| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
|---|---|
christmike Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 18:52:40 ![]() ![]() |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | J'arrive pas à buter cet enfoiré de stalker géant, dans l'une des dernières missions.
|
anonymman Transactions (0) | Erreur réseau, désolé les mecs, la freebox a planté (ça m'est JAMAIS arrivé, faut que ça se passe en pleine partie....)
Message édité par anonymman le 16-09-2007 à 19:17:05 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
christmike Transactions (0) | Pffff
|
anonymman Transactions (0) | map à la con , tous en mode snip paydays.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
christmike Transactions (0) | Pas trop là, ça allait, vu le surnombre qu'ils étaient, ils se seraient ennuyés, il préférait attaquer à 3 |
anonymman Transactions (0) | de même, si le match de rugby est bidon --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | Le bâteau, je connais pas le nom, c'est campement pour tout l'monde, mode salope furtive et vas-y que jte dégomme depuis derrière une caisse à 400metres..... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
christmike Transactions (0) | USS LEXINGTON |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 20:06:57 ![]() ![]() |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | dis yargol tu t'es connecté sur la PS3 today, t'es même pas v'nu nous dire bonjour sur Résistance ! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
christmike Transactions (0) | Il essayait de se connecter à warhawk |
anonymman Transactions (0) | ollalaaa la loose...
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
christmike Transactions (0) | Bon, une tite vite fait ??? |
anonymman Transactions (0) | Le match de rugby commence, si c'est pas top je viens , au pire après.
christmike Transactions (0) | Sont fashion victim |
anonymman Transactions (0) | oki, t'es connecté jusqu'a 22H ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
christmike Transactions (0) | Yeees !
|
anonymman Transactions (0) | je resiste, invite... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | y a motorstorm ce soir venez --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
christmike Transactions (0) | Y'a du monde qui passe vite fait, je me tâte |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
anonymman Transactions (0) | y'a une différence entre entre 21h et 23h....
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | Une Event Multi Game's pour Vendredi soir, pas mal non ?? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Oui mais que entre HFR alors |
anonymman Transactions (0) | Evidemment!!!
anonymman Transactions (0) | Inscription gratuite et sans obligation d'achat : --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2007 à 21:01:17 ![]() |
christmike Transactions (0) | J'ai vaguement la crève aussi |
anonymman Transactions (0) | inscris toi pour vendredi soir chris!!! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
christmike Transactions (0) | C'est déjà fait !
|
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Moi je suis en pleine forme, et demain je n'ai pas cours, alors, ce soir seriez vous dispo |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
anonymman Transactions (0) | VENDREDI !!!!! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | PS3, i pod nano,PSP |
| [VDS] VENDU | [ACH] Jeux Ps3 |
| [ACH] PS3 Us ou Jap SUJET FERME | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | |