Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic] Puces pour Xbox - puces+details->P1

n°816267
ericgr

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 17:02:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

benzo a écrit a écrit :

 
:sweat: la le mec y veut foutre la rj11 au cul de la xbox ...




MDR  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 25-09-2002 à 17:02:56  profilanswer
 

n°816282
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 25-09-2002 à 17:06:03  profilanswer
 

Dans la xbox c'est une simple carte rézo 10/100 de toute facon , Donc si tu veux jouer online il faut acheter un modem et pratiquement tous les modèles aujourd'hui sont USB ! Donc il te faut un PC ...
 
Un vendeur de Micromania soutenait qu'il y avait un modem intégré dans la Xbox je lui disais que non mais bon :D
 
J'aimerai bien voir sa tête quand il essayera de brancher une prise téléphonique sur le RJ45 de la Xbox :lol:
 
Enfin bon c'est comme çà ...


---------------
Topic Ventes
n°816300
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-09-2002 à 17:13:22  profilanswer
 

benzo a écrit a écrit :

ho putain je viens de voir une vielle discute chuis :sweat: :sweat:
 
XXX:ce que je trouve nulle par contre, de la part de Microsoft, c' est qu' ils vont obliger les gens à se procurer un pc + un modem adsl , pour pouvoir jouer online, contrairement à la dreamcast qui avait deja un modem 56 k inclus, donc tu pouvais tranquillement branché le modem sur la prise téléphonique, et roullez jeunesse, mais là l' embêtant, c' est qu' il faut OBLIGATOIREMENT , un pc + connexion adsl ( dommage ) ....
 
YYY:mais non ! Tu n'as pas besoin de PC, tu branches direct la prise dans la xboite. Si tu regardes ton modem ADSL, tu peux décrocher la petite prise, celle qui se branche derrière la xbox... T'imagines si il fallait un pc + un modem pour se connecter ?? De plus, ça aurait été nul de foutre un 56k parcequ'avec les jeux qui arrivent, ça aurait laggé comme pas permis. Non, franchement, pour le xbox live, c'est un sans faute.
 
XXX:donc il faut juste un modem adsl, si je comprends bien ?
 
YYY:non, tu n'as même pas besoin de modem ! Je dis juste que ceux qui ont un modem doivent décliper le fil qui y est branché pour le foutre dans le cul de la xbox.
 
 
:sweat: la le mec y veut foutre la rj11 au cul de la xbox ...




l'ideal pour la xbox c'est un modem ADSL Ethernet externe....Mais moi j'ai un Bewan ADSL ST, donc DMC, je suis obligé de passer par le PC...:/

n°816310
Benzo

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 17:16:11  profilanswer
 

From xboxlive :
 
How do I get it?
 
You gotta have high speed, or broadband, Internet service. That's number one. If you don't have it, get it. (You don't want to be the last on the block with dial-up ? that's just embarrassing.) You're also going to have to connect your cable or DSL modem to your Xbox.
 
pitain , alors ca veut dire que y aura un soft pour initialiser sa connexion ???

n°816327
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 17:19:31  profilanswer
 

lordben007 a écrit a écrit :

Dans la xbox c'est une simple carte rézo 10/100 de toute facon , Donc si tu veux jouer online il faut acheter un modem et pratiquement tous les modèles aujourd'hui sont USB ! Donc il te faut un PC ...
 
Un vendeur de Micromania soutenait qu'il y avait un modem intégré dans la Xbox je lui disais que non mais bon :D
 
J'aimerai bien voir sa tête quand il essayera de brancher une prise téléphonique sur le RJ45 de la Xbox :lol:
 
Enfin bon c'est comme çà ...




 
ba tout comme il existe 25 version de cable pour la TV, MS pourrait creer un module ki convertie les donnees reso en RTC. Je suis sur ke ca prendrait pas + de place ke le boitier RGB


---------------
#mais-chut
n°816334
ericgr

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 17:21:31  profilanswer
 

lordben007 a écrit a écrit :

Dans la xbox c'est une simple carte rézo 10/100 de toute facon , Donc si tu veux jouer online il faut acheter un modem et pratiquement tous les modèles aujourd'hui sont USB ! Donc il te faut un PC ...




 
les FAI fournissent des modems USB dans les kits...
... si tu leur dit que t'as un Pécé.
Si tu leur dit que t'as un mac OS8 ils te filent un modem Ethernet. Ce que je conseille aux gens de faire (FT va pas vérifier).
Car les modems Ethernet sont plus facile à installer, meilleur ping et compatibles avec les routeurs/firewall de partage de connection bon marché (RP114 par ex).  
En plus vu que c'est pas mal recherché et plus cher qu'un modem USB, vous pourrez toujours l'échanger contre 2 modems USB sur le forum HFR.
 
Je suppose que si tu dis que t'as qu'une XBOX quand tu t'abonne à ADSL, c pareil que pour le coup du vieux mac, ils te filent un modem ethernet.

n°816336
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 25-09-2002 à 17:22:21  profilanswer
 

J'en connais qui vont faire des sacrés bons quand ils sauront qu'il faut avoir l'ADSL pour le Online !!!
 
y'en a 1 qui me disait mais non mais non le modem est déjà dedans ... Ouais ouais :)
 
Une Xbox + un modem + un abonnement ADSL + un abonnement Xboxlive  = Un peu cher  ;)
 


---------------
Topic Ventes
n°816342
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 25-09-2002 à 17:24:43  profilanswer
 

ericgr a écrit a écrit :

 
 
les FAI fournissent des modems USB dans les kits...
... si tu leur dit que t'as un Pécé.
Si tu leur dit que t'as un mac OS8 ils te filent un modem Ethernet. Ce que je conseille aux gens de faire (FT va pas vérifier).
Car les modems Ethernet sont plus facile à installer, meilleur ping et compatibles avec les routeurs/firewall de partage de connection bon marché (RP114 par ex).  
En plus vu que c'est pas mal recherché et plus cher qu'un modem USB, vous pourrez toujours l'échanger contre 2 modems USB sur le forum HFR.
 
Je suppose que si tu dis que t'as qu'une XBOX quand tu t'abonne à ADSL, c pareil que pour le coup du vieux mac, ils te filent un modem ethernet.




 
Personnellement j'ai un Ethernet et un USB :D mais le problème c'est qu'il faut acheter un modem pour la Xbox et c'est pas donné ! mon ethernet j'avais laché 1000 Francs ... Tu crois que Microsoft ferait des offres de modem à des prix ridiculement bas ?


---------------
Topic Ventes
n°816344
Benzo

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 17:24:57  profilanswer
 

par contre pour les gens qui sont cablés c'est nickel :) le modem direct dans la bobox :)

n°816354
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 25-09-2002 à 17:27:46  profilanswer
 

benzo a écrit a écrit :

par contre pour les gens qui sont cablés c'est nickel :) le modem direct dans la bobox :)




 
 ? Y'a pas de modem dans la box ?


---------------
Topic Ventes
mood
Publicité
Posté le 25-09-2002 à 17:27:46  profilanswer
 

n°816358
Benzo

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 17:29:19  profilanswer
 

lordben007 a écrit a écrit :

 
 
 ? Y'a pas de modem dans la box ?  




 
au derniere nouvelle non :D

n°816360
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 25-09-2002 à 17:29:50  profilanswer
 

benzo a écrit a écrit :

par contre pour les gens qui sont cablés c'est nickel :) le modem direct dans la bobox :)




 
pourquoi tu dis çà alors :D
 


---------------
Topic Ventes
n°816361
ericgr

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 17:30:01  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
ba tout comme il existe 25 version de cable pour la TV, MS pourrait creer un module ki convertie les donnees reso en RTC. Je suis sur ke ca prendrait pas + de place ke le boitier RGB




 
 :lol:  :lol:  
et la marmotte...
 
nan, sérieux,  
j'aimerait bien :D
malheureusement faut pas compter la dessus, ça n'a rien a voir avec un boitier RGB en terme de complexité.
 
la xbox est prévue pour du broadband uniquement.
Evidement les vendeurs vont dire n'importe quoi pour te la refourguer.

n°816365
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 25-09-2002 à 17:31:05  profilanswer
 

ericgr a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  :lol:  
et la marmotte...
 
nan, sérieux,  
j'aimerait bien :D
malheureusement faut pas compter la dessus, ça n'a rien a voir avec un boitier RGB en terme de complexité.
 
la xbox est prévue pour du broadband uniquement.
Evidement les vendeurs vont dire n'importe quoi pour te la refourguer.




 
Si jamais je fais du online il est hors de question que j'achète leur kit :D
 
Et encore moins souscrire un abo !


Message édité par Lordben007 le 25-09-2002 à 17:31:28

---------------
Topic Ventes
n°816367
Benzo

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 17:32:12  profilanswer
 

lordben007 a écrit a écrit :

 
 
pourquoi tu dis çà alors :D
 
 




 
en fait ce que je voulais dire c'est que les gens qui ont le cable ont un modem qui n'a pas besoin d'initialiser la connexion (avec l'adsl t'es obligé de fournir login+mot de pass), le modem cable se comporte comme sur un reseau ou y a un dhcp cad qu'il choppe une ip direct sur le net.

n°816377
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 25-09-2002 à 17:33:40  profilanswer
 

benzo a écrit a écrit :

 
 
en fait ce que je voulais dire c'est que les gens qui ont le cable ont un modem qui n'a pas besoin d'initialiser la connexion (avec l'adsl t'es obligé de fournir login+mot de pass), le modem cable se comporte comme sur un reseau ou y a un dhcp cad qu'il choppe une ip direct sur le net.




 
oki :D
 
Dans tous les cas il te faut un modem . Tout le monde est d'accord avec moi ?
 
Jouer devient un luxe mes enfants :D


---------------
Topic Ventes
n°816386
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 17:35:11  profilanswer
 

ericgr a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  :lol:  
et la marmotte...
 
nan, sérieux,  
j'aimerait bien :D
malheureusement faut pas compter la dessus, ça n'a rien a voir avec un boitier RGB en terme de complexité.
 
la xbox est prévue pour du broadband uniquement.
Evidement les vendeurs vont dire n'importe quoi pour te la refourguer.




 
t a vu la taille des carte reso actuel ?  
t a vu la taille des carte modem ?
 
techniquement c est pas tres dur. Il fo juste du buffer ou alors kke chose ki dise a la consolle de reduire la taille de ses paket IP (ou ca doit etre vachement dur a faire ca a des inge reso de chez MS, c est o moins 5 minutes de reflexion)
 


---------------
#mais-chut
n°816392
ericgr

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 17:37:20  profilanswer
 

lordben007 a écrit a écrit :

J'en connais qui vont faire des sacrés bons quand ils sauront qu'il faut avoir l'ADSL pour le Online !!!




 
C vrai que j'ai toujours trouvé bizarre que MS ne communique pas plus sur ce point, mais c la dure réalité pour les gens qui n'ont pas ADSL ou le cable.
Xbox live s'addressera aux gens qui sont DEJA en broadband.
D'ailleurs c les everquesteur et baldurgateurs qui sont la cible première de xboxlive, et c des gens déjà équipés en Pécé, ADSL ou Cable, et en plus habitués à payer un abonnement pour jouer.
Pour les autres klr que ça sra trop cher.

n°816401
Benzo

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 17:39:42  profilanswer
 

ericgr a écrit a écrit :

 
 
C vrai que j'ai toujours trouvé bizarre que MS ne communique pas plus sur ce point, mais c la dure réalité pour les gens qui n'ont pas ADSL ou le cable.
Xbox live s'addressera aux gens qui sont DEJA en broadband.
D'ailleurs c les everquesteur et baldurgateurs qui sont la cible première de xboxlive, et c des gens déjà équipés en Pécé, ADSL ou Cable, et en plus habitués à payer un abonnement pour jouer.
Pour les autres klr que ça sra trop cher.




 
CQFD :D

n°816405
ericgr

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 17:41:14  profilanswer
 

Au fait c un topic puces????
 
Donc vu que la majorité des gens sont interessés par les puces pour pas payer les jeux (spas bien ça :non:) je suppose que quel que soit le prix d'xbox live ça sra trop cher  
CQFD :D

n°816417
Benzo

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 17:44:06  profilanswer
 

ericgr a écrit a écrit :

Au fait c un topic puces????
 
Donc vu que la majorité des gens sont interessés par les puces pour pas payer les jeux (spas bien ça :non:) je suppose que quel que soit le prix d'xbox live ça sra trop cher  
CQFD :D




 
ha non chuis pas de cela
 
Moi je fais pas mal d'import (avec ma boite je peux avoir assez souvent en +), j'ai acheté au prix fort la bobox et j'ai du acheter dans les semaines qui ont suivi plus de 10jeux xbox et c'est pas maintenant que je vais arreter d'en acheter (rahhh splintercell :love: ).
 
Je payerais pour la xboxlive :D


Message édité par Benzo le 25-09-2002 à 17:44:33
n°816437
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-09-2002 à 17:52:38  profilanswer
 

Pour info, mon topic sur le xbox Live...
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
allez à la page 3 pour tous les cas de figure concernant la connections de la xbox sur le net...


Message édité par syntaxx_error le 25-09-2002 à 17:55:01
n°816449
Benzo

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 17:58:37  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

Pour info, mon topic sur le xbox Live...
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
allez à la page 3 pour tous les cas de figure concernant la connections de la xbox sur le net...




 
moi c'est deja tout trouvé, une bonne vieille masquerade des familles :D

n°816451
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-09-2002 à 18:00:20  profilanswer
 

benzo a écrit a écrit :

 
 
moi c'est deja tout trouvé, une bonne vieille masquerade des familles :D




ah vi ? c'est quoi donc ? :D

n°816454
ericgr

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 18:01:39  profilanswer
 

benzo a écrit a écrit :

 
Je payerais pour la xboxlive :D




 
Je dis ça mais je paierai aussi...
Et je paye aussi avec plaisir des jeux originaux comme HALO, JSRF, DOA3 et bientôt Collin Mac Ray 3 et Splinter Cell.
Et comme je suis pas sectaire, je donne même des originaux à picorer à ma PS2, GTA3, GT3, Devil May Cry, Medal of Honnor.

n°816474
ericgr

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 18:10:11  profilanswer
 

cool ton topic sur la connexion xbox internet.  :jap:  
 
Juste un détail, la connexion hub/switch direct to internet ça va pas marcher avec un fournisseur d'accès classique si le pécé et la xbox sont en même temps sur le net.
Et puis pour ceux qu'ont le cable ou ADSL/ethernet il y a la solution du modem branché au cul de la xbox :D

n°816505
Benzo

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 18:23:21  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
ah vi ? c'est quoi donc ? :D  




 
pour schematiser:
 
c'est + ou - une nat (network adress translation)
 
en fait une vrai nat associe une ip local a une ip externe (internet) alors que une masquerade tu associe un couple d'ip pour une seule adresse externe, pour te donner une idée c'est le cas du partage de connexion internet de w2k.


Message édité par Benzo le 25-09-2002 à 18:24:29
n°816542
partitionz

Transactions (5)
Posté le 25-09-2002 à 18:44:05  profilanswer
 

partitionz a écrit a écrit :

Bon je suis repassé au bios 2.4 mais rien n'a changé ... tjrs des réps undeletable, les memes jeux plantent ytou ytou ...
 
Donc je me demane ce qui merde ... avec quel soft et quelle version etrayez vous les images ???
 
D'autre part, où sont situées les suvegardes des jeux sur E:/ je crois que c udata ou tdata ... ou pire je sauvegarde tout mais j'aimerai en garder le moins possible pour me faire une config propre...
 
Merci




 :??:  
D'autre part, quelle type exact de cdrw 80 mins utilisez vous ???


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°816547
Benzo

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 18:47:08  profilanswer
 

partitionz a écrit a écrit :

 
 :??:  
D'autre part, quelle type exact de cdrw 80 mins utilisez vous ???




 
moi j'utilise des verbatims ca passent nickel :D
 
sinon : Splinter Cell comportera un mode Multijoueurs jouable, bien entendu, via le Xbox Live. Peu d'infos ont pour l'instant été dévoilées, mais ce mode Online fera l'objet de niveaux et caractéristiques supplémentaires exclusifs à la Xbox.
 
:love: :love:

n°816575
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 18:56:26  profilanswer
 

partitionz a écrit a écrit :

Bon je suis repassé au bios 2.4 mais rien n'a changé ... tjrs des réps undeletable, les memes jeux plantent ytou ytou ...
 
Donc je me demane ce qui merde ... avec quel soft et quelle version etrayez vous les images ???
 
D'autre part, où sont situées les suvegardes des jeux sur E:/ je crois que c udata ou tdata ... ou pire je sauvegarde tout mais j'aimerai en garder le moins possible pour me faire une config propre...
 
Merci




 
 
Tu a bien formater ton HD au depart ?


---------------
#mais-chut
n°816625
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 19:24:21  profilanswer
 

est ce que kk1 sait sir les emulateurs sont capable d ouvrire les .zip ou alors est ce kil fo les decompresse avant ?


---------------
#mais-chut
n°816636
partitionz

Transactions (5)
Posté le 25-09-2002 à 19:27:16  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
 
Tu a bien formater ton HD au depart ?




C le hdd d'origine ...  :lol:

n°816638
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 19:27:55  profilanswer
 

partitionz a écrit a écrit :

 
C le hdd d'origine ...  :lol:  




 
et tu fait confiance en MS toi ?


---------------
#mais-chut
n°816670
partitionz

Transactions (5)
Posté le 25-09-2002 à 19:38:14  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
et tu fait confiance en MS toi ?




:/ Qd meme

n°816689
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 19:47:48  profilanswer
 

Oui c'est encore moi... :/
 
J'ai plusieurs questions, je pense qu'elles feront parties des dernières questions de newbie... :
 

  • Avec quoi lisez vous vos MP3 ?  
  • Peut on faire des playlist avec xbmp6 ? car pour les films en deux fichiers, c'est galere :/
  • Avec quel logiciel je peux lire mes JPG ?  


 
Merci bcp à celui ki répondra :jap:

n°816879
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 21:24:22  profilanswer
 

[:screamfr]

n°816897
Benzo

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 21:34:33  profilanswer
 

Pleymo a écrit a écrit :

Oui c'est encore moi... :/
 
J'ai plusieurs questions, je pense qu'elles feront parties des dernières questions de newbie... :
 

  • Avec quoi lisez vous vos MP3 ?  
  • Peut on faire des playlist avec xbmp6 ? car pour les films en deux fichiers, c'est galere :/
  • Avec quel logiciel je peux lire mes JPG ?  


 
Merci bcp à celui ki répondra :jap:  




 
MP3 lut avec xbmp6
Pas playlist encore
JPG avec xbmp6

n°816991
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-09-2002 à 22:10:35  profilanswer
 

j'ai des probleme de son avec xbmp6 ! J'ai un divx qui marche impec sur le PC et sur la xbox ya pas de son...:/
 
encore une histoire de codec... :sweat:...Et les commandes de xbmp6 c'est une horreur...[:vomi]


Message édité par syntaxx_error le 25-09-2002 à 22:12:32
n°817002
Benzo

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 22:12:58  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

j'ai des probleme de son avec xbmp6 ! J'ai un divx qui marche impec sur le PC et sur la xbox ya pas de son...:/




 
ha j'ai eu le meme soucis, en fait mon divx avait 2 langages donc 2 pistes audio et je ne sais pourquoi, sur le pc ca allait nickel mais la xbox lui prenait l'autre piste :( qui etait vide en plus :/
 
j'ai pas pu solutionné le probleme (chuis une grosse bite pour tout ce qui concerne l'encodage video :p  :ange: )
 
keske tu veux dire par commande :??:
 
edit : té chiant d'editer tous les 2 sec :D
edit2 : dodo suis top naze de chez naze  :sleep: (je sais vous vous en foutez mais c pas grave :D )


Message édité par Benzo le 25-09-2002 à 22:18:31
n°817020
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-09-2002 à 22:20:55  profilanswer
 

benzo a écrit a écrit :

 
 
ha j'ai eu le meme soucis, en fait mon divx avait 2 langages donc 2 pistes audio et je ne sais pourquoi, sur le pc ca allait nickel mais la xbox lui prenait l'autre piste :( qui etait vide en plus :/
 
j'ai pas pu solutionné le probleme (chuis une grosse bite pour tout ce qui concerne l'encodage video :p  :ange: )
 
keske tu veux dire par commande :??:
 
edit : té chiant d'editer tous les 2 sec :D
edit2 : dodo suis top naze de chez naze  :sleep: (je sais vous vous en foutez mais c pas grave :D )




je sais j'edit comme un porc...:/..faut pas m'en vouloir mais c'est maladif....
 
Ba en fait, je trouve que les commandes play/pause..etc sont désastreuses sous xbmp6...j'arrive pas à les utiliser au pad....
 
Si non, bonne nuit à toi !!!  :hello:

n°817049
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 22:31:15  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
je sais j'edit comme un porc...:/..faut pas m'en vouloir mais c'est maladif....
 
Ba en fait, je trouve que les commandes play/pause..etc sont désastreuses sous xbmp6...j'arrive pas à les utiliser au pad....
 
Si non, bonne nuit à toi !!!  :hello:  




 
ben pas compliqué ...
 
t 'appuies sur A
tu te deplaces avec le pad digitale sur les fonctions que tu veux !!! et A a nveau.


---------------
FFFF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Vds] Rallisport Challenge Xbox[VDS] Burnout Xbox
Xodus Xbox [Topic Unik ?][XBOX et peut-être PS2] SPLASHDOWN : ça donne quoi ?
[XBOX] TUROK : mais, mais, mais... c une bombe finalement ?!?nouvelle XBOX
CG puce Xbox - on passe a l'Xodus, viendez confirmerXBOX : commande groupée de puces sans soudure Xodus/Matrix
xbox-puce-newbie-reponse succinte. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Puces pour Xbox - puces+details->P1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR