| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
|---|---|
ThugsNharmony Transactions (54) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 22:48:29 ![]() ![]() |
Bebe Fraise Transactions (0) | Bon petite session avec ThugsHarmony alias Termince qui a le jeu depuis quelques jours. |
Bebe Fraise Transactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) | J'y vais de ce pas m'acheter un stick! Message édité par ThugsNharmony le 08-09-2009 à 22:51:36 --------------- Feedback |
Ok ajouté Message édité par Bebe Fraise le 08-09-2009 à 22:51:35 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Bon, j'ai vraiment beaucoup perdu, faut que je me remette au online --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Bebe Fraise Transactions (0) | Re-petite session cette fois ci avec Tenjo Tenge qui jouait principalement Chun Li.
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bien joué, je suis en tres petite forme ce soir --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Bebe Fraise Transactions (0) | Pinaise j'ai trouvé comment faire chier le sim de Lego, je prend Sagat, et je campe |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 00:17:24 ![]() ![]() |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ce qui est relou tu m'empeche de faire le combo teleport, mais bon j'ai reussi une fois et tu t'es pris la totale avec super --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Contre titoin j'ai reussi la meme chose mais avec l'ultra en start up, imagine le truc --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Il me semble que c'est parable faut commencer du bon coté ! --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Je vais essayer de jouer ce soir.
--------------- - Life is too short to last long. |
plzhelp Transactions (0) |
T'as eu bien de la chance de tomber contre un gros nul comme moi occupé à essayer de sortir un coup de cul d'Honda. Parce qu'il t'as fallu 2 ou 3 tentatives d'affilée avant de pouvoir le sortir. Message édité par plzhelp le 09-09-2009 à 09:22:35 --------------- ... |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Et si on formait une équipe de 5 pour aller défier les gens d'autres forums ? |
theyellowman Transactions (0) | j'y ai pensé aussi ça peut être marrant |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Yellow (Abel) On peut faire une belle équipe. Sans Ryu et Sagat ! Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-09-2009 à 13:53:01 |
chiyo Transactions (28) | tu as du te tromper de pseudo, je ne joue pas chun li mais Ryu =) |
chiyo Transactions (28) | sinon si quelqu'un veut jouer ce soir je suis chaud =) |
plzhelp Transactions (0) | Bien joué ThugsNHarmony.
--------------- ... |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
--------------- ... |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | Je me rends compte que depuis 1 mois, il y a eu quelques nouveaux sur le topic contre qui j'ai jamais joué encore. Je vais donc faire un ajout en masse, checkez vos messages box ^^ --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | au rendez-vous ce soir:
|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | haha c'était moi , j'ai fait le rapprochement avec ton pseudo |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Ahaha oui le Bison de Cactus est pour le moins ultra agressif mais si c'était que ça je lui placerai des ultras dans la tronche, le bougre sait s'arrêter quand je me dis "ok au prochain coup je le fais"
|
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Pour yellowman j'ai aussi top spin 3 faut qu'on fasse des parties --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
Bebe Fraise Transactions (0) | Petite session très sympa avec mister Seizh, très bon Ryu, et maîtrise du FADC rien à dire |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Si tu fais shoryuken super tu peux foutre l'ultra derrière elle va toucher que 2 hits mais ça peut tuer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |