qui a le meilleur jeu de 5 cartes, en réunissant ses deux cartes à lui et trois cartes parmi les cinq posées sur le tapis.
 
Pour y jouer de facon occasionelle, il manque quand même le coté addictif de voir sa pile de pions monter, les toucher, les trier, les déplacer.
Sinon c'est assez fidèle (sauf que forcement sans vrai pognon les gens font parfois tapis pour rien, et le vrai bluff perd de son charme).


 
Pas tout compris là  :heink:  mais bon, je pense qu'avec un peu de pratique, ça va aller :D

n°3665914
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 15:15:10  profilanswer
 

alb a écrit :

Y a qu'a lire les règles
 
Ou alors la premiere page, et le lien que Jeune Insolent à mis !  :o  
 
Pour faire simple :
 
Mise en place :
- chacun a deux cartes en main que le donneur distribue
- On définie le montant des blindes (mise de départ) par exemple 3$/6$
- Blinde : La personne à gauche du donneur mise 3$
- Surblinde : La personne deux rangs à gauche du donneur mise 6$ (pour éviter les tours où tout le monde se couche pour 0$)
 
Debut du jeu - le flop :
- On tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, pour faire monter les enchères (minimum 6$)
- Quand tout le monde est ok niveau enchere, on pose 3 cartes sur la table.
- Nouveau tour de table pour les d'encheres
 
Suite du jeu - Le turn et la river :
- On pose une nouvelle carte, tour d'encheres, une nouvelle, tour d'encheres. Ce qui fait au final 5 cartes sur le tapis.
- A chaque tour d'enchere, on choisit soit de ne rien miser (check), ca de suivre la mise d'un joueur (call), soit de surenchérir (raise).
- Il n'est pas possible de checker, que si aucune mise n'a été proposé par un joueur lors de ce tour d'enchere.
 
Fin du jeu :
- Au final celui qui gagne est celui qui ne s'est pas couché et qui a le meilleur jeu de 5 cartes, en réunissant ses deux cartes à lui et trois cartes parmi les cinq posées sur le tapis.
 
Pour y jouer de facon occasionelle, il manque quand même le coté addictif de voir sa pile de pions monter, les toucher, les trier, les déplacer.
Sinon c'est assez fidèle (sauf que forcement sans vrai pognon les gens font parfois tapis pour rien, et le vrai bluff perd de son charme).


 
 :sweat:  
 
 
J'ai gagné deux manches à l'entraînement scenario chaipaquoi mais au pif sans savoir comment.[:zaib3k]

n°3665917
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 15:17:01  profilanswer
 

Sinon, 2 liens wiki pour ceux qu'ont encore un peu de mal :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Texas_Hold'em
http://fr.wikipedia.org/wiki/Poker#Les_mains_au_poker
 
Ca serait bien de mettre ces liens en première page JI !  ;)


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°3665953
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 15:28:04  profilanswer
 

lysy a écrit :

Pas tout compris là  :heink:  mais bon, je pense qu'avec un peu de pratique, ça va aller :D


Oui c'est comme tous les jeux de carte, le mieux c'est de faire une partie en demandant des explications. C'est toujours plus clair.
Mais franchement les règles du texas c'est encore plus simple que le UNO.
 

Meganne a écrit :

:sweat:  
J'ai gagné deux manches à l'entraînement scenario chaipaquoi mais au pif sans savoir comment.[:zaib3k]


Je sais plus si c'est Gandhi ou Carlos qui disait :
"Si une armée de singes pianote sur des pads, elle pourrait finir en hard toute la saga des Street Fighter".
 

BlinkGT a écrit :

Sinon, 2 liens wiki pour ceux qu'ont encore un peu de mal :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Texas_Hold'em
http://fr.wikipedia.org/wiki/Poker#Les_mains_au_poker
 
Ca serait bien de mettre ces liens en première page JI !  ;)


:jap:
Où on voit qu'une bête couleur peut vous niquer votre superbe full. Ca blase toujours.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 25-08-2006 à 16:56:18
n°3665967
lysy
Yotsuba &
Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 15:31:29  profilanswer
 

alb a écrit :

Oui le mieux c'est comme tous les jeux de carte, le mieux c'est de faire une partie en demandant des explications. C'est toujours plus clair.
Mais franchement les règles du texas c'est encore plus simple que le UNO.
 
 
Je sais plus si c'est Gandhi ou Carlos qui disait :
"Si une armée de singes pianote sur des pads, elle finir en hard toute la saga des Street Fighter".


 
Bon je verrais ça alors :D Mais demander des explications en morse, ça va pas être évident  :whistle:

n°3665976
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 15:32:55  profilanswer
 

lysy a écrit :

Bon je verrais ça alors :D Mais demander des explications en morse, ça va pas être évident  :whistle:


Bah pour une fois, échangez les rôles avec Jesus Gratos à lui de jouer au cinéma sourd et muet pendant une demi heure (enfin je dis çà mais jamais je laisse ma copine en player one, question de principe quoi !  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 25-08-2006 à 15:34:16
n°3665978
totosssfr
Trop bon, trop con...
Transactions (0)
Posté le 25-08-2006 à 15:33:14  profilanswer
 

alb a écrit :


Je sais plus si c'est Gandhi ou Carlos qui disait :
"Si une armée de singes pianote sur des pads, elle pourrait finir en hard toute la saga des Street Fighter".


Enorme !!! [:magfred]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Coque Xbox 360 Ghotst Recon Tres Rare[VDS] Carte m. 1019 Blocs Officielle Nintendo GameCube
Xbox (3 mois) + 6 jeux[VDS] Xbox 360 premium+2 manettes+4jeux
[vend/est] piece XBOX[vds/ech] jeux xbox 360 baisse des prix
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Texas Hold'em sur Xbox 360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR