| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 10:15:02 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) |
--------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
Message édité par scougirou le 29-06-2009 à 11:25:44 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Ah bah ouais sauf que d'une, un étudiant ne peut pas prescrire et de deux le SPASFON est délivré sans ordonnance. Ensuite, cela sert à diminuer le mal de bide, donc oui on le donne aux gens qui ont mal au bide. Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-06-2009 à 14:59:37 |
plzhelp Transactions (0) | Ouais enfin, j'ose esperer que t'avais compris ce que je voulais dire, c'est à dire que j'ai l'impression qu'on vous apprend, qu'une fois interne (je crois que c'est la que commence la responsabilite au niveau des soins) et plus tard, si le mec a mal au bide et qu'on sait pas trop pourquoi, on lui file du Spasfon et tout le monde est content. Et le fait que tu le recommandes apres avoir vu le patient online via un forum va dans ce sens selon moi. Message édité par plzhelp le 29-06-2009 à 15:29:23 --------------- ... |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Ils savent des trucs que tu ne sais pas en fait. Je vais pas t'expliquer ici le pourquoi du comment mais c'est un peu con de dire ils ont pas donné de cause alors c'est pas bien. Ah oui pour ma recommandation c'était une blague aussi hein faut être sacrément bête pour prendre un conseil concernant sa santé par l'intermédiaire d'une inconnu sur internet... Néanmoins si tu désires en parler plus avant je t'invite à me joindre par MP ou je ne sais quel autre moyen Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-06-2009 à 15:44:40 |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 15:41:34 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Joli le HS --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | J'attends sereinement le tirage au sort des phases finales.
|
keall Transactions (0) | Normalement devrait pas y avair de tirage au sort, a la sortie des poules un 1er affronte un 2eme, et 2 personnes sortant de la meme poule ne devrait pas avoir la possibilté de s'affronter avant la finale... --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | voila c'est ca. C'est un tirage au sort pour positionner les poules. De ce fait un deuxieme d'une poule ne peut pas rencontrer le 1ere de cette meme poule --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Faudrait aussi faire en sorte que passé ce premier match on retombe pas 1er d'une poule contre 2eme de la meme poule nan ? |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | ben nan ca virtuellement c possible je crois. C'est deja la demi finale. Apres c plus un tirage au sort Message édité par sprz le 29-06-2009 à 16:37:30 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
CocaCola Transactions (4) | quelqun pour une partie ? |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | vite fait --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
CocaCola Transactions (4) |
|
myjuju Transactions (0) |
|
Message édité par khalis le 30-06-2009 à 19:04:55 --------------- - Life's short, I choose peace. |
theyellowman Transactions (0) | Encore des problèmes de connexions troley ? j'arrête pour le moment, y a eu des très bons matchs, tu me rends fou avec blanka c'est dingue Message édité par theyellowman le 30-06-2009 à 19:22:36 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | C'était cool yellow j'ai été déconnecté et je dois bouger la merci pour les match. Abel est affreux avec son ultra en contre de mes boules et ses roulades qui esquivent mon ultra ! Je suis obligé de jouer le plus désordonné possible pour te battre c'est comme ça que Blanka est le meilleur en bougeant partout. Si tu me touches tu enchaines direct derrière 1/5 de ma barre de vie et je parle pas de l'ultra. Enfin bon c'était super serré tout ça ! Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-06-2009 à 19:24:47 |
theyellowman Transactions (0) | ouais à la fin j'essayais de te "bloquer" mais bon, j'ai pas trouvé la solution contre l'électricité, j'vais devoir réfléchir à ça |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Si t'avais un tuyau pour moi aussi.
|
theyellowman Transactions (0) | Malheureusement Blanka pour moi c'est vraiment du mangeage de cerveau, et c'est de plus en plus vrai parce que maintenant tout le monde sait comment punir ce perso. Le seul conseil que je peux te donner contre abel c'est qu'il a pas un gros reversal, ce qui fait qu'il est très vulnérable à la relevée. Son seul reversal c'est la EX-roulade mais tu peux la chopper, donc en gros le but contre abel c'est de le mettre dans le coin quand il a pas de barre de ex et de l'agresser.
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Ouais en combo c'est quasiment impossible faut réaliser la manipulation durant un coup de pied moyen à la vitesse de la lumière... Même en trial j'ai eu du mal... Si on a plus qu'un match à attendre on peut pas faire le tirage au sort des phases finales ? je suis impatient ça fait plusieurs jours non qu'on attend 1 match ? Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-07-2009 à 14:34:09 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Sprz --------------- - Life's short, I choose peace. |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Il te manque les quels ? Message édité par khalis le 01-07-2009 à 16:14:15 --------------- - Life's short, I choose peace. |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | ben nan je tire au sort quand jai tout le monde ! --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Oui j'ai bien compris --------------- - Life's short, I choose peace. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | J'pensais bien mais c'est un peu embêtant d'attendre à 8 pour un match. |
hills Panda rules !Transactions (0) | Oui c'est tout à fait faisable de statuer dès le début qui joue qui en quarts et en demies (1er de Poule1 contre 2eme Poule2, 2eme de Poule1 contre 1er de Poule3, 1er de Poule 2 contre 2ème de Poule4, etc).
--------------- PSN ID : Hills |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |