| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D| Auteur | Sujet : [Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D |
|---|---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 12:50:28 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
saxou :oTransactions (25) | leur hotline déconne aussi 0170700778 Message édité par saxou le 26-12-2014 à 13:08:24 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Et maintenant que je constate qu'il y a pas mal d'amateurs de singstar sur HFR, on peut plus faire de battle en ligne --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je reçois des défis de joueurs d'ici mais j'ai pas les chansons en question, sais con --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
saxou :oTransactions (25) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais, dans les activités ils s'affichent sur le dash. Enfin je me souviens de morrissey qui avait pété les 2 000 000 sur Oasis Message cité 1 fois Message édité par Vini le 26-12-2014 à 15:05:00 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 15:06:27 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Les défis je pensais qu'on entendrait le joueur qui défi, mais c'est juste un concours de score, c'est con.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | les galettes ps2 singstar sont toutes compatibles ps3 via l'interface du jeu --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Mais faut switcher à chaque fois non ?
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | pas besoin de switcher ou d'insérer un jeu à la base
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais mais moi je lance le jeu via un CD car il propose la coopération (j'utilise pas l'appli du diable --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | tu fais select dans le carroussel des chansons pour switcher
Message édité par Johnny_Marrocain le 26-12-2014 à 15:20:44 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais mais comment le jeu il sait les chansons PS2 que tu as ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message édité par Johnny_Marrocain le 26-12-2014 à 15:23:15 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bordel, j'ai acheté des chansons que j'avais sur PS2 alors qui si ça se trouve j'aurai pu faire autrement --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Ou sont passés mes Coldplay !!!!!!!!
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | On t'avais prévenu --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Je suppose que ça va revenir en mm temps que les artistes sur le singstore ps4 |
ynorsa Transactions (0) | Vous savez comment choisir la version courte d'une chanson, avec la nouvelle interface ?
Message édité par ynorsa le 31-12-2014 à 19:33:04 |
saxou :oTransactions (25) | Bonne petite soirée Singstar meme si il me manque pas mal de chanson --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Atigrou Transactions (0) | on vient de m'offrir le nouveau singstar, ma console a planté à chaque utilisation --------------- Troll2jeux |
tcho_nathan Transactions (7) | Les micros dans le téléphone ne servent à rien si tu espères entendre ta voix (le B-A-BA pour un jeu de karaoke AMHA, mais pour Sony apparemment). |
krusty le clown Men in blagueTransactions (1) | Pas de plantage pour la soirée du nouvel an !
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Atigrou Transactions (0) |
saxou :oTransactions (25) | PS3 ou PS4?
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Je comprend pas, on entend bien sa voix via les micros smartphone enfin sur mon HC |
saxou :oTransactions (25) | Je me suis fais tapé sur Toxic mecredi soir --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Message édité par Johnny_Marrocain le 02-01-2015 à 17:18:49 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux |
saxou :oTransactions (25) | Ben normal alors j'ai le même soucis. Merci sony --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
tcho_nathan Transactions (7) | ´tain, je viens d'acheter les micros sans fil et sur ma version PS4, ça me fait comme avec l'appli iPhone : le micro enregistre bien ma voix (puisque je score) mais je ne m'entends quasiment pas chanter (j'entends quasiment pas ma voix dans les enceintes). |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
|
|
Quikce Transactions (0) |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
|
Quikce Transactions (0) |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D