| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Street Fighter IV, PS3 |
|---|---|
keall Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 01:28:19 ![]() ![]() |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
keall Transactions (0) | Pt1 GG theyellowman, t es baleze, je transpire comme un porc.
theyellowman Transactions (0) | J'en peux plus je sais pas s'il va me rester de l'énergie pour le tournoi |
keall Transactions (0) |
theyellowman Transactions (0) | ha ouais, même l'ultra passe |
keall Transactions (0) |
Message édité par keall le 19-06-2009 à 03:37:04 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
theyellowman Transactions (0) | pas de problème, justement je voulais voir avec un autre perso comment j'allais me débrouiller contre ton sagat, j'aimerais bien jouer akuma en 2ème perso mais comme tu l'as vu ma défense est trop nulle, du coup dernièrement je joue plutôt avec rufus et je joue au pad, j'ai un stick mais je suis vraiment pas à l'aise, faut que je me force à l'utiliser pour pouvoir jouer pleinement avec mon 3ème perso (Gen) Message édité par theyellowman le 19-06-2009 à 03:43:44 |
keall Transactions (0) | Je joues au pad aussi, mais j'ai pas ta maitrise.. Message édité par keall le 19-06-2009 à 03:48:39 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
theyellowman Transactions (0) | favoris c'est vite dit, y a certains joueurs que j'aimerais vraiment pas rencontrer Message édité par theyellowman le 19-06-2009 à 03:59:50 |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 03:59:05 ![]() ![]() |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Vs avez de la chance que je prends pas Zangief pour ce 2ème tournoi --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | NOOOOOOOON, je suis dans la poule du blanka démoniaque --------------- [ Team CDM 2018 ] |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | mdrrrr ma poule de ouf avec les potos Message cité 1 fois Message édité par khalis le 19-06-2009 à 10:05:30 --------------- - Life's short, I choose peace. |
matthew027 Transactions (2) |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) | Va falloir sortir des gros matchs... --------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je vois deja les pires matchup pour mon Sim : Vega, Cammy.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Lego
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
En parlant de Matchup. Hier je faisait quelques VS en Maitre pour entrainer mon Akuma. Je galère à mort contre Vega (Claw) Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 19-06-2009 à 10:41:49 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- ... |
J'ai un mal de chien contre les Vega aussi. De vraies anguilles ces metrosexuels. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 19-06-2009 à 10:49:38 --------------- ... |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | ouais, j'ai mes armes , j'ai taté pas mal de boxers online, le zoning marche très bien contre balrog.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
En plus c'est le genre de truc qui passe pas contre un joueur humain donc ça m'entraine pas vraiment Message édité par TenjO TengE le 19-06-2009 à 10:51:11 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | De manière générale Vega est assez putasse dans sa manière de jouer, y a pas 36 mille solutions, faire plus putasse que lui. Message édité par Legotoutsourire1 le 19-06-2009 à 10:53:08 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Kembo psn : Kembo31Transactions (0) |
Monsieur_G PSN : pouingTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | Beau boulot en tout cas sprz --------------- ... |
sublimo Friend'n'ClazzTransactions (0) | hem je connais pas encore les niveaux des joueurs ... --------------- --=[ FeedBack ]=-- |
keall Transactions (0) |
Message édité par keall le 19-06-2009 à 14:15:59 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
plzhelp Transactions (0) | Bien joué Theyellowman, j'ai pris ma branlée comme prévu --------------- ... |
theyellowman Transactions (0) | bien joué |
--------------- ... |
sublimo Friend'n'ClazzTransactions (0) |
--------------- --=[ FeedBack ]=-- |
myjuju Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |