| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 22:59:43 ![]() ![]() |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Oui, le 39 00 appel 7j/7 24h/24 et toc |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Il y a un truc qui m'échappe...Je rentre toutes les bonnes infos dans ma PS3, durant le test de connexion elle obtient l'IP et me dit que la connexion au net est réussit...Par contre, quand elle veut se connecter au PSN, ça foire PK ? |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai pas de livebox sous la main alors je ne peux pas trop t'aider, mais tu as un pare-feu intégré à ta livebox. en fouillant dans le menu
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 23:29:43 ![]() ![]() |
|
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | PUTAIN CA MARCHE |
anonymman Transactions (0) | toujours sur résistance ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Sorry de vous avoir abandonner en pleine partie hier mais mon routeur a décidé de faire grève |
anonymman Transactions (0) | On s'en doutait Yargol, pas grave.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
christmike Transactions (0) | Ca me rappelle quelquechose..... |
anonymman Transactions (0) | Event aujourd'hui ou vous etes tous occupé?
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
christmike Transactions (0) | Je vais po tarder à résister un ti coup là je crois !!!! |
anonymman Transactions (0) | Moi je storme depuis midi, j'ai résisté tout à l'heure, dites moi quand vous y êtes. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
christmike Transactions (0) | On couche les petits, suis là dans 15 mn |
anonymman Transactions (0) | oki !
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 16-09-2007 à 14:19:36 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
christmike Transactions (0) | T'as qu'une seule chaîne ???? |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
anonymman Transactions (0) | Mdrrr nan mais y'a que cette à la c.. de TF. qui passe cette série!
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 16-09-2007 à 14:26:47 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
christmike Transactions (0) | Allez, je crée un groupe |
|
christmike Transactions (0) | J'ai été déconnecté, mrd, je faisais un carton |
anonymman Transactions (0) | tu reviens???? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
christmike Transactions (0) | Juste si vous insistez |
anonymman Transactions (0) | Alors magne toi, et reprend ton oreillette 20 mn de charge c'est déjà bien!! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | Des Hfriens dispo là pour résister!!!???? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
christmike Transactions (0) | Suis au tél |
anonymman Transactions (0) | magne toi!! j'ai créé un groupe!! connecte toi que j't'invite. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | bon chris on lance une partie le temps que tu arrives, je t'integre dans le groupe juste derriere. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
christmike Transactions (0) | Ca a pris un peu de temps, puis le bain des enfants (ok, j'ai po fait grand chose |
anonymman Transactions (0) | oui viens on t'attends --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
christmike Transactions (0) | Suis là ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | PS3, i pod nano,PSP |
| [VDS] VENDU | [ACH] Jeux Ps3 |
| [ACH] PS3 Us ou Jap SUJET FERME | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | |