| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
|---|---|
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 14:57:29 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | AhAHah non pas lui, d'ailleurs j'estime que ya pas plus de 2 ou 3 costumes qui semblent avoir été réfléchis plus de 1O secondes par un designer... |
hills Panda rules !Transactions (0) | Le Blanka Jones est un des plus sympas je trouve. --------------- PSN ID : Hills |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | bah ecoute passe mon ton compte j'irais dl sur le store et pourquoi pas achete deux trois trucs --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | J'ai des amis biens réels il suffit d'aller chez eux pour télécharger sur leurs consoles et voila les prix divisés. |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | oui mais moi je prefere payer plus pour faire plaisir a ceux quui s'en mettent plein les fouilles.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Bien pensant que je suis si j'estimais porter atteinte à notre seigneur à tous CAPCOM je mettrai fin à mes jours dans l'instant. Mais, le PSN stipule que l'on peut installer ce qu'on a acheté sur 5 système PS3 différent, je me crois dès lors dans mon bon droit. Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-07-2009 à 17:03:11 |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | perso ca peut aller vite. si tu change de disque ou que tu formates, ou que tu effaces certaines données de jeu. j'ai deja retelecharger certains trucs apres je crois que 5 telecjargement en tout qu'importe la console. si tu telecharge 5 fois sur la meme c fini apres --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Oui c'est pour ça que je le fais qu'avec un pote pour le moment ça divise déja par 2. |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 17:29:46 ![]() ![]() |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | merci pour les matchs mr trolley ca m'a bien aidé de jouer contre un blanka, j'en rencontre pas des masses sur le online
Message édité par shooter mvp le 30-07-2009 à 19:22:21 |
keall Transactions (0) | GG titoin, faudra refaire une session je prendrai Rufus mais je pense qu il ne passera plus contre toi. Message édité par keall le 30-07-2009 à 19:45:34 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
plzhelp Transactions (0) | Bien joué, ca faisait bien longtemps que j'avais pas joué contre un sagat, pas facile --------------- ... |
keall Transactions (0) |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
theyellowman Transactions (0) | désolé keall je jouais avec MrTroley (bonne session d'ailleurs). Si t'es là tout à l'heure je susi partant pour une session avec le sumo |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | J'ai failli péter ma manette en deux vu que je peux PAS me protéger des coups bas, j'appuie diagonale ma manette comprend arrière.
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
keall Transactions (0) |
keall Transactions (0) | Tres belle session theyellowman, tres stressante, tu joues pas mal du tout ton Honda.
theyellowman Transactions (0) | à peu près une semaine ça m'a aussi stressé, je me suis pris un ultra quasiment à chaque round Message cité 1 fois Message édité par theyellowman le 31-07-2009 à 01:03:18 |
keall Transactions (0) |
Message édité par keall le 31-07-2009 à 01:08:32 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
theyellowman Transactions (0) | par contre tes petits enchainement de 5 hits c'est vraiment pas mal, essaie d'en faire un qui finissent par cr.MK > ex tornado punch, c'est la classe ça, en plus si le mec est dans le coin tu peux enchainer sur l'ultra |
keall Transactions (0) | Ah je sais pas si ca link faudra que je regarde ca !
theyellowman Transactions (0) | ça link, j'ai fait quelques entrainement avec rufus par contre pour arriver au cr.mk je crois qu'on peut faire que LP mais pas celui qui est au corps à corps
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Shoryu FADC Ultra très facile en mode training, en match c'est carrément super dur, faut prévoir si le shoryu souleve l'adversaire ou non.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | C'est plutot faire le shoryu et le SADC la tu vois si le shoryu passe
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
wolvied Transactions (3) |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
plzhelp Transactions (0) | Quelqu'un de dispo pour jouer? --------------- ... |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Titoin, sorry, j'ai de la famille today et sa squat! je prie pour mes manettes --------------- - Life's short, I choose peace. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | MrBrown --------------- - Life's short, I choose peace. |
plzhelp Transactions (0) | Bien joué Cactus Ca me saoule d'être aussi mauvais putain. J'ai du confirmer mes enchainements de link avec un srk que 4 fois en 29 parties de 3 rounds gagnants. Tristesse. En plus dès que le match devient serré je me pisse dessus comme une petite fille, la misère Message édité par plzhelp le 04-08-2009 à 20:27:31 --------------- ... |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bien joué Seizh, j'avais envie de quelques combats avant le taf --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
theyellowman Transactions (0) | bon bah j'ai rien pu faire contre le bison de cactus-jay, impossible de l'agresser à cause des reversal et j'étais complètement à la rue sur les tech throws |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | bien joué |
theyellowman Transactions (0) | Franchement moi je souffre quand je joue contre les bison, il me faut des barres d'ex pour m'approcher (enfoiré de HK Oo) et pour m'échapper du pressing (et encore je suis vulnérable aux choppes), mettre un pressing à la relevée c'est impossible si t'as au moins une barre d'ex Message édité par theyellowman le 05-08-2009 à 18:36:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |