| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 00:05:58 ![]() ![]() |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2007 à 00:17:34 ![]() Désolé, le téléphone n'a pas arreté... J'arrive cette fois pour de bon, encore pardon à vous deux. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2007 à 00:23:25 ![]() LOL, elle marche bien mais j'ai du mal ce soir ^^ Je me suis changé en même temps et je ne trouvais plus mon survet' ... Quel tête en l'air ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2007 à 00:25:12 ![]() C'est bon cette fois...Ouf, je viens de créer un clan, je vous attends. |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Hier soir j'ai fait une partie classée, 8v8 en face que des mecs d'un même clan, ils ont gagné les 2 rounds à 100 points d'écart.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | par contre je pense qu'il serait préférable que quelqu'un d'autre créé le groupe car je crains que le jeu ne se base sur mon grade pour chercher les serveurs et donc hier on s'est retrouvé à chaque fois contre des team de généraux 4 étoiles et c'était un peu lourd --------------- Ma collec de jeux - |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Le jeu se base sur le groupe entier je pense, il suffit de voir "l'équilibre" qu'il fait.
|
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 10:17:37 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | possible. de toute façon leur moteur de recherche m'a l'air foireux. j'avais mis dans les options que je ne voulais que des serveurs de langue française et à chaque fois je me retrouve avec des anglais/allemands/espagnols/italiens... --------------- Ma collec de jeux - |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Sans cheat ?
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Parce qu'ils viennent sur les serveurs Fr eux.
Si, au 50' on voit mieux ta tronche à éclater. Message cité 1 fois Message édité par Goork le 05-05-2007 à 10:24:19 |
bah oui mais à ce moment ça ne sert à rien --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Ma collection de BD |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2007 à 19:03:25 ![]() vivement ce soir ! (enfin si vous y etes) et cette fois-ci, le téléphone > ------------ |
elric_snoop Transactions (0) | raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Message édité par elric_snoop le 05-05-2007 à 19:07:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2007 à 19:20:48 ![]() Lundi soir tu serais là ?? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2007 à 19:47:04 ![]() Pareil, c'est noté alors |
elric_snoop Transactions (0) | je pense que lundi soir vers 23h ça sera bon! Message édité par elric_snoop le 05-05-2007 à 20:52:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2007 à 23:12:45 ![]() Je suis On Line |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2007 à 23:21:32 ![]() Je t'ai envoyé l'invitation. Comme tu as dis, le niveau sera surement moins élevé si c'est moi qui recherche la partie ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Faudrait que je m'y remette... J'ai pas a joué a Resistance depuis, pfiouuuu (pareil pour MS) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | moi j'aurai pas du l'acheter |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2007 à 21:54:39 ![]() |
--------------- Ma collec de jeux - |
elric_snoop Transactions (0) | yop les gars.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
elric_snoop Transactions (0) | lol suis trop impatient.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | nan mais je dois t'avouer que moi et mon pote on a qd meme été checké dans le manuel pq ça nous intriguait |
elric_snoop Transactions (0) | ah ouais.
|
bigboss_91 Transactions (7) | En fait on nous l'explique à la fin de la première mission ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2007 à 23:07:47 ![]() Vous etes la ce soir ou po ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | PS3, i pod nano,PSP |
| [VDS] VENDU | [ACH] Jeux Ps3 |
| [ACH] PS3 Us ou Jap SUJET FERME | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 | |