| |||||
| Auteur | Sujet : [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
|---|---|
38 Special Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 09:29:07 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hanzzou Transactions (0) |
Synh Transactions (0) |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Message édité par riquelme le 17-08-2008 à 11:55:51 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
thepilot64 Transactions (2) | yes sa m'intéresse a moi aussi ! exacte biens sur ! |
mike0907 Transactions (6) | Bah capcom a encore rien communiqué sur la date.
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Bon, deux petites nouvelles aujourd'hui... une bonne et une mauvaise...
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
_Kanye_ Transactions (2) | Ca fait plaisir la version console à la GC !!!!! Message cité 1 fois Message édité par _Kanye_ le 19-08-2008 à 15:01:24 --------------- Mon feed / Mes ventes |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 15:01:01 ![]() ![]() |
Mael_ Transactions (8) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Mael_ Transactions (8) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | du moment qu'ils ne brident pas nos version ps3/360 au niveau graphisme je ne suis pas contre une version wii Message édité par mgs-solidsnake- le 19-08-2008 à 16:55:57 |
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Repris du thread 360 et de gamersyde... les fameuses premieres images des version consoles.
38 Special Transactions (0) | Ce peut sembler incroyable, mais Capcom ne s'occupe même plus des marchés Européens et Nort Américains pour l'arcade !
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Un mini bonne nouvelle : cammy confirmée --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2008 à 10:37:41 ![]()
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Mael_ Transactions (8) |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | La gueule des Street fighter Message édité par StanCW le 25-08-2008 à 21:35:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Ken épais comme un cure dent |
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Une maigre news (attendue) : akuma est maintenant un perso jouable sur la version arcade.
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Putain je suis deg 2 semaine apres mon retour du japon on rajoute Akuma!
--------------- I will never stop exploring. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2008 à 08:49:05 ![]()
|
plzhelp Transactions (0) | Ya eu une date offcielle d'annoncé pour la sortie sur console? Sur le site d'HMV ils annoncent une sortie pour le 6 fevrier 2009. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 03-09-2008 à 10:17:06 --------------- ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | credible. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Telim Transactions (0) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | I want to believe --------------- ... |
maphi Monde de merdeTransactions (0) | La sortie se rapproche doucement avec la presentation des jaquettes officielles pour les versions consoles :
Message édité par maphi le 24-09-2008 à 09:29:45 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Le site http://www.streetfighter.com/flash/#/sf4//en fait aussi reference à gamestop pour les resas du jeu...
Message édité par maphi le 24-09-2008 à 10:25:08 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Encore une news pour aujourd'hui...
Message cité 1 fois Message édité par maphi le 24-09-2008 à 13:59:46 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |