| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D| Auteur | Sujet : [Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 16:48:42 ![]() ![]() |
oranginaaaa Transactions (0) | Un Message édité par oranginaaaa le 09-04-2009 à 17:17:00 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
iamzek Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2009 à 19:27:07 ![]() commandé les miens sur play.com et recu aujourdhui, ils sont vraiment topissime et marche super bien avec rockband et guitar hero |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | C'est à quelle heure la mise à jour, bourdel de merde (ils sont chiants chez Sony) ? Message édité par manuxs le 09-04-2009 à 20:20:31 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | C'est pas le vendredi pour le singstore ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOUTransactions (0) | Ah cool merci pour les news ! --------------- http://www.enfantsrouges.com/ - http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ieres_fois - http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] ouret.html |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Toujours pas de mise à jour ! |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Rumeur : mise à jour reportée à jeudi prochain.
|
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 12:44:50 ![]() ![]() |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
naru75 Transactions (4) | Les trophées seront uniquement pour le premier Singstar PS3 ou pour chaque opus de Singstar ? (trophées pour Singstar Hits / Singstar Abba / Singstar Queen / Singstar Pop Edition etc...)
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Les nouvelles chansons sont dispo.
|
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 16-04-2009 à 13:41:20 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 16-04-2009 à 13:43:46 |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
oranginaaaa Transactions (0) | T'es tout de même coupable pour Céline Fion, t'as pas mis ton veto. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | fallait bien que je laisse passer un truc !
furi0us Transactions (1) | Est ce que si on achète un jeu Singstar en UK , on aura le jeu en Français avec la playlist UK ? |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) | J'ai une ps3 jap et un singstar fr, est ce que les singstars ps2 fr passent ? ou pas |
oranginaaaa Transactions (0) | Oui je pense, les dvd japonais et européens étant de la même zone (dommage que ça ait changé pour le blu-ray). J'espère ne pas dire une connerie, signe là, là et là pour me dédouaner complètement. Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 16-04-2009 à 15:16:13 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Message édité par plzhelp le 16-04-2009 à 15:16:26 --------------- ... |
Message édité par bachornoss le 16-04-2009 à 15:18:04 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
oranginaaaa Transactions (0) | C'est juste que les singstar PS2 vont être considérés comme de vulgaires dvd (sinon il faudrait une ps3 retro-compatible pour en profiter). --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa Transactions (0) | C'est pour les Blu-ray que maintenant japon et US sont dans la même zone. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- ... |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) | Merci à tous, en conclusion c'est bon ou pas ? Message édité par dafi le 16-04-2009 à 15:28:25 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | moi je dis que c'est bon mais ça n'engage que moi ! Message édité par bachornoss le 16-04-2009 à 15:30:10 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) | hum...je tente le coup on verra bien !
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 16-04-2009 à 16:11:31 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Faut avouer que pour une fois, dans la maj, ya quelque chansons sympas quand meme
Message édité par bachornoss le 16-04-2009 à 16:12:50 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | [...]and eternaaaaaaaaaaal flaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAmeeeeeeeeeeeee §§§§§§§§§§
Message édité par Meganne le 16-04-2009 à 16:14:13 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Chanteuses et chanteurs,
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | normal à jeun et plus dur imbibée. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ah ouais ! t'es une vrai chanteuse toi Message édité par bachornoss le 16-04-2009 à 16:18:08 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | disons plutôt que le résultat reviens au même Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 16-04-2009 à 16:27:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D