Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4401 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  430  431  432  433  434  435
Auteur Sujet :

[Ze Topic Unik] Street Fighter IV

n°5777499
hanzzou

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 00:25:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Verson-i3 a écrit :

attention à ne pas confondre le HORI Fighting Stick EX2 (360), HORI Fighting Stick 3 (ps3), HORI Real Arcade Pro.EX (360) et le HORI Real Arcade Pro Stick 3 (ps3) :) sinon le prix n'est plus du tout le meme ! puis le pro est assez rare ^^

http://www.play-asia.com/paOS-19-7 [...] -hori.html

euh c'est quoi alors qu'ilf aut?
c'est lequel qui s 'apelle hrap,valeur sure

mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 00:25:03  profilanswer

n°5777959
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 10:30:05  profilanswer

hanzzou a écrit :

euh c'est quoi alors qu'ilf aut?
c'est lequel qui s 'apelle hrap,valeur sure

Ben pour l'instant, le meilleur, la valeur sure, c'est le HORI Real Arcade Pro Stick 3, sur ps3.
Sur play asia, c'est un peu le foutoir, vu que pour ce stick, tu as plusieurs couleurs, 2 versions (US et JAP) et plusieurs prix. Mais bon. Tout ca c'est la meme chose : le meilleur stick arcade actuel aux dires des experts.

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°5778171
hanzzou

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 11:42:17  profilanswer

y a t'il un stick qui marche sur ps3, xbox, xbox360, ps2 ?
Avec adaptateur bien sur

n°5778231
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 12:05:41  profilanswer

http://www.nin-nin-game.fr/real-ar [...] p-162.html

65€ de fdp :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par amdvsintel le 07-10-2008 à 12:07:44
n°5779149
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 17:01:40  profilanswer

:D  

Un stick de qualite, c'est (tres) gros, et c'est (tres) lourd.

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°5779184
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 07-10-2008 à 17:16:38  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

attention à ne pas confondre le HORI Fighting Stick EX2 (360), HORI Fighting Stick 3 (ps3), HORI Real Arcade Pro.EX (360) et le HORI Real Arcade Pro Stick 3 (ps3) :) sinon le prix n'est plus du tout le meme ! puis le pro est assez rare ^^

http://www.play-asia.com/paOS-19-7 [...] -hori.html

Et sur xbox360 tu conseillerais quoi, pour toujours les meme jeux : kof et street essentiellement.

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°5779489
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 18:49:14  profilanswer

@ ludo2604

Je te conseil le fighting stick ex2 :)  

Je l'ais acheté sur ce site qui est très sérieux ^^ reçu apres 3 jours en parfait état super emballage : http://www.smartoys.be/catalog/fig [...] 00559.html

malheureusement les stocks sont épuisés

@hanzzou

et bien les meilleurs c'est les PRO mais le problème c'est qu'ils sont introuvable ou soit à des prix très exagéré genre 130€ sans frais de port.. mais le stick ex2 est très bien ^^ c'est le même que celui de soul calibur 4, DOA4 et VF5 mais en skin vierge.

n°5779514
CocaCola

Transactions (4)
Posté le 07-10-2008 à 18:59:25  profilanswer

j'y ai pas mal jouer en arcade durant mon voyage au japon , le jeu est enorme , je l'attend de pied ferme sur console , un peu frustrant en arcade par contre , impossible de battre les otakus qui passent leur journée dessus :D

j'ai une carte SF4 avec mes donnees dessus , y aura t ils une interaction entre la carte arcade et les versions consoles ? tenus debloquable etc ?

n°5779558
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 07-10-2008 à 19:20:01  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

@ ludo2604

Je te conseil le fighting stick ex2 :)  

Je l'ais acheté sur ce site qui est très sérieux ^^ reçu apres 3 jours en parfait état super emballage : http://www.smartoys.be/catalog/fig [...] 00559.html

malheureusement les stocks sont épuisés

@hanzzou

et bien les meilleurs c'est les PRO mais le problème c'est qu'ils sont introuvable ou soit à des prix très exagéré genre 130€ sans frais de port.. mais le stick ex2 est très bien ^^ c'est le même que celui de soul calibur 4, DOA4 et VF5 mais en skin vierge.

Merci il a l'air pas mal je note :jap:

CocaCola a écrit :

j'y ai pas mal jouer en arcade durant mon voyage au japon , le jeu est enorme , je l'attend de pied ferme sur console , un peu frustrant en arcade par contre , impossible de battre les otakus qui passent leur journée dessus :D

j'ai une carte SF4 avec mes donnees dessus , y aura t ils une interaction entre la carte arcade et les versions consoles ? tenus debloquable etc ?

Petit venard :D

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°5779695
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 07-10-2008 à 20:09:13  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Merci il a l'air pas mal je note :jap:

ludo2604 a écrit :

Petit venard :D

En fait je te conseil celui là pour le prix surtout et ça reste de la très bonne qualité :) mais si tu as les moyens... Fais toi plaisir et prend un PRO :D

mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 20:09:13  profilanswer

n°5780967
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 11:45:10  profilanswer

http://img225.imageshack.us/img225/7448/street4sakuranf3.jpg

Message édité par tenchi-sensei le 08-10-2008 à 11:47:19

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5781011
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 12:04:43  profilanswer

oh oh sakuraaaaaaa ^^

n°5781206
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 13:27:09  profilanswer

Yes !  :bounce:  
Et un nouveau decors un prime.

Allez, encore un pti effort : filez nous dee-jay et t-hawk, !!!

[Edit] ... par contre, c chelou, elle a pas vieilli  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par maphi le 08-10-2008 à 13:29:48

---------------
n°5781715
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 16:06:48  profilanswer

pourquoi elle aurait vieilli ?

---------------
Troll2jeux
n°5781898
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 17:10:34  profilanswer

Atigrou a écrit :

pourquoi elle aurait vieilli ?

SFIV se deroule 3 ans apres SF2, qui se deroule lui meme apres SF alpha.
En toute logique, elle devrait avoir qq annees de plus. Ca aurait également permi de la differencier plus nettement du style de ryu.
M'enfin, on va pas se plaindre.

---------------
n°5782330
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 08-10-2008 à 19:40:42  profilanswer

Et pour ne rien gacher, une petite niouze de fin de journee : Seth jouable sur les versions "home"
Meme si je l'aime pas, c'est toujours ca de pris.

Et un pti article sur les version "home" justement (en anglais)  
http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3170442

---------------
n°5783473
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 09-10-2008 à 10:05:59  profilanswer

maphi a écrit :

Yes !  :bounce:  
Et un nouveau decors un prime.

Allez, encore un pti effort : filez nous dee-jay et t-hawk, !!!

[Edit] ... par contre, c chelou, elle a pas vieilli  :heink:

fei long :love: [:jabbernaute]  

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°5783582
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 10:40:00  profilanswer

Video de sakura (TGS 2008)
http://www.youtube.com/watch?v=uZKwKWEBzTU

Trailer SFIV (TGS2008) (no cammy inside)
http://www.gametrailers.com/player/41050.html

---------------
n°5783743
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 11:17:04  profilanswer

pas le temps de me refaire tout le topic, on a déjà le nombre de persos?

n°5784261
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 14:05:44  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

pas le temps de me refaire tout le topic, on a déjà le nombre de persos?

De la version arcade ? Oui : a l'origine : 17, puis successivement 18 (+akuma) et 19 (+gouken)
Pour les version consoles, on n'a pas la liste exhaustive. Mais on a les 19 memes + fei long + dan + cammy + sakura (par ordre de confirmation)

---------------
n°5784408
elendryl

Transactions (8)
Posté le 09-10-2008 à 14:40:54  profilanswer

Cammy n a pas été confirmé (notemment au tgs ou sakura l a été)

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°5785217
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 18:35:07  profilanswer

elendryl a écrit :

Cammy n a pas été confirmé (notemment au tgs ou sakura l a été)

Cammy a été confirmée par Ono il y a deja qq temps (on la voit d'ailleurs dans un trailer anime d'intro). Mais il est vrai qu'elle n'est pas dans la build presentee au TGS. Chez capcom, s'il y a bien un truc qu'ils savent faire, c'est distiller de l'info au compte-gouttes...
Voir qq posts plus haut, j'avais bien du mettre une source.

[Edit] autoquote pour cammy :

maphi a écrit :

Un mini bonne nouvelle : cammy confirmée  :love:  

L'interview d'Ono ou tout ca est precisee :
http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3169458

Extrait pour les faineants :

1UP: How about the new characters for the console version? Have you figured them all out yet?

YO: As you know, we allowed people to vote on which character they most wanted to see in the console version, and Cammy won, so she's definitely in the game. We have a rough version of her already up and running. Akuma came in second or third, and we've already included him in the arcade game. Figuring out the right number of characters is a lot like chess. You need to know the rules well, and things need to be balanced properly. We'll see what we ultimately end up with.

Message cité 1 fois
Message édité par maphi le 09-10-2008 à 18:37:20

---------------
n°5785346
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 19:20:56  profilanswer

maphi a écrit :

Cammy a été confirmée par Ono il y a deja qq temps (on la voit d'ailleurs dans un trailer anime d'intro). Mais il est vrai qu'elle n'est pas dans la build presentee au TGS. Chez capcom, s'il y a bien un truc qu'ils savent faire, c'est distiller de l'info au compte-gouttes...
Voir qq posts plus haut, j'avais bien du mettre une source.

[Edit] autoquote pour cammy :

Moi j'ai lu tres recemment qu'ils étaient toujours indécis.  :??:

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5785691
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 21:15:38  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Moi j'ai lu tres recemment qu'ils étaient toujours indécis.  :??:

J'ai encore rien lu qui aille dans ce sens, mais bon, c'est sur que tant qu'on n'a pas vu la miss en image, on ne peut pas etre sur.
Par contre, apres les declarations initiales, d'autres interviews affirmaient qu'une premiere version du model de cammy etait deja ok, donc pour moi, c'est du sur à 99%.

J'imagine meme pas la levee de boucliers des fans qui trainent sur le forum officiel de capcom si cammy n'est finalement pas dans le jeu  :D  
Faut voir les enerves hein. Yen a plusiseurs qui menacaient clairement de pas acheter le jeu si elle faisait pas partie du casting  :lol:  

Bref. Cammy est dans SFIV, et j'aimerais bien que les deux derniers de la generation sf2 soient la egalement (deejay et t-hawk), meme si aucune rumeur ne va dans ce sens. C'est meme plutot l'inverse. Les persos les plus plebiscites sont en vrac :
- hugo (... perso, je peux pas le blairer)
- dudley (mouai, un deuxieme boxer)
- ibuki (c'est vrai qu'un ninja serait pas de trop ds ce jeu. Mais elle serait super jeune...)

---------------
n°5786035
hanzzou

Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 23:40:31  profilanswer

hanzzou a écrit :

y a t'il un stick qui marche sur ps3, xbox, xbox360, ps2 ?
Avec adaptateur bien sur

:bounce:

n°5786042
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 09-10-2008 à 23:42:34  profilanswer

non

les adapts marchent plutot mal sur x360 (bugs divers) et ps3 (latence)
bref faut raquer 1 stick par console

n°5786048
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 09-10-2008 à 23:46:36  profilanswer

Dernieres declarations d'Ono pour IGN :
- pas de stage bonus (bagnole/barils/mur a exploser) pour des contraintes de temps (mouai, ca doit pas etre bien long a coder mais bon)
- SFIV aura ses DLC, mais ca restera cosmetique (pas de nouveaux persos a telecharger), l'experience de jeu doit rester la meme pour tous les joueurs
- dans le meme ordre d'idees, il a reconfirmer que les versions home seront toutes identiques en terme de contenu
- il y aura plusieurs modes de jeu (en plus de l'arcade et du versus of course)
- d'autres persos non encore annonces seront dans le jeu... a suivre donc

---------------
n°5786345
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 10-10-2008 à 09:19:42  profilanswer

maphi a écrit :

J'ai encore rien lu qui aille dans ce sens, mais bon, c'est sur que tant qu'on n'a pas vu la miss en image, on ne peut pas etre sur.
Par contre, apres les declarations initiales, d'autres interviews affirmaient qu'une premiere version du model de cammy etait deja ok, donc pour moi, c'est du sur à 99%.

J'imagine meme pas la levee de boucliers des fans qui trainent sur le forum officiel de capcom si cammy n'est finalement pas dans le jeu  :D  
Faut voir les enerves hein. Yen a plusiseurs qui menacaient clairement de pas acheter le jeu si elle faisait pas partie du casting  :lol:  

Bref. Cammy est dans SFIV, et j'aimerais bien que les deux derniers de la generation sf2 soient la egalement (deejay et t-hawk), meme si aucune rumeur ne va dans ce sens. C'est meme plutot l'inverse. Les persos les plus plebiscites sont en vrac :
- hugo (... perso, je peux pas le blairer)
- dudley (mouai, un deuxieme boxer)
- ibuki (c'est vrai qu'un ninja serait pas de trop ds ce jeu. Mais elle serait super jeune...)

http://kotaku.com/5060431/japanese [...] r-iv-fight

Citation :

The latest issue of Famitsu announces that Japanese schoolgirl Sakura Kasugano will be making an appearance in multi-plat home console version of Street Fighter IV. While she's made it into the game, Capcom is still apparently "undecided" whether Cammy will be in SFIV or not. Yeah, right.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5786368
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-10-2008 à 09:32:04  profilanswer

Ca sort quand environ (PS3 europe), on sait déjà ?
J'ai perdu totalement mon interet pour les jeux de baston il y a quelques années ... mais là, comment dire, c'est pas pareil.
Street Fighter  [:cerveau love]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5786672
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 10-10-2008 à 11:13:08  profilanswer

okiron a écrit :

non

les pads 360 sont compatibles PC donc un stick arcade 360 deja couvre aussi le PC et ça c'est ça me va :love:

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°5786722
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 10-10-2008 à 11:26:52  profilanswer

'Tain le string de Cammy en HD :love:

n°5786753
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 10-10-2008 à 11:35:08  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

http://kotaku.com/5060431/japanese [...] r-iv-fight

Citation :

The latest issue of Famitsu announces that Japanese schoolgirl Sakura Kasugano will be making an appearance in multi-plat home console version of Street Fighter IV. While she's made it into the game, Capcom is still apparently "undecided" whether Cammy will be in SFIV or not. Yeah, right.

Oui. Rien d'officiel ou de sur donc. Alors que l'annonce de cammy a été officiellement annoncée.  
Je dis pas que c'est impossible, mais j'attendrais une déclaration d'Ono. C'est un des rares producteurs de jeu a la sincérité évidente. Pour l'instant, il a toujours fait ce qu'il avait annoncé. Et il a toujours annoncé très tôt ce qu'il ne ferait pas.

De toutes facons, on verra bien, c'est pas comme si on y pouvait qqch. Et puis bon, cammy est sympa, mais pas non plus essentielle.

[Edit] Visiblement, le "still haven't decided yet" vient de Ono lors de son interview pour 1up... Donc, soit il tease un peu, soit ca sent le roussit...
Il faut tout de meme garder a l'esprit que le TGS se deroule au japon, et que sakura y est bcp plus populaire que cammy. A l'inverse, Cammy est tres appreciee par les pervers joueurs occidentaux.

Message cité 1 fois
Message édité par maphi le 10-10-2008 à 11:56:12

---------------
n°5786956
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 10-10-2008 à 12:38:30  profilanswer

maphi a écrit :

Oui. Rien d'officiel ou de sur donc. Alors que l'annonce de cammy a été officiellement annoncée.  
Je dis pas que c'est impossible, mais j'attendrais une déclaration d'Ono. C'est un des rares producteurs de jeu a la sincérité évidente. Pour l'instant, il a toujours fait ce qu'il avait annoncé. Et il a toujours annoncé très tôt ce qu'il ne ferait pas.

De toutes facons, on verra bien, c'est pas comme si on y pouvait qqch. Et puis bon, cammy est sympa, mais pas non plus essentielle.

[Edit] Visiblement, le "still haven't decided yet" vient de Ono lors de son interview pour 1up... Donc, soit il tease un peu, soit ca sent le roussit...
Il faut tout de meme garder a l'esprit que le TGS se deroule au japon, et que sakura y est bcp plus populaire que cammy. A l'inverse, Cammy est tres appreciee par les pervers joueurs occidentaux.

Ptetre les americains fans de nanas en treillis, mais perso jvois pas trop l'interet. [:dawa]

Sinon, même si effectivement ma source ne contient pas de citation officielle d'Ono, je me dis que si ils montrent Sakura tout à coup sans en avoir parlé auparavant, alors que Cammy qui aurait été annoncée n'a toujours pas été montrée, il ya bien une raison...

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°5789116
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 11-10-2008 à 09:49:25  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Ptetre les americains fans de nanas en treillis, mais perso jvois pas trop l'interet. [:dawa]

Sinon, même si effectivement ma source ne contient pas de citation officielle d'Ono, je me dis que si ils montrent Sakura tout à coup sans en avoir parlé auparavant, alors que Cammy qui aurait été annoncée n'a toujours pas été montrée, il ya bien une raison...

Bon, les dernieres rumeurs. Un nouvel anime a ete presente hier par Ono, d'une duree de quasi 1h. D'apres Ono, il va essayer de se debrouiller pour l'inclure dans SFIV (version collector ?) bien que la duree du film soit suffisante pour en faire un stand alone. Dans les extraits de ce nouvel anime, Cammy apparait bel et bien (et aussi dark ryu, plus d'autres persos deja montres evidemment).
Alors, l'idee veut que Sakura ait ete devoille a tokyo (sakura est japonaise et populaire au japon), et que Cammy soit devoilee a londres, le 24 de ce mois au london games festival (Cammy est anglaise d'adoption, et plus populaire chez nous).
Tout ca se tient. Tout le monde est content, y compris capcom qui fait durer le hype et joue un peu avec ses fans.

---------------
n°5810194
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 19-10-2008 à 03:33:28  profilanswer

Drapal.

---------------
Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV"
n°5811218
hanzzou

Transactions (0)
Posté le 19-10-2008 à 17:45:44  profilanswer

okiron a écrit :

non

le bigben adaptateur qu'on trouve partout  + hrap pour ps2 ca fait de la latence?
je croyais que non (mais il a pas de possibilite sur 360)

n°5812045
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 19-10-2008 à 23:02:48  profilanswer

Quelqu'un sait il ou je peux trouver ce stick pour PS3 car j'ai fait l'erreur de revendre le mien  :sweat: et j'aimerais bien en racheté un pour la sortie de SF IV, bon je sais Play-asia en vends mais ne livre pas en Europe et je ne veux pas non plus y mettre 80€ sachant que play.com les vendaient a 30€ a une periode  :cry:  

http://img362.imageshack.us/img362/5852/imagesvp2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par riquelme le 19-10-2008 à 23:03:03

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°5812073
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 19-10-2008 à 23:16:36  profilanswer

riquelme a écrit :

Quelqu'un sait il ou je peux trouver ce stick pour PS3 car j'ai fait l'erreur de revendre le mien  :sweat: et j'aimerais bien en racheté un pour la sortie de SF IV, bon je sais Play-asia en vends mais ne livre pas en Europe et je ne veux pas non plus y mettre 80€ sachant que play.com les vendaient a 30€ a une periode  :cry:  

http://img362.imageshack.us/img362/5852/imagesvp2.jpg

Amazon?
http://www.amazon.co.uk/Hori-Arcad [...] B000MWE3BI

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°5812116
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 19-10-2008 à 23:48:06  profilanswer

:jap:

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°5813156
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 13:43:11  profilanswer

Un nouveau morceau de l'anime qui sert d'intro a SFIV plus 2/3 video :
http://www.4gamer.net/games/072/G007208/20081017070/

---------------
n°5827187
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 24-10-2008 à 22:55:34  profilanswer

Alors que la série Street Fighter fait actuellement parler d'elle, Yoshi Ono, livre aujourd'hui une information sur la date de sortie US du prochain Street Fighter IV !

Effectivement, lors d'une interview, le créateur du jeu préfère faire taire les rumeurs selon lesquelles SF4 sortirait en fin d'année, en renchérissant par " Il sortira certainement cet hiver sur le sol US" !

Ono revêtit donc son habit du père noël et relance l'attente du jeu attendu par toutes les générations de fans des Street Fighter...
Pourvu que la sortie US soit rapidement supléée par une sortie rapide sur notre vieux continent.

début 2009 donc

Message édité par amdvsintel le 24-10-2008 à 22:57:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  430  431  432  433  434  435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[trouvé]VF5[ACH] Need for speed Pro street sur Xbox 360
[Vendu] Virtua Fighter 5 PS3[ACH] Rien pour le moment
[ECH] ou [VDS] Need for speed pro street Xbox 360 [VENDU][VDS ou ECH] Sonic sur PS3 [Vendu]
[VENDU] Assassin creed / Virtua Fighter 5Topik unik DS ?
[VDS] Mario Kart DS ==> 20€ fdpin, Super Nes+DBZ2+Street Fighter, PS1 
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic Unik] Street Fighter IV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)