| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
|---|---|
amdvsintel Transactions (0) | Reprise du message précédent : Effectivement, lors d'une interview, le créateur du jeu préfère faire taire les rumeurs selon lesquelles SF4 sortirait en fin d'année, en renchérissant par " Il sortira certainement cet hiver sur le sol US" ! Ono revêtit donc son habit du père noël et relance l'attente du jeu attendu par toutes les générations de fans des Street Fighter... début 2009 donc Message édité par amdvsintel le 24-10-2008 à 22:57:08 |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 22:55:34 ![]() ![]() |
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Scans tires du magazine "Play" (un truc US visiblement)
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
amdvsintel Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tain la pauv gueule qu'ils ont fait à Guile |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je vois pas pourquoi ils nous collent Dan, qui est franchement chiant à jouer alors que d'autres persos de l'univers SF manquent à l'appel et sont bien plus interessants (qui a dit T-Hawk |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | deja avec fei long je suis aux anges, il a une de ses classes !! hâte de voir ses coups speciaux toussa toussa --------------- Make Portraits, Not War! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Moi c'est ses petits cris qui vont faire toute la différence |
|
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 17:11:14 ![]() ![]() |
amdvsintel Transactions (0) | Street Fighter IV : février au Japon
Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 03-11-2008 à 17:34:23 |
djmonk Transactions (0) |
Telim Transactions (0) | ça se précise |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Non on peut en trouver a 40€ je parle de celui de base hein --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
CocaCola Transactions (4) | ah bonne nouvelle ca , on preorder ou ? |
amdvsintel Transactions (0) | nul part, s'pour ça qu'une sorti au japon ça suxx |
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Gen et cammy --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
amdvsintel Transactions (0) | On a donc la liste complète des persos Message édité par amdvsintel le 04-11-2008 à 20:31:50 |
popopo, date de sortie européenne : 20 fevrier Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 04-11-2008 à 20:40:00 |
Message cité 2 fois Message édité par maphi le 04-11-2008 à 20:42:22 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Message édité par amdvsintel le 04-11-2008 à 20:43:23 |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
amdvsintel Transactions (0) | non mais feilong |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Une idée du prix? Ça me ferait chier de payer plein pot alors qu'il n'y a réellement pas grand chose de nouveau a mon goût |
amdvsintel Transactions (0) | 70€, comme tous les jeux. Message édité par amdvsintel le 05-11-2008 à 03:04:29 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 05-11-2008 à 03:50:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Snev Transactions (1) | C'est moi où Cammy se bat les fesses en l'air ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |