| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 15:53:44 ![]() ![]() |
max111 Transactions (0) | yep tout type partout |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Zarb :x |
max111 Transactions (0) | c peut etre pour ça kia personne |
max111 Transactions (0) | bon jvé te mettre en ami, ste seul chose à faire. Tan pis pour toi. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pourtant on était 6 ds la partie, a part la dernière ou j'ai fais un 1v1 et j'ai pris une dérouillée |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T'as recu l'invite en multi là ? |
max111 Transactions (0) | yep, j'ai rejoint la partie. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sinon on rejoint une autre, chiant que personne vienne, enfin que 2-3 pélos... |
max111 Transactions (0) | c clair, et c'est plus facile d'écrire ici. |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 16:34:29 ![]() ![]() |
max111 Transactions (0) | bon tu passes devan, je te suis ? |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | depuis vendredi dernier je n'avais pas touché au mode campagne ( allé ptet 2 minutes )
Message édité par sam989 le 01-04-2007 à 16:42:08 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Un peu trop bourrin a mon gout là :x Message édité par HypnosS le 01-04-2007 à 16:58:38 |
max111 Transactions (0) | c'est vrai qu'à 32 c'est le gros bordel ! Message cité 1 fois Message édité par max111 le 01-04-2007 à 18:05:10 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Et vive les campouzes au snip, pour ca que je le mets jamais qd je crée une partie... En plus là c'était dégat 200% bref encore une partie nimp :x |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je vire roquette, snipe (dépend des maps) et la grenade incendiaire lorsque je crée une partie, mais là les gens font a leur sauce c'est chiant, frag insta ou 200% des dégats c'est un peu nimp |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je n'ai joué que sur des serveurs classés. je suppose que c'est pour ça que je n'ai pas eu d'abus de ce genre. il doit y avoir des règles --------------- Ma collec de jeux - |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais, je suis pas assez bon pour aller sur les parties classés |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bof... bon ou pas, j'y suis allé direct --------------- Ma collec de jeux - |
max111 Transactions (0) | moi j'ai encore du mal ! Message édité par max111 le 01-04-2007 à 19:15:38 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | bon ben sayé
|
shino209 Transactions (0) |
Message édité par shino209 le 01-04-2007 à 22:15:36 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben j'ai tjs le mien si quelqu'un est intéressé je peux lui envoyer contre un petit timbre en retour |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si y'a des gens dispo dans la semaine pour faire du Resistance en ligne qu'ils me MP leurs dispos, comme ca on pourra ptèt s'arranger pour se faire une bonne partie "HFR" ^^
|
nass9500 Transactions (21) | moi je voudrai bien mais jai un resistance jap est ce que je peut jouer avec vous?ma ps3 est eur? |
Bocal83 Transactions (0) | |
nass9500 Transactions (21) | ca veut dire oui ou non? |
bigboss_91 Transactions (7) | Ca veut dire non ... Il faut attendre la mise à jour de mai je crois ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je suis dispo les 3j suivant entre 23h et 4h, par contre comme j'ai fini Resistance je me concentre sur Motorstorm afin de le finir le plus vite pour me tourner vers le multi ^^
Message édité par SolidShark le 02-04-2007 à 15:05:40 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
max111 Transactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Moi j'attends toujours le patch de mai pour jouer avec les gens HFR....c'est long.... |
kilik Transactions (0) | Idem. Sinon vraiment j adore ce jeux. Je lai depuis Novembre et jy joue encore beaucoup. Je pense que c le meilleur jeu ps3 a l heure actuelle. |
max111 Transactions (0) | Je l'ai fini hier (en facile, j'aime pas me prendre la tête), je trouve qu'il a bcp de similitudes avec half-life 2 ! Message édité par max111 le 04-04-2007 à 13:32:49 |
space droid Transactions (0) | mogwaii met www.myresistance.net/ en 1ere page car c'est un site qui si pour l'instant n'est vraiment valable que pour les USA devrait en Mai permettre de lier le site avec notre psn tag et donc d'avoir nos stats listes d'amis etc... sans parler que de s'y inscrire permettra de debloquer un costume il me semble Message édité par space droid le 04-04-2007 à 16:42:05 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | voila |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | PS3, i pod nano,PSP |
| [VDS] VENDU | [ACH] Jeux Ps3 |
| [ACH] PS3 Us ou Jap SUJET FERME | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | |