| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
|---|---|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 13:58:48 ![]() ![]() |
_Kanye_ Transactions (2) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bah, tu attends le SFIV' turbo remix, et il sera dedans |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Mael_ Transactions (8) |
|
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Gameplay de gouken :
Message édité par maphi le 29-09-2008 à 16:58:42 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
hanzzou Transactions (0) |
El Super Pirate scumTransactions (0) | drap' |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 19:45:55 ![]() ![]() |
amdvsintel Transactions (0) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | 2 fev nan? |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Sans lancer de guerre ou autre, je plains par avance les joueurs 360, la manette est juste impossible pour les jeux de baston. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Mael_ Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Mael_ le 01-10-2008 à 07:13:58 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
snake_78 Transactions (0) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
snake_78 Transactions (0) |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | J'ai bcp joué aux KOs et Street Fighter sur PC et je peux garantir qu'y a aucune comparaison possible sur ce point entre les pads sony et microsoft.
--------------- qui ont su traverser les océans du vide |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2008 à 11:20:09 ![]()
|
Atigrou Transactions (0) |
encore un truc bidon : si tu joues au pad t'es bien content d'avoir des boutons sous les index
casual ? quand je vois les parries sur les vidéos, le jeu a l'air d'être loin du casual
--------------- Troll2jeux |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
hanzzou Transactions (0) | ah?
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Pour la date de sortie toujours rien de fixe a part 4 eme trimestre 2008 ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Oui et je crois qu'un stick arcade n'est pas beaucoup plus cher qu'un pad xbox 360 wireless. Ca peut valoir le coup si c'est juste pour se jeu. |
hanzzou Transactions (0) | sur pc un stick il faut prendre avec adptateur ca tourne plus autour de 100€ que 30 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | pour toi hanzzou ^^
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
la version black du Hori real arcade pro stick est dispo à 65€, je pense que je prendrai celui ci, merci Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 06-10-2008 à 18:00:00 |
Mael_ Transactions (8) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Tiens voici pour les fighting stick de plus le mag est en France :
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | attention à ne pas confondre le HORI Fighting Stick EX2 (360), HORI Fighting Stick 3 (ps3), HORI Real Arcade Pro.EX (360) et le HORI Real Arcade Pro Stick 3 (ps3) Message cité 2 fois Message édité par Verson-i3 le 07-10-2008 à 00:02:48 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Desole si je me suis trompé mais un je suis un poeu novice en ce qui concerne les sticks --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |