| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Puces pour Xbox - puces+details->P1 |
|---|---|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 09:45:07 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Moi non plus je ne me l explique pas, tout ce ke je sait c et ke j ai galere 1/2 journee a essayer de flasher sans la nappe grise et ke maintenant ca marche nikel avec --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tixi Transactions (0) | Oui, mais tu as un connecteur male sur ta puce, moi j'ai un connecteur femelle ...
Message édité par tixi le 01-10-2002 à 10:09:22 |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
zeaurelien Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | Non, cé la V2
|
|
Message édité par syntaxx_error le 01-10-2002 à 10:18:39 |
tixi Transactions (0) | De toute façon, V2 ou v1, c'est pas très important ... le cable de lik-sang permet juste de sortir une nappe pour fermer la Xboite.
|
|
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 10:19:11 ![]() ![]() |
tixi Transactions (0) | Puce vierge, le programme ne voit pas la puce ..
|
syntaxx_error Transactions (1) | ba moi ça va finir en xodus...J'attends de voir les 1er rats de laboratoire, et ensuite je me déciderais... |
tixi Transactions (0) | Moi je désespere pas du tout, je vais essayer sur un autre poste en Win 95 ou 98, et au pire j'essaierai d'inverser les pins de mon cable //
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
syntaxx_error Transactions (1) | Les soudures c'est pas le problème à mon avis : playskool a fait toutes ses soudures en surface et non en profondeur, et il a réussi à flasher sa puce la 1er fois...Ca a déconné à partir du moment où il a mis le bios 2.3....
Message édité par syntaxx_error le 01-10-2002 à 10:44:19 |
Chips Transactions (0) | et ben ça galere dur avec l'openxbox...
|
tixi Transactions (0) | J'ai controllé tous mes points de soudures au multimetre, tout est ok. Je reviens du forum de Xboxhacker, et apparemment ce problème est courant. C'est un problème de port // , seuls les point de soudre N° 2 et N°6 suffisent pour programmer la puce, et ces 2 points sont ok chez moi.
|
|
tixi Transactions (0) |
|
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
tixi Transactions (0) | Supercowz : Arretez vous avec ce mec sérieux ... il fait rien de mieux que quelqu'un qui sait bien souder ... sa puce est une vraie merde, il se gave grave sur ces tarifs ( il a raison remarque, sur certains forums, ils adulent ce mec ..alors il en profite) et il a du bon matérieil pour travailler. Je l'avait contacté pour réparer une piste sur ma CM, il me prenait près de 35 ? pour le faire, j'ai réussi à trouver un bon fer à souder très fin, et je l'ai fait moi-même , ca m'a pris 30 min...
Message édité par tixi le 01-10-2002 à 11:15:36 |
--------------- Topic Ventes |
|
dobeliou Transactions (0) |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | arretez !!!
--------------- FFFF |
zeaurelien Transactions (0) | Review de la Xodus/Matrix :
|
ericgr Transactions (0) |
|
Message édité par syntaxx_error le 01-10-2002 à 12:29:06 |
zeaurelien Transactions (0) |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Dans le cadre de l'utilisation d'une xodus, comment obtient-on un bios de 256ko à partir des bios officiel evox de 1 Mo ? Comment extrait-on les bios de 256ko contenu dans un bios de 1 Mo ? Message édité par syntaxx_error le 01-10-2002 à 16:27:30 |
Message édité par Z_cool le 01-10-2002 à 16:32:03 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message édité par syntaxx_error le 01-10-2002 à 16:36:19 |
Benzo Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Rallisport Challenge Xbox | [VDS] Burnout Xbox |
| Xodus Xbox [Topic Unik ?] | [XBOX et peut-être PS2] SPLASHDOWN : ça donne quoi ? |
| [XBOX] TUROK : mais, mais, mais... c une bombe finalement ?!? | nouvelle XBOX |
| CG puce Xbox - on passe a l'Xodus, viendez confirmer | XBOX : commande groupée de puces sans soudure Xodus/Matrix |
| xbox-puce-newbie-reponse succinte. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Puces pour Xbox - puces+details->P1 | |