| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
|---|---|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 14:04:29 ![]() ![]() |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Blanka est assez dégueulasse à jouer, meme quand je le joue --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bien joué en matant sur le top tier Blanka a un avantage de 6 combats sur 4 contre le sim.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Tres bons les matchs contre le honda avec sim --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
plzhelp Transactions (0) | Bien joué. --------------- ... |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Hey Cactus tu peux me dire ce que peux faire Blanka contre tes blocks string dans le coin ?
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | il t'a mindé surtout --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Mindé c'est si je fais un truc qu'il prévoit la je ne peux RIEN faire en fait. Avec Blanka, je n'ai AUCUNE possibilité de sortir du coin tant qu'il enchaine des lows et un tiger knee low ou un cisor knee low safe. Il peut me mettre un perfect je n'ai pas de moyen de passer a part une boule UP EX dans le trou minuscule entre un low et un tiger knee/cisor knee. Ca me semble dingue que je ne puisse pas choper/sauter/taper avec un low/faire une boule/faire l'électricité/faire un hop tant qu'il tape avec des low. Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-08-2009 à 17:35:40 |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 17:34:13 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Cactus il a 14000 gp aussi, ca peut te donner une idée de son niveau.
Message édité par Legotoutsourire1 le 09-08-2009 à 17:37:23 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Huh je pose une simple question ça n'a rien à voir avec son niveau qui par ailleurs est meilleur que le mien en effet.
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | cherche pas à copmprendre Sagat il a énormément d'avantages --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Ahahaha je pense surtout que dans cette configuration c'est Blanka qui a pas de coups pour sortir on dirait.
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | regarde le tier aussi Message édité par Legotoutsourire1 le 09-08-2009 à 17:47:31 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
plzhelp Transactions (0) | Je me rappelle avoir lu sur le forum SRK que Blanka est en effet très vulnérable une fois dans le coin. Donc t'as peut être pas d'autre option que de rester en garde. Message édité par plzhelp le 09-08-2009 à 17:49:37 --------------- ... |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | RAH JVAIS TE TUER AHAHHAHA ! J'men fous du tiers, du prénom de la maman de Sagat ou de la couleur des bottes de Bison, j'demande juste à Cactus si il sait comment péter cette bloc string de malheure ! Je m'adresse a Légo hahaa ! Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-08-2009 à 17:49:01 |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | ba tu peux pas , faut attendre que sagat s'arrrete et la t'essayes de prendre de la distance pour qu'il s'arrete
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | MrBrOwNsToNe, ce jeu te rend dingue --------------- - Life's short, I choose peace. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | les pertes de connexion sont dues au déco volontaires en fin de match ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
A chaque fois que tu l'as fait sans t'arrêter ce fut un perfect pour toi. Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-08-2009 à 21:05:46 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je viens de mater mon compteur stats : 215 heures de jeu depuis mars 2009, 3000 combats --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | mrtrolley en faite pour le pressing de sagat, c'est dur de s'en sortir meme pour un ryu ou autre perso avec un bon counter
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
plzhelp Transactions (0) | Ca me fait penser à quand je jouais à Everquest. Plus d'un an de jeu --------------- ... |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | C pourquoi j évite les jeux de nolife --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Moie c'est plus de 410Hrs --------------- - Life's short, I choose peace. |
plzhelp Transactions (0) | Sans dec? --------------- ... |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Sans dec Titoin --------------- - Life's short, I choose peace. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | j'en suis à 6500 gp, c'est long, je gagne maximum 110 points par finale, j'ai été déco 2 ou 3 finales alors que j'ai gagné.... tout le championnat à refaire à chaque fois... --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
plzhelp Transactions (0) | Faudra que je regarde mes stats ce soir aussi. --------------- ... |
CocaCola Transactions (4) | ah moi j'ai lacher l'affaire le mode championnat , ca ma tuer deux trois fois mes points aussi , c'est bon ca suffit , et puis je me suis rendu compte que il me fallait encore gagner un peu moins de 100 championnats pour arriver en G1 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Le championnat reste très bien car ca t'oblige à améliorer les tactiques de combat, c'est comme ca j'ai peaufiné le Sim qui sera totalement opérationnel au 3ème tournoi.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |