| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 23:41:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2007 à 01:49:30 ![]() Bien joué toi aussi ! |
elric_snoop Transactions (0) | quelqu'un pour un coop? |
bigboss_91 Transactions (7) | Le coop il se fait qu'en offline ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
elric_snoop Transactions (0) | raaa pas cool. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ça fait tièp resistance quand même quand on a joué à Gears of war, on dirait un fps d'il y a 2 ans, j'avais déjà un peu testé avec la console us de mon frangin, je l'ai pris dernièrement puisque je l'ai eu pour 3x rien mais bon.
|
elric_snoop Transactions (0) | Perso g adoré GOW et je trouve que la maniabilité de GOW et meilleure que dans Résistance.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je trouve la maniabilité largement meilleure sur Resistance. c'est beaucoup plus nerveux. GoW c'est quand même super lourd, c'est galère pour sauter par dessus une brique de 3cm ou se planquer derrière un muret, la visée est tellement peu précise qu'on est systématiquement obligé de se planquer pour viser un mec car si on tente de le viser à la volée on se fait flinguer, donc... non, GoW maniabilité : pas good quand aux graphs, oui, les persos de GoW sont superbes, oui les décors en foutent plein la tronche mais c'est tout sombre et on ne voit pas très loin. quand au jeu en lui-même, j'ai été bien plus "pris" (ce n'est pas sale après c'est aussi une question de goûts et dans les deux cas les premiers niveaux ne sont pas forcémment terribles. Res faut bien compter 1h30/2h avant d'être "dedans" par contre le multi y a pas photos. GoW est à chier avec ses 8 mecs qui se battent dans les chiottes alors que Res avec ses maps gigantesques à 40 joueurs est largement plus fun Message édité par CrowFix le 09-05-2007 à 19:16:02 --------------- Ma collec de jeux - |
elric_snoop Transactions (0) | pour l'instant j'en suis au 2ieme niveau ou y a des pitites bebetes rampantes au fond d'un ruisseau.
|
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 19:20:54 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu prends qd même une claque vers la fin du jeu je trouve ^^ |
elric_snoop Transactions (0) | ça je vous le confirmerais quand j'y serais lol. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le multi j'peux pas dire. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 09-05-2007 à 19:37:50 |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en tout cas c'est mon jeu du moment.
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Et toi CrowFix toujours pas d'oreillete pour fraguer en délirant --------------- Ma collection de BD |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
mais c'est vrai que je suis plus dangereux quand je cause pas Message édité par CrowFix le 09-05-2007 à 23:31:13 --------------- Ma collec de jeux - |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon en tout cas pour le moment j'accroche plus au solo qu'à celui de GOW y a pas à tortiller faut qu'il y ait un minimum d'attachement à l'histoire pour maintenir mon intérêt même si ce n'est pas forcément "original".
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça va venir --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | voila, j'ai regardé le site en entier. je vous le conseille, c'est super bien foutu. pas de crainte à avoir si vous n'avez pas fini le jeu. y a pas de spoilers (à part peut-être la toute dernière vidéo après le 10ème jours, vidéos que vous avez peut-être déja vue si vous avez dl des trailers du jeu) ça décrit sur 10 jours le commencement de la guerre avec des vidéos, des extraits de documents officiels, des cartes postales animées, etc,... et le tout entièrement en français. du super boulot --------------- Ma collec de jeux - |
elric_snoop Transactions (0) | question bete: c quoi vos pseudos sur résistance? |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | neptkroog |
elric_snoop Transactions (0) | je croyais que resistance fallait un ID différent de celui du PSN. |
elric_snoop Transactions (0) | voila plutonium je t'ai ajouté à ma liste de potos psn. |
elric_snoop Transactions (0) | putain je suis dans l'usine de conversion chimerienne et c quand meme bien beau!!!!!!! |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
elric_snoop Transactions (0) | ah ouais ça change du passage dans le ruisseau lol.
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mega bof l'usine de conversion pour moi c'est du sous HL (d'ailleurs j'ai eu un bug dans ce niveau, je suis restée coincée après la grande porte ronde bleue) à la limite le plus impressionnant techniquement ce sont les grands espaces avec 400000² bestioles qui vous bombardent sans un poil de ramage, de plus le champ de vision est assez lointain. C'est assez jouissif de rentrer dans l'tas. |
Mehdigeek iD PSN : daidai95Transactions (0) | arretez Resistance c une vraie bombe...la jouabilité est tres bonne une fois qu on connait les touches....d ailleurs en parlant de cela comment on fait pour passer aux armes Lourdes lance flamme lance roquette etc...???(je les zappe tt le temps ces armes....)
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Mehdigeek iD PSN : daidai95Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Mehdigeek iD PSN : daidai95Transactions (0) | ok merci beaucoup donc si il y avait un deuxieme Fps a acheter sur PS3 ca serait celui la?
|
Mehdigeek iD PSN : daidai95Transactions (0) | ah oué c de la boulette en fait....moi je pensais que ca pouvait emprisonner l ennemi si on visait bien et que il se tirait lui meme dessus d ou l expression reflechissante....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | PS3, i pod nano,PSP |
| [VDS] VENDU | [ACH] Jeux Ps3 |
| [ACH] PS3 Us ou Jap SUJET FERME | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | |