| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 17:04:10 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
c'est une bonne nouvelle pour quand LYoN va nous remettre du Spice Girls ou du Clara Morgane --------------- Ma collec de jeux - |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Blondin tu t'inscrit http://psnhfr.free.fr/event_details.php?e=53 --------------- PSN: MAXandMAD |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Je ferais un tour sur resistance... |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
christmike Transactions (0) | Zêtes ou les gars, il est 23h10 !!!
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | ah les c.. il sont planter sous warhawk a tous les coups |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Eheh moi aussi je les arttends |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 23:17:20 ![]() ![]() |
christmike Transactions (0) | Je vous invite j'ai créé un groupe ! |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
christmike Transactions (0) | Bah alors, déjà couchés ???? |
Avis de l'Examinateur au permis de conduire > Favorable avec 4 A Par contre, avant d'avoir le papier rose > 7 à 8 semaines PS > Ce soir CrowFix, Life ou Blondin, Crist, Max...Vous prevoyez quelque chose vers 23 Heures ? Un petit Resistance, Warhawk ou autre ? Message cité 2 fois Message édité par TheLYon le 01-09-2007 à 16:51:38 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Et bien félicitations !
|
Oui, je reçois un espèce de certificat lundi...Papier Jaune qui me permet de conduite pendant 8 semaines maximum. Passé ces 8 semaines, il se peut que mon papier Rose ne soit pas "livré" et dans ce cas, je devrai présenter la facture de l'autoécole ainsi que le papier d'inscription au permis Message cité 2 fois Message édité par TheLYon le 01-09-2007 à 16:59:46 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 01-09-2007 à 17:05:35 --------------- ID PSN: BrainZERO |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Vers 23h, y a moyen que je sois la pour un ptit resistance si certains sont chauds. --------------- PSN: MAXandMAD |
Danger, il existe plusieurs facteurs qui prouvent le contraire 1°) Je ne bois pas
Sinon, Max je dis Event Message édité par TheLYon le 01-09-2007 à 18:26:50 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | chépa, si tu me donnes du gateau au chocolat je passerai peut-être --------------- Ma collec de jeux - |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
christmike Transactions (0) | J'ai reçu mon nouveau pc, faut que je le configure, et je passe le portable, le fixe, et la ps3 en wifi, je risque de ne plus avoir de conneexion pendant 24h, alors j'ai bien peur de ne pas être là |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Ca va commencer |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | j'en suis aussi --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | j'ai fait le serveur dédié pendant une paire d'heure je jouais pas j'était pas là --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Message édité par Paul Razir le 01-09-2007 à 22:35:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | PS3, i pod nano,PSP |
| [VDS] VENDU | [ACH] Jeux Ps3 |
| [ACH] PS3 Us ou Jap SUJET FERME | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | |