| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
|---|---|
Bebe Fraise Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 02:21:45 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
theyellowman Transactions (0) | Je suis sur le psn en ce moment pour ceux qui voudraient faire une petite session |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- ... |
--------------- ... |
--------------- ... |
theyellowman Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 18:46:45 ![]() ![]() |
Bebe Fraise Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est des codes amis sur wii et nintendo ds.... Chaque jeu génère son propre code pour le réseau. C'est hyper galère car c'est de code d'une 10aine de chiffres en plus.
Message édité par julienctr le 14-09-2009 à 18:50:49 |
Bebe Fraise Transactions (0) | Kkun de dispo pour une tite session SFIV |
Bebe Fraise Transactions (0) | Yellowman m'a bien traumatisé |
theyellowman Transactions (0) | Pas mal quand même ton Ken, j'aurais pu me faciliter la tâche si je réussissais mes link fadc -> bas.HP |
|
plzhelp Transactions (0) | Ok, fais moi signe quand t'es prêt si je suis toujours online. --------------- ... |
CocaCola Transactions (4) | Je suis dispo aussi pour jouer un peu , surtout contre bebe fraise |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je suis la --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
|
CocaCola Transactions (4) | yes je matte la 6 aussi , je serais la assez tard apres |
Bebe Fraise Transactions (0) | Bon ba moi jpourrais pas être là en fait, on remet ça à demain |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- ... |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Effectivement gt bien mort, j avais aucun reflexe --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Hier j'ai joué contre un poto, une bonne camille si je puive dire --------------- - Life is too short to last long. |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
Jean de Tules Transactions (2) | Je suis actuellement au US pour 4 jours,
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Oui azerty999 en selectionant français dans le champs de recherche de partis mais tu auras une grosse latence, cela sera injouable. --------------- - Life is too short to last long. |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | Comme le dit Khalis, ça risque de lagger à mort Message édité par Seizh le 15-09-2009 à 11:04:32 --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
plzhelp Transactions (0) | Moi je comprends comme TenjO TengE. Il est aux USA pour 4 jours et veut l'acheter là bas car il est moins cher qu'en Europe et y jouer une fois de retour chez nous. --------------- ... |
Jean de Tules Transactions (2) | Alors pour clarifier,
|
plzhelp Transactions (0) | Oui, tu pourras. --------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |