| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
|---|---|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 16:56:09 ![]() ![]() |
kilik Transactions (0) | Y a eu une maj du jeu y a qq jours et j ai remarque des maps que je n'avais jamais vu (le hangar) et des maps retrecies (genre somerset a 8 avec seulement la region du bunker, et une autre map en montagne qui tourne en rond a 8 egalement).
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Tout ne peut être parfait ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
tfh Transactions (0) | y'a moyen de mettre resistance en anglais avec le jeu jap?
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2007 à 08:50:43 ![]() |
kimkafwan Transactions (0) |
|
tfh Transactions (0) | merci, bon c'est decide je craque je vais aller me lifte une ps3 ce soir avec resistance alors.
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2007 à 12:47:20 ![]() J'ai essayé de jouer online hier soir, pas moyen, déco toutes les 5sec |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 13:27:05 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon bon, ca fait une paire de parties qu'on s'éclate sur motorstorm mais tjrs rien entre HFRiens sur Resistance, j'vais orga un event via le site HFRPSN, y'a t-il des gens dispos ces jours (de la semaine prochaine à partir de 21h) : mardi, mercredi, vendredi ? |
bigboss_91 Transactions (7) | Eventuellement mercredi soir, voir mardi soir mais après 22h30 ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2007 à 15:23:50 ![]()
les trucs du style tapez 5 lampes dans X niveau?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ok donc mardi à partir de 22h, je mets un event, si y'a du monde tant mieux, sinon tant piche |
bigboss_91 Transactions (7) | J'essaierai d'être là, je me suis inscrit en tout cas ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2007 à 18:53:42 ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faut que je lance le jeu pour voir |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ce jeu reste excellent ! Même si je l'es déjà finit (en coop normal), j'ai pas l'envie de le revendre ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2007 à 17:09:35 ![]()
ah non en effet
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
kilik Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Petit rappel, event HFResistance mardi vers 22h |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2007 à 17:49:14 ![]() bon de york a cheshire tout est fini (doc, bonus et surhumain)
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai créé le clan [HFR] si certains sont interessés
--------------- Ma collec de jeux - |
kilik Transactions (0) | Je l ai enfin fini (6 mois apres |
max fenig Pffff......Transactions (0) | Salut,
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2007 à 14:44:25 ![]()
|
Mehdigeek iD PSN : daidai95Transactions (0) | je sui tres intérréssé aussi CrowFix pur integrer la team [HFR]...comment ca se passe si il faut un mot de passe c toi qui le donne par MP? merci |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le mot de passe je l'ai mis en spoiler --------------- Ma collec de jeux - |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | CrowFix, t'es en jeu là ? J'ai recu une invite de ta part mais j'ai refusé (erreur) si tu pouvais refaire. Message édité par HypnosS le 10-04-2007 à 15:44:50 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je l'ai envoyée hier soir après avoir créé le clan pour tester --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | PS3, i pod nano,PSP |
| [VDS] VENDU | [ACH] Jeux Ps3 |
| [ACH] PS3 Us ou Jap SUJET FERME | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | |