| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
|---|---|
plzhelp Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ... |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 12:09:36 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bien joué, l'abel il a pas mal d'atout contre mon Sim surtout sa roulade et son pressing dans le coin. j'ai du travail contre ton abel --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | La puissance de frappe et la resistance de vie d'abel + ultra linkable font de lui un personnage terifiant !
Message édité par Legotoutsourire1 le 15-09-2009 à 19:24:10 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
theyellowman Transactions (0) | c'est vrai que contre les sim je suis plutôt à l'aise, je peux me laisser taper sans crainte, d'ailleurs sur certains rounds quand j'avais de l'avance je cherchais à placer l'ultra sur tes sauts ou teleport |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | il dash super vite l'abel aussi, ca me perturbe, ultra qui traverse les boules et qui prend le dessus contre mes torpilles il ya de quoi flipper --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
theyellowman Transactions (0) | invulnérable sur le haut du corps, ça aide il a l'air sympa à jouer sim, faut que je l'essaie un jour Message édité par theyellowman le 15-09-2009 à 19:46:24 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | yep super cool, c'est un perso complet, il lui manque un peu de vie c'est tout. --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
plzhelp Transactions (0) |
keall Transactions (0) |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 20:22:16 ![]() ![]() |
theyellowman Transactions (0) | reste sur Abel |
C'est surtout son temps de recovery que je trouve déroutant. T'as vraiment aucun droit à l'erreur et j'en faisais beaucoup trop. Surtout avec mes airbone tatsu qui était beaucoup trop bas. Puis sur la fin beaucoup trop de links manqués aussi. T'as sorti quelques jolies combos en tout cas. Message édité par plzhelp le 15-09-2009 à 20:28:35 --------------- ... |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Casegat !!! --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Bebe Fraise Transactions (0) | Bon pour les couches tard, je serais bientôt dispo pour distribuer des bourres pif (et pour en prendre Message édité par Bebe Fraise le 15-09-2009 à 23:47:03 |
plzhelp Transactions (0) | Bientot genre maintenant? --------------- ... |
Bebe Fraise Transactions (0) | Heu 30 min maxi |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | je voulais comboter un max le dernier match resultats que des ouvertures de merde --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | je suis la tointoin --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Bebe Fraise Transactions (0) | pour ceux qui veulent je suis dispo ! Message édité par Bebe Fraise le 16-09-2009 à 00:52:08 |
hills Panda rules !Transactions (0) | Thx Titoin pour cette petite heure de jeu. Ca m'a permis de bosser mes shotos.
--------------- PSN ID : Hills |
plzhelp Transactions (0) | Bien joué Hills --------------- ... |
Pas facile quand tu confonds pied et poing et quand tu luttes pour sortir un quart de cercle. Si des fois je sortais des trucs pas trop moches c'est simplement pas chance, j'ai rien réussi d'intentionnel ce soir. J'aurais dû aller me coucher au lieu de jouer. Message édité par plzhelp le 16-09-2009 à 01:07:35 --------------- ... |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bois un calva et ca ira mieux --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
CocaCola Transactions (4) |
Bebe Fraise Transactions (0) |
|
CocaCola Transactions (4) | faut que on remette ca ce soir peut etre , un peu plus tot c'est pas mal aussi , car a 2h du mat , je voyais plus grand chose sur la fin |
leduyhiep Transactions (4) |
Message édité par leduyhiep le 16-09-2009 à 13:36:57 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Oui oui je voulais dire Chiepy !
|
plzhelp Transactions (0) | Tu peux aller voir sur 3 hits combo je pense. --------------- ... |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Ouais mais est ce que les 5 joueurs sont d'accords ?
|
theyellowman Transactions (0) | moi jsuis ok |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bien joué, mon FADC Ultra est enfin sorti --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
plzhelp Transactions (0) | Bien joué --------------- ... |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Faut le faire assez vite --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
--------------- ... |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Comme quoi on peut sortir pas mal de choses avec une manette --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
theyellowman Transactions (0) | pour le timing de l'ultra faut le sortir au moment ou l'adversaire commence à descendre Message édité par theyellowman le 16-09-2009 à 19:45:50 |
Message édité par plzhelp le 16-09-2009 à 19:58:18 --------------- ... |
Bebe Fraise Transactions (0) | Ho pinaise mon Ken est hideux ce soir contre mr troley ! les autres persos nen parlons meme pas ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |