| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
|---|---|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 20:56:48 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
sublimo Friend'n'ClazzTransactions (0) | hello Yellow , dsl .
--------------- --=[ FeedBack ]=-- |
theyellowman Transactions (0) | T'inquiète pas on vient juste de tirer les quarts. On essaie de se faire ça ce soir si je peux |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Yop pour ceux qui ont du temps à perdre mater mon dernier replay Zangief vs Ryu c'est moche à voir surtout dans le 2nd round ou le mec ne fait que fait que sauter en arrière avec mk --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
keall Transactions (0) |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | MrTrowLey, on jouera dans le weekend, si t'es dispo --------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 11:40:30 ![]() ![]() |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
|
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) | A quand un sondage sur le personnage féminin le plus sexy ? --------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Ma PS3 a déco Yellow...
|
theyellowman Transactions (0) | J'arrête pour le moment, matchs sympas |
CocaCola Transactions (4) | Jai decide de commencer a entrainer El Fuerte maintenant , ca change de sagat Message édité par CocaCola le 03-07-2009 à 15:35:16 |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | t deja nettement plus chiant avec el fuerte que sagat, quel perso de gay celui la aussi --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
CocaCola Transactions (4) | ils etaient bon les deux combats que on a fait Fuerte vs Rose hier! |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | ouais, je sais pas trop comment le punir, je lavais vraiment rencontré le fuerte --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
CocaCola Transactions (4) | tu vas apprendre en mangeant mais tortillas |
|
Message édité par khalis le 03-07-2009 à 17:21:15 --------------- - Life's short, I choose peace. |
je pense qu'on pourra plus m'arreter Message édité par khalis le 03-07-2009 à 17:20:43 --------------- - Life's short, I choose peace. |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | tu pourras jamais gagné, vega est trop gay pour toi.
Message cité 1 fois Message édité par sprz le 03-07-2009 à 17:36:49 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Je n'ai jamais perdu avec Blanka contre Khalis ça va pas commencer maintenant !
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-07-2009 à 18:08:36 |
keall Transactions (0) | Houla theyellowman t'es en tres tres petite forme... resaisis toi pour le tournoi. --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
theyellowman Transactions (0) | J'ai laissé la manette de côté aujourd'hui, j'essaie d'apprendre à jouer au stick |
keall Transactions (0) |
Message édité par keall le 03-07-2009 à 18:47:37 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
theyellowman Transactions (0) | Pour l'instant les mouvements passent pas tout à fait comme je veux et j'ai vraiment du mal à replacer mes doigts après avoir appuyé sur MK ou HK. Vous appuyer sur ces boutons avec quel doigt ? |
theyellowman Transactions (0) | Elle déconne plus d'ailleurs ta manette ? t'auras pas ce genre de problème avec un stick |
keall Transactions (0) |
keall Transactions (0) | Sinon theyellowman, petiti conseil, laisse tomber le stick pour le tournoi... en plus t'as un sagat comme adversaire... --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
theyellowman Transactions (0) | Je sais je suis pas fou Sinon le sagat je m'en suis occupé Message édité par theyellowman le 03-07-2009 à 19:05:25 |
keall Transactions (0) |
Message édité par keall le 03-07-2009 à 19:40:46 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Je serai impitoyable. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | J'ai été impitoyable. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Bj et j'aurais du pas play et faire comme convenue le dimanche, comme ça j'aurais pu me train un peu et préparer le match, voilà je rentrais du taff et j'etais froid, j'avais à peine lance street et hope j'avais ton invite a x reprise Message cité 2 fois Message édité par khalis le 03-07-2009 à 19:41:47 --------------- - Life's short, I choose peace. |
keall Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |