| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D| Auteur | Sujet : [Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D |
|---|---|
oranginaaaa Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 17:10:25 ![]() ![]() |
ynorsa Transactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Merci ynorsa --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Drapal, j'ai offert l'opus PS3 à ma moitié pour son anif et on a pas décollé des micros du weekend, en duo samedi et à 5 aujourd'hui, les chansons de bases sont pas démentes mais on s'est vite fait une playlist d'une trentaine de songs de qualitay pour s'éclater. (bobo le portefeuille)
|
oranginaaaa Transactions (0) | Les dernières chansons disponibles sur le store ne sont vraiment pas terribles... Surtout les titres français. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 11-08-2008 à 02:49:08 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
boogielup Transactions (3) | Moi j'ai acheté Poison de Alice Cooper et Tricky de Run Dmc dernierement c'est dément --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
wardal68 Transactions (4) | Drapal, jeu recu hier --------------- Mon Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 14-08-2008 à 09:12:58 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
wizardjojo Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 16:25:45 ![]() ![]() |
oranginaaaa Transactions (0) | Si c'est celle à laquelle je pense, oui elle est bien pourrie. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Celle du 7 aout sans doute
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
oranginaaaa Transactions (0) | J'aimerais bien de bons titres français, un jour, si c'est pas trop leur demander... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et aussi des titres connus --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | genre nancy boy, pure morning et every you and every me ne sont pas les 3 singles les plus connus du groupe |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Prochaine update le 21 aout apparemment
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 15-08-2008 à 16:06:21 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
Misère la playlist Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 15-08-2008 à 16:18:15 |
Message édité par bachornoss le 15-08-2008 à 16:47:38 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
munik Transactions (1) |
--------------- Mon flick r |
saxou :oTransactions (25) | Si j'ai bien pigé, on pourr amettre un dvd d'un jeu PS2 copier les musiques que l'on souhaite sur le hdd, pour Singstar PS3? Message édité par saxou le 20-08-2008 à 19:49:25 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Avant de s'emballer, j'attends une news officielle qui dise qu'on puisse bien faire ça. --------------- Ariakan.com |
mais si c'est un vrai rip sans plu besoin du DVD, c'est vraiment tout bon Message édité par bachornoss le 20-08-2008 à 23:17:08 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | ça me semble bizarre le coup de rip ...
|
oranginaaaa Transactions (0) | Si déjà je n'étais plus obligé de jongler entre mon signstar vol.1 et 2 ps3, ce serait un grand pas. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa Transactions (0) | J'ai surtout du goût, j'ai soigneusement évité le volume 1 version fr. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | comme sur PS2 quoi ....
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
ynorsa Transactions (0) | Yep, c'est déjà pas mal. Et bon, c'est normal qu'ils proposent pas le rip, faut pas trop faciliter la tâche des piratins, quoi.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Des packs de chansons pour le SingStore !
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | avec le pack de 3 chansons au prix exceptionnel de 4.47 euros ?? Message édité par Badtz_maru le 28-08-2008 à 11:26:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2008 à 17:25:59 ![]() Drapo, j'aurais bientot une PS3 et singstaaaaaaaaaaaaaaaar |
plzhelp Transactions (0) | J'arrete pas de planter sous le store depuis la derniere mise à jour, je suis le seul? --------------- ... |
oranginaaaa Transactions (0) | Cela m'arrive de temps en temps, effectivement. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | sur la version US (ps3) on peut aussi acheter les chansons Fr ou pas ? |
oranginaaaa Transactions (0) | Oui oui, sans problème. Ce n'est pas la galette qui compte, juste le store auquel on est connecté. (j'ai la version us pour le vol.1 et uk pour le vol.2) --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Update le 4 septembre
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D