| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
|---|---|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 12:54:14 ![]() ![]() |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
Pourquoi j'ai pas compris ? Sorry for the HS...Stop ON Message cité 1 fois Message édité par TheLYon le 08-09-2007 à 13:07:44 |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Ps mieux, faut dire qu'avec une telle ambiance en multi dur de s'y remettre en solo |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Dites ils ont prévu une nouvelle Update de Resistance pour le futur ou pas ? |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 15:59:50 ![]() ![]() |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | PSN --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Le niveau de la cathédrale me pète les burnes, en solo. |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
--------------- Feedback |
kimkafwan Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | LYoN ça marche jamais tes invits de chat --------------- Ma collec de jeux - |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Ben Ishtaar nous rejoins, donc tu ne peux plus rentrer ! |
christmike Transactions (0) | Je viens de rentrer, zêtes tjrs sur résistance !??? |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | J'ai été exclu de la derniere partie --------------- PSN: MAXandMAD |
christmike Transactions (0) | T'avais qu'à pas piquer l'ipod du type avec le rossmore rose |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Vous Choisissez le jeu qui vous plait le plus pour ce soir...Car moi, on me coupe le net demain jusqu'a jeudi le temps que je passe sur Orange et que je renvois la Freebox ! GRAW2 - Motorstorm - Resistance...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | un ptit screen pour LYoN quand il reviendra, avec le groupe de tueurs --------------- Ma collec de jeux - |
christmike Transactions (0) | D'ailleurs Julot, tout en bas, il est commandant suprême, l'écran avait pas encore rafraichi |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en fait je connaissais déja Flavelo, c'est le premier français que j'ai rencontré sur GRAW2. on était les deux seuls à avoir une oreillette --------------- Ma collec de jeux - |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Oui enfin bon dans resistance, le score dépends plus de la perceverence du joueur plutôt que de son talent |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mais ça n'empêche qu'après 1000+ parties en objectif ils sont un peu meilleurs que nous quand même --------------- Ma collec de jeux - |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Bah c' est en forgeant qu' on devient forgeron |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | En réussir un ! Voilà notre objectif ! |
christmike Transactions (0) |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
christmike Transactions (0) | Quand je t'ai vu tu étais parti |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Y a quoi ce soir d'ailleurs ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2007 à 13:01:38 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | PS3, i pod nano,PSP |
| [VDS] VENDU | [ACH] Jeux Ps3 |
| [ACH] PS3 Us ou Jap SUJET FERME | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | |