| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
|---|---|
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 17:02:56 ![]() ![]() |
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) |
--------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
--------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | mdrrr --------------- - Life's short, I choose peace. |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | je suis la jusqu'au 14 aout, et ma copine est pas la tout les samedis, on peut faire plein de sessions si vous voulez --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 19:22:49 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) | Scougi', on le fait ce match ? --------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) | Oki --------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) | Bon bah je me suis fait déchirer par Scougirou --------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
plzhelp Transactions (0) | Ca prouve surtout que sur le premier tournoi, t'avais réussi à faire illusion grace à ton Sagat de la honte --------------- ... |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Plzhelp Message édité par khalis le 01-07-2009 à 23:04:46 --------------- - Life's short, I choose peace. |
plzhelp Transactions (0) |
Je m'en fous, mon objectif c'était de sortir des poules et il est rempli contrairement aux ambitions de certains Ca me fait penser à Lego tiens
Il avait beau avoir essayé de couvrir un peu ses arrières:
On ne peut que constater que n'est pas Patrick Bruel qui veut Message édité par plzhelp le 01-07-2009 à 23:07:10 --------------- ... |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Heu Plzhelp dans notre poule tu aurais pas fait long feu. --------------- - Life's short, I choose peace. |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | sinon titoin tu geres les vega? Message cité 1 fois Message édité par sprz le 01-07-2009 à 23:23:02 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
--------------- ... |
--------------- ... |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | je reprendrai Sim pour le prochain tournoi il y a pas de doutes --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Bah oui Lego, joue plus concentré --------------- - Life's short, I choose peace. |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par scougirou le 02-07-2009 à 11:52:31 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Et merde Yellow en demi finale...
|
Message édité par khalis le 02-07-2009 à 14:32:10 --------------- - Life's short, I choose peace. |
keall Transactions (0) | GG MrTroley... je sais tjs pas jouer contre les blanka. --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Affreux Sagat merde les dégats qu'il fait, comment il encaisse et son ultra...
|
keall Transactions (0) |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
theyellowman Transactions (0) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | j'avoue Yellow mais le prob de sagat c qu'il fait trop mal en 2-3 coups Message cité 1 fois Message édité par khalis le 02-07-2009 à 18:39:04 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bien joué titoin comme tas pu le voir c'était ma session sponsorisée par Eastpack --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
plzhelp Transactions (0) | Bien joué Sprz, comme prévu j'ai pris ma branlée contre ton Vega. Ya rien à faire j'arrive pas à le toucher cet Espagnol --------------- ... |
Monsieur_G PSN : pouingTransactions (0) |
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | merci titoin, GG. J'ai spécialement bien joué --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |