| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
|---|---|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: MAXandMAD |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 22:22:53 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas autant que moi hier soir à te voir t'agiter virtuellement devant moi à me supplier de venir t'aider alors que mon oreillette était à charger --------------- Ma collec de jeux - |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Bah justement, Adam-Leeds veut juste que tu te plies un peu en avant |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Je me dirigige vers Resistance, nous nous y retrouvons ? Je lance le jeu ? |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 22:46:51 ![]() ![]() |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | J'arrive... --------------- PSN: MAXandMAD |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | j'y suis aussi --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | bon vous vous bouger un peu là ont rajeunis pas nous --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | l'avatar en grande taille c'est possible de le voir ? =) |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | En parlans d'Adam_Leeds, ça m'a remis en mémoire un souvenir : Le sketch des Inconnus, quand ils travails à la Radio...Et y a un obsédé Gay qui arretent pas d'appeler : "Bonsoir, qui est à l'appareil" "J'ayme la Fwrance" Message édité par TheLYon le 06-09-2007 à 00:53:08 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | serveur WH créé
--------------- Ma collec de jeux - |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Oui, mais va voir sur le Topic Warhawk Message cité 1 fois Message édité par TheLYon le 06-09-2007 à 00:55:33 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Partie Créée |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | http://psnhfr.free.fr/event_details.php?e=59
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Serait là pour le botage de posterieurs... |
christmike Transactions (0) | Je regarde si j'ai ce jeu, il me semble que oui |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Ben Life tu fais quoi, nous t'attendons ? |
|
christmike Transactions (0) | J'ai déjà créé un groupe je vous invite |
christmike Transactions (0) |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Je ne comprends pas l'éventuelle subtilité ? En attendant, quand tu vois la tronche de >> Le Zune Et ça C'est beaucoup plus fin et léger qu'un Archos Et puis, la sale tronche du MS Phone
Ben non, si je n'ai pas l'iPod...(je ne vois pas pourquoi d'ailleur). Je rachète des actions avec l'argent de celui-ci...Je vais le replacer ! Bande de jaloux
Message édité par TheLYon le 08-09-2007 à 12:41:44 |
christmike Transactions (0) | En fait, j'ai rien dit, c'est sans doute quelqu'un qui a piraté mon compte |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | lyon fait gaffe quand meme sinon avec le ipod touch et le iphone tu auras une pomme aux couilles et une pomme a la tronche --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | PS3, i pod nano,PSP |
| [VDS] VENDU | [ACH] Jeux Ps3 |
| [ACH] PS3 Us ou Jap SUJET FERME | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | |