| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
|---|---|
hanzzou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 00:25:03 ![]() ![]() |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
hanzzou Transactions (0) | y a t'il un stick qui marche sur ps3, xbox, xbox360, ps2 ?
|
amdvsintel Transactions (0) | http://www.nin-nin-game.fr/real-ar [...] p-162.html 65€ de fdp Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 07-10-2008 à 12:07:44 |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | @ ludo2604
|
CocaCola Transactions (4) | j'y ai pas mal jouer en arcade durant mon voyage au japon , le jeu est enorme , je l'attend de pied ferme sur console , un peu frustrant en arcade par contre , impossible de battre les otakus qui passent leur journée dessus |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 20:09:13 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | oh oh sakuraaaaaaa ^^ |
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Yes ! Message cité 1 fois Message édité par maphi le 08-10-2008 à 13:29:48 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Atigrou Transactions (0) |
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Et pour ne rien gacher, une petite niouze de fin de journee : Seth jouable sur les versions "home"
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Video de sakura (TGS 2008)
biboulMRPN Transactions (0) |
elendryl Transactions (8) | Cammy n a pas été confirmé (notemment au tgs ou sakura l a été) --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Message cité 1 fois Message édité par maphi le 09-10-2008 à 18:37:20 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
hanzzou Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | non
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Dernieres declarations d'Ono pour IGN :
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ca sort quand environ (PS3 europe), on sait déjà ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | 'Tain le string de Cammy en HD |
Message cité 1 fois Message édité par maphi le 10-10-2008 à 11:56:12 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Drapal. --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
hanzzou Transactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Quelqu'un sait il ou je peux trouver ce stick pour PS3 car j'ai fait l'erreur de revendre le mien Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 19-10-2008 à 23:03:03 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Un nouveau morceau de l'anime qui sert d'intro a SFIV plus 2/3 video :
amdvsintel Transactions (0) | Alors que la série Street Fighter fait actuellement parler d'elle, Yoshi Ono, livre aujourd'hui une information sur la date de sortie US du prochain Street Fighter IV ! Effectivement, lors d'une interview, le créateur du jeu préfère faire taire les rumeurs selon lesquelles SF4 sortirait en fin d'année, en renchérissant par " Il sortira certainement cet hiver sur le sol US" ! Ono revêtit donc son habit du père noël et relance l'attente du jeu attendu par toutes les générations de fans des Street Fighter... début 2009 donc Message édité par amdvsintel le 24-10-2008 à 22:57:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |