| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
|---|---|
theyellowman Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par theyellowman le 05-08-2009 à 18:36:41 |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 18:36:09 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bien joué j'ai du taf concernant les shoryu fadc ultra en plein match .... --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
plzhelp Transactions (0) | Ya du monde? Si oui, j'arrive! --------------- ... |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | ouçi pour quelque matrch
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
plzhelp Transactions (0) | J'arrive alors! --------------- ... |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | lol je croyais que la barre etait à droite --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
plzhelp Transactions (0) | Bien joué Lego. --------------- ... |
plzhelp Transactions (0) | Sinon, Guile, il passe plus de temps en l'air que Ryu par exemple? (Je sais que c'est le cas pour Dhalsim et Chun li par exemple). Parce que quand t'as sauté, j'ai eu l'impression d'avoir tout mon temps pour placer mon ultra et en plus il est passé. --------------- ... |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | il a le meme saut que ryu sauf que je jouais en total freelance histoire de placer ma super puis l'ultra chose que j'ai reussi tout à l'heure contre troley --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
plzhelp Transactions (0) | Nan mais même en freelance ça change rien pour le coup. Vu que le fait que tu te grattes les couilles sur ton canape ralentit pas le saut de Guile normalement --------------- ... |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 21:12:00 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | sa chope en l'air est abusée je le concois --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
ThugsNharmony Transactions (56) | Bon 1ére journée que j'ai le jeu, je me suis fais enchaineeeeer de toute part! Bon il faut dire que j'ai pas terminé le mode arcade et j'ai direct attaqué le online: mauvaise idée.
--------------- Feedback |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
plzhelp Transactions (0) | T'as pas un problème avec ta connexion ces temps ci Khalis? Parce que ça laggait pas mal là. Y avait même des sacades et des fois je me demandais si t'avais pas déco. Des deux côtés, yavait pas mal d'enchainements de link aussi qui se faisaient contrer n'importe comment et des chopes qui passait dans le vent sans aucune raison. J'aurais essayé de contrer la trap ultra avec saut high punch deux fois, sans succès, mais du coup je sais pas si c'est à cause du lag ou juste si c'est injouable niveau timing. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 05-08-2009 à 23:55:28 --------------- ... |
Message édité par khalis le 06-08-2009 à 07:12:36 --------------- - Life's short, I choose peace. |
plzhelp Transactions (0) | Bizarre, ça faisait longtemps que ça n'avait pas lag de la sorte pour moi. --------------- ... |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Paies les 2 derniers combats ou la copine surgit ds le salon ideal pour la concentration --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Bien joué lego ct bien sympa. Sa fait super longtemps que j'avais pas joué contre un Sim --------------- - Life's short, I choose peace. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Sympa cette courte parti!
--------------- - Life's short, I choose peace. |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | ouais c'était sympa
Message cité 1 fois Message édité par shooter mvp le 08-08-2009 à 09:51:31 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | C'est pour les noobs ce combo --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bien joué quelques phases de jeux de ouf, pour Sagat et gouken priorités de ouf --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | héhé t'as joué avec sagat un moment, c'est pas si simple que ça hein ? Message édité par shooter mvp le 08-08-2009 à 12:55:50 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | je joue jkamais avec lui donc j'ai pas d'entrainement du tout --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
theyellowman Transactions (0) | perso sagat je sais pas le jouer, bien sûr je sais faire le shoryu > fadc > F.HK > Ultra mais c'est tout, je le prends seulement pour jouer contre des sagat |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
je pense que c'est pas pour rien qu'il y'a de moins en moins de sagat bien sur, un noob sera bien plus fort avec sagat Message cité 1 fois Message édité par shooter mvp le 08-08-2009 à 13:16:28 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Heu Sagat vs Zangief je trouve quand même que c'est chaud pour Zangief d'approcher si Sagat spam arrière HK non ?
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Dans le top 20 japonais arcade 8 sont des sagat --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
theyellowman Transactions (0) |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Attention question de débutant --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Je sais le faire, demon flip mk, hk, tastu lk -> Shoryu HP Mais c'est qu'online parfois il ne passe même avec 5 barres vert en connection, leur netcode est a fier. Message édité par khalis le 08-08-2009 à 15:52:24 --------------- - Life's short, I choose peace. |
plzhelp Transactions (0) | Désolé Troley, je joue en offline avec des amis. --------------- ... |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Pas de soucis j'me suis fait défoncé par Cactus à la place.
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Cactus est bon mais contre bison faut etre calme et ne pas se precépiter comme tout contre Sim. --------------- - Life's short, I choose peace. |
leduyhiep Transactions (4) |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
leduyhiep Transactions (4) | Au fait il y a encore des tournois?
Message édité par leduyhiep le 08-08-2009 à 23:16:28 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Bah le prochain sera a la rentrée je pense.
|
leduyhiep Transactions (4) | Cool ^^
Message édité par leduyhiep le 09-08-2009 à 10:43:20 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bison est très relou à jouer, son scissor kick de l'éclair, son jeu aérien très bon.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |