| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
|---|---|
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par TheLYon le 30-08-2007 à 16:33:17 |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 16:32:43 ![]() ![]() |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
Message édité par life1703 le 30-08-2007 à 17:16:25 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
christmike Transactions (0) | N'empêche, sur le 50", je vois bien que Warhawk niveau graphisme c'est beaucoup plus cheap que résistance !
|
Quich Pouet ?Transactions (2) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | http://psnhfr.free.fr/event_details.php?e=53
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
bigboss_91 Transactions (7) | J'essairai tout de même de titiller WarHawk, mais un petit Resistance me fera pas de mal ... ne pas oublier les bons jeux ... --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 01:31:33 ![]() ![]() |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | ALLER VIENDEZ TOUS YA A BOIRE ET A MANGER GRATOS ET VOUS POURREZ MEME VOUS TAPEZ DES CHIMERES --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
christmike Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | au pire on fait un warhawk d'abord, mais rester sur une mauvaise impression c'est un coup à mal dormir --------------- Ma collec de jeux - |
|
|
anonymman Transactions (0) | ayant 3 oreillettes bluetooth (une jabra, une samsung et une motorola) je peux dire que la qualité est très bonne.
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 31-08-2007 à 12:51:32 |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 31-08-2007 à 13:11:20 --------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par life1703 le 31-08-2007 à 13:26:33 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | ouais mais ça aurais fait trop d'un coup avec la suporeillete + tarlouzoreillette Message édité par life1703 le 31-08-2007 à 14:49:13 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
the kent1 G3DesignTransactions (0) | salut tout le monde je tape l'incrust sur ce topic!!
Message cité 1 fois Message édité par the kent1 le 31-08-2007 à 15:13:24 --------------- >> http://edrawer.ze-forum.com <<o0O0o>> http://g3design-edrawer.deviantart.com/ << |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | C'est trop petit et en plus non clickable
Message cité 1 fois Message édité par life1703 le 31-08-2007 à 15:38:16 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Message édité par life1703 le 31-08-2007 à 15:40:59 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
the kent1 G3DesignTransactions (0) | merci pour la liste. je vais m'atteller a la traduire maintenant...sa vas pas etre simple de tout recuperer...
--------------- >> http://edrawer.ze-forum.com <<o0O0o>> http://g3design-edrawer.deviantart.com/ << |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | OUAIS Black ops --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | PS3, i pod nano,PSP |
| [VDS] VENDU | [ACH] Jeux Ps3 |
| [ACH] PS3 Us ou Jap SUJET FERME | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | |