| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
|---|---|
christmike Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 18:56:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2008 à 00:16:16 ![]() drapal
|
dedeauto Transactions (0) | bonjour voilla quan je veut jouer a resistance en reseau il me telecharge une mise a jour pour le jeux l'installation impec et apre au redemarage il ne ve plus lancer le jeux |
Mehdigeek iD PSN : daidai95Transactions (0) | bon quand est ce qu on s en fait une? |
renardrouge Transactions (2) | il reste du monde dans le clan HFR ? Le dernier coup il restait a peine une 10zaines de personnes. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Je suis toujours fidèle au poste, meme si je joue plus trop en ligne. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Mehdigeek iD PSN : daidai95Transactions (0) | ben je pense plutot que les gens ont changé de clan car pas assez de personnes connectées...y aura du monde ce soir? |
renardrouge Transactions (2) | autant que sur motostorm hier soir je présume. |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 22:55:07 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Previews: Resistance 2 |
momotteu Transactions (1) | faudrait qu'il pense à faire un gommage le monsieur Message édité par momotteu le 05-02-2008 à 10:33:45 |
bigboss_91 Transactions (7) | Y'a une interview de Ted Price (président d'Insomniac Games) sur GT ... y'aurait quelqu'un d'anglophone ici pour nous résumer ce qu'il dit ???
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Pour les campagnes, y'en aura deux distinctes : une uniquement solo avec Nathan Hale, et une spéciale coop' avec un groupe de forces spéciales, off ou online ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | toujours des posts de kalitay The_big_poulet --------------- |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Chimera are back and nathan will kick ass |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Resistance la taille ça compte MDR
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | un petit resistance un de ces jours ? Message cité 2 fois Message édité par life1703 le 17-02-2008 à 22:12:26 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
|
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bah en semaine vers 22h ça pourrait encore le faire mais bon faut pas compter sur moi jusqu'à 1h du mat quoi |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | juste comme ça il y a une mise a jour à faire
Message cité 1 fois Message édité par life1703 le 18-02-2008 à 19:23:32 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | Alors pour ce soir liste des participants à mettre à jour au cours de la journée :
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | on aurais dis qu'il n'y a plus grand monde à l'avoir ce jeux --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | kler |
bigboss_91 Transactions (7) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Moi je l'ai tjs, mais ce soir je peux pas. Demain par contre ça me tente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | PS3, i pod nano,PSP |
| [VDS] VENDU | [ACH] Jeux Ps3 |
| [ACH] PS3 Us ou Jap SUJET FERME | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | |