Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic] Puces pour Xbox - puces+details->P1

n°829150
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 14:17:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

benzo a écrit a écrit :

FATX Explorer  

FATX Explorer by opcode based on the unix based command line FATX dumper by Andy & Luke. Allows you access to Xbox files from Win32.

http://downloads.xbox-scene.net/~x [...] plorer.zip

Voilà c'est exactement de ce logiciel que je parlais, merci ;)

mood
Publicité
Posté le 03-10-2002 à 14:17:46  profilanswer

n°829162
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-10-2002 à 14:21:39  profilanswer

benzo a écrit a écrit :

FATX Explorer  

FATX Explorer by opcode based on the unix based command line FATX dumper by Andy & Luke. Allows you access to Xbox files from Win32.

http://downloads.xbox-scene.net/~x [...] plorer.zip

Putain je t'adore toi !!! Toujours là quand il faut !!!  :love:  :love:  

:jap:

Donc meme si le DD n'apparait sous l'explorateur windows, il sera vu par ce soft ? Je peux ADD/DELETE ?

Message édité par syntaxx_error le 03-10-2002 à 14:24:20
n°829258
Benzo

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 15:10:04  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

Putain je t'adore toi !!! Toujours là quand il faut !!!  :love:  :love:  

:jap:

Donc meme si le DD n'apparait sous l'explorateur windows, il sera vu par ce soft ? Je peux ADD/DELETE ?

malheureusement j'ai jamais essayé ce soft :/ desolé  :(

n°829370
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-10-2002 à 15:53:06  profilanswer

benzo a écrit a écrit :

malheureusement j'ai jamais essayé ce soft :/ desolé  :(  

spa grave, je servirais de cobaye une fois de plus... :ange:

n°829595
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 17:07:07  profilanswer

y marche le link chez vous :??:

n°829673
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 17:36:43  profilanswer

Pleymo a écrit a écrit :

y marche le link chez vous :??:

vive ma x-ecuter et les trois que j'ai monté a des potes !!!
lisez ca (heuresment qu'on c servi avant !!):

Posted by:: XanTium
October 3 21:48 (GMT)

Lik-Sang taken down by MS ?
>> From CNet news.com :

Citation :

Microsoft appears to have shut down one of the world's largest distributors of "mod chips"--gray-market add-ons that allow Microsoft's Xbox and other video game consoles to play pirated games.

A representative in Microsoft's Australian subsidiary confirmed that the company has taken legal action against Hong Kong-based Lik Sang.

Lik Sang representatives could not be reached for comment, and Microsoft attorneys were unavailable to explain the exact nature of the legal action.

Though mod chips have bothered the video game business for years, Microsoft has been particularly zealous in fighting them. The company reconfigured the Xbox's innards partly to deter hackers and has sought to hire a mod chip expert.

Thanks to Jippy for mailing me this info.
Read the full article here.

Note that we received other information why lik-sang went down (not MS related). So we are not sure this news.com information is 100% correct.

---------------
FFFF
n°829862
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 19:02:04  profilanswer

jamiroq a écrit a écrit :

[...]

J'ai pas lik, mais LINK :D lol pk tu m'as quoted ?

n°829928
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 19:31:24  profilanswer

ZeAuReLiEn a écrit a écrit :

Tu peux le mettre toi même je crois en utilisant le hot swap du HD (démarrer la Xbox, débrancher le HD et le plugger sur ton PC).
Si c'est pas possible ou si ça ne marche pas on peut toujours s'arranger.  
Perso ma Xbox est à Vincennes, stu veux passer un soir on peut faire ça.

(en meme temps tu deposeras ta puce chez aurel) :hap:  

hihihi :)

tain lik-sang mort , ca voudrait dire plu de OpenXbox
 :eek2:  
(vu que bestplayer se fourni aussi la-bas) . ouf j'ai la mienne , mais j'espere pour ceux qui ont commandés et pas encore recu que ca se reglera quand meme ....  :gun:

Message édité par dr_nono le 03-10-2002 à 19:41:25
n°830487
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-10-2002 à 23:45:21  profilanswer

Merci bien le hotswap....Résultat ça s'est fini par un format c: + ghost.... :gun:  

En gros, dès que j'ai mis en route le DD d ela xbox quand j'étais sous windows, ba tout à planter et l'ordi refusait de booter... :sarcastic:  

Je précise qu'en pluguant le DD avant le boot, ba xp ne démarrait pas, donc j'ai improvisé du plug and play sous windows...visiblement il a pas aimé, donc DMC... :cry:

Message édité par syntaxx_error le 03-10-2002 à 23:48:14
n°830525
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-10-2002 à 00:17:48  profilanswer

Ca marche comment FanCbox ? J'ai eu un pauvre message avec une histoire de Kernel quand j'ai voulu patcher mon bios....:/...j'ai rien compris.... :o

Message édité par syntaxx_error le 04-10-2002 à 00:18:11
mood
Publicité
Posté le 04-10-2002 à 00:17:48  profilanswer

n°830579
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 11:21:38  profilanswer

Merci bien le hotswap....Résultat ça s'est fini par un format c: + ghost.... :gun:  

En gros, dès que j'ai mis en route le DD d ela xbox quand j'étais sous windows, ba tout à planter et l'ordi refusait de booter... :sarcastic:  

Je précise qu'en pluguant le DD avant le boot, ba xp ne démarrait pas, donc j'ai improvisé du plug and play sous windows...visiblement il a pas aimé, donc DMC... :cry:  

Heuh ca aurait été bien que tu lises les tutoriaux à ce sujet...
Il faut booter la Xbox. Puis booter le PC et appuyer sur la touche PAUSE du clavier avant la détection des HD dans le bios. Là il faut brancher le HD sur le PC en laissant le HD alimenté par la Xbox (toujours allumée).
Ensuite avec FatX explorer tu vois le contenu.
Si tu étais pas certain de la manipulation tu aurais pu demander des renseignements, je t'aurais détaillé le tout...

n°830618
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 11:34:04  profilanswer

Ca marche comment FanCbox ? J'ai eu un pauvre message avec une histoire de Kernel quand j'ai voulu patcher mon bios....:/...j'ai rien compris.... :o

c est parce que tu n a pas configure le fichier .ini avec un code RC4

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°830657
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-10-2002 à 11:54:21  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

c est parce que tu n a pas configure le fichier .ini avec un code RC4

et t'as un code ?

n°830675
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-10-2002 à 12:06:57  profilanswer

Heuh ca aurait été bien que tu lises les tutoriaux à ce sujet...
Il faut booter la Xbox. Puis booter le PC et appuyer sur la touche PAUSE du clavier avant la détection des HD dans le bios. Là il faut brancher le HD sur le PC en laissant le HD alimenté par la Xbox (toujours allumée).
Ensuite avec FatX explorer tu vois le contenu.
Si tu étais pas certain de la manipulation tu aurais pu demander des renseignements, je t'aurais détaillé le tout...

[:totoz]  

Fatx marche sous DOS ? Parce que ce que tu m'explique là c'est sous dos...:/

n°830698
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 12:14:39  profilanswer

[:totoz]  

Fatx marche sous DOS ? Parce que ce que tu m'explique là c'est sous dos...:/

Non ca marche sous windows.
Enfin si tu swapes pas comme il faut ton HD (en bloquant la détection des HD par ton PC puis en la reprenant une fois la nappe IDE du HD Xbox branchée dans ton PC) c'est normal que ça ne passe pas  :non:

n°830756
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-10-2002 à 12:34:24  profilanswer

Non ca marche sous windows.
Enfin si tu swapes pas comme il faut ton HD (en bloquant la détection des HD par ton PC puis en la reprenant une fois la nappe IDE du HD Xbox branchée dans ton PC) c'est normal que ça ne passe pas  :non:  

ça m'a l'air bien compliqué... :sweat: ....enfin...

Pour l'alimentation du DD, oki ça vient de la xbox, mais pour la nappe, c'est celle du PC, c'est bien ça ?

Faut rappuyer sur "pause" à un moment donné ? Une fois que le DD est branché au PC pour la detection ?

Message édité par syntaxx_error le 04-10-2002 à 12:40:35
n°830787
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 12:47:34  profilanswer

ça m'a l'air bien compliqué... :sweat: ....enfin...

Pour l'alimentation du DD, oki ça vient de la xbox, mais pour la nappe, c'est celle du PC, c'est bien ça ?

Faut rappuyer sur "pause" à un moment donné ? Une fois que le DD est branché au PC pour la detection ?

Je résume.  
Tu branches tout sur ta xbox. Tu l'allumes et tu la laisses booter.
Tu allumes ton PC avec une nappe IDE dispo. Tu fais pause AVANT la détection des périphériques IDE.
tu débranches la nappe IDE qui va de la Xbox au HD et tu branches le HD dans le PC.  
Une fois branché tu continues le boot du PC et il va te détecter le HD. Ensuite sous windows tu lances le logiciel.

Sinon demande éventuellement un autre avis car je suis pas certain qu'il faille booter la Xbox avec le HD completement branché, peut etre que le cable HD ne doit pas etre branché. Enfin je doute que le hotdeplug de nappe IDE soit très dangereux...

n°830815
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-10-2002 à 13:04:20  profilanswer

Je résume.  
Tu branches tout sur ta xbox. Tu l'allumes et tu la laisses booter.
Tu allumes ton PC avec une nappe IDE dispo. Tu fais pause AVANT la détection des périphériques IDE.
tu débranches la nappe IDE qui va de la Xbox au HD et tu branches le HD dans le PC.  
Une fois branché tu continues le boot du PC et il va te détecter le HD. Ensuite sous windows tu lances le logiciel.

Sinon demande éventuellement un autre avis car je suis pas certain qu'il faille booter la Xbox avec le HD completement branché, peut etre que le cable HD ne doit pas etre branché. Enfin je doute que le hotdeplug de nappe IDE soit très dangereux...

1000 fois merci....

Hier j'avais fait ça à la chacal en branchant en plug & play le DD xbox sous windows, avec un cordon d'alim du PC et non celle de la xbox.... et j'ai bien cru avoir niké mon new 80go WD.... :sarcastic: ....Le DD bootait plus...En fait, ça avait juste nické la partition windows... [:olimou]

Message édité par syntaxx_error le 04-10-2002 à 13:05:02
n°830837
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 13:11:28  profilanswer

1000 fois merci....

Hier j'avais fait ça à la chacal en branchant en plug & play le DD xbox sous windows, avec un cordon d'alim du PC et non celle de la xbox.... et j'ai bien cru avoir niké mon new 80go WD.... :sarcastic: ....Le DD bootait plus...En fait, ça avait juste nické la partition windows... [:olimou]

Le principe en fait c'est que en bootant la xbox délock le HD. Donc il faut surtout pas que le HD soit éteind entre temps quand tu le mets dans le PC : il faut qu'il continue à etre alimenté par la Xbox puis qu'il soit détecté par ton PC ;)

n°830847
tixi

Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 13:16:19  profilanswer

VICTOIRE

Je fais mon méa-culpa sur le topic que j'ai crée sur BoosterCorp tout à l'heure ( même si j'ai pas aimé qu'on me prenne pour un con à ce point) .

j'ai REUSSIIIIIIIIIIIIII  :D  :D  :D  :love:  :love:  :love:  

J'ai fait un dernier essai sur un Compaq à l'instant , No Bioxx Found , alors j'ai dégagé le cable DB25 et j'ai branché la puce directement sur le port Parallèle du PC et là " Bioxx Found At 0x378" , je me suis frotté les yeux , mais oui, elle était bien là  :love:  :love:  

J'ai fait un blankcheck -> Nickel
J'ai chargé Evox 2.4.bin  
J'ai fait program -> Nickel
Verify -> Nickel  

J'ai éteint la console et rallumé -> Elle Boot  :love:  

PUTAIN, UNE SEMAINE  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  
Ca yest , je vais enfin pouvoir passer aux choses sérieuses  :love:  :love:  :love:  

Merci à vous tous ici pour m'avoir aiguillé et conseillé  :hello:

n°830894
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 13:35:03  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

VICTOIRE

Je fais mon méa-culpa sur le topic que j'ai crée sur BoosterCorp tout à l'heure ( même si j'ai pas aimé qu'on me prenne pour un con à ce point) .

J'ai fait un dernier essai sur un Compaq à l'instant , No Bioxx Found , alors j'ai dégagé le cable DB25 et j'ai branché la puce directement sur le port Parallèle du PC et là " Bioxx Found At 0x378" , je me suis frotté les yeux , mais oui, elle était bien là  :love:  :love:  

J'ai chargé Evox 2.4.bin  
Verify -> Nickel  

Ca yest , je vais enfin pouvoir passer aux choses sérieuses  :love:  :love:  :love:  

Heureux pour toi, j'ai pas eu autant de chance avec cette puce...

n°830952
Benzo

Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 13:57:26  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

VICTOIRE

J'ai chargé Evox 2.4.bin  
Verify -> Nickel  

hmm et je crois que c'est pas fini :D :D

n°830958
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-10-2002 à 14:00:20  profilanswer

benzo a écrit a écrit :

hmm et je crois que c'est pas fini :D :D

[:rotflmao]  

clairement pas non... :lol:..c'est le debut de la fin..

Message édité par syntaxx_error le 04-10-2002 à 14:00:40
n°830968
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 14:04:36  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

VICTOIRE

J'ai chargé Evox 2.4.bin  
Verify -> Nickel  

tu veux dir ke tu n a pas branche la petite nappe grise de In/out mais directement le cable sur le chip et sur le PC ??

si c est ca, je comprend plus, car moi il a toujours refuser de marcher sans   :pt1cable:  :pt1cable:  

sinon, refait des essais sur d autre PC (surtout pas d erase maintenant ke ca marche mais juste des blankcheck) pour voir si le PC est en caus ou pas

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°830973
tixi

Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 14:10:06  profilanswer

Je n'ai pas le même modèle que toi, j'ai la V1 , pas de petite nappe supplémentaire, connecteur male pas femelle !

n°830974
tixi

Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 14:11:04  profilanswer

J'ai qd même essayé avec 8 pcs  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°830977
partitionz

Transactions (5)
Posté le 04-10-2002 à 14:11:49  profilanswer

Slt à tous,

j'ai lu qu'un soft était sorti pour éviter les longs formatages bas niveau pour le hdd de la xbox. C efficace , ca marche bien parce que c vrai que les 8Go ca part vite !!!  :sweat:

---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°830995
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 14:18:11  profilanswer

partitionz a écrit a écrit :

Slt à tous,

j'ai lu qu'un soft était sorti pour éviter les longs formatages bas niveau pour le hdd de la xbox. C efficace , ca marche bien parce que c vrai que les 8Go ca part vite !!!  :sweat:  

je ne sait plus k a dit kil netait plus nessessaire de low level format les HD maintenant

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°831391
jamiroq
Transactions (0)
Posté le 04-10-2002 à 17:13:21  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

je ne sait plus k a dit kil netait plus nessessaire de low level format les HD maintenant

des preuves !!!

moi c hdprepa13 le meilleur je connais,et rien d'autre !! donc je suis preneur !!

---------------
FFFF
n°831974
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 04-10-2002 à 21:11:33  profilanswer

Le principe en fait c'est que en bootant la xbox délock le HD. Donc il faut surtout pas que le HD soit éteind entre temps quand tu le mets dans le PC : il faut qu'il continue à etre alimenté par la Xbox puis qu'il soit détecté par ton PC ;)

Bon, en fait y a un truc qui marche pas....Mon DD du pc où y a windows est en master....Si je laisse le cavalier du DD xbox, ba mon windows boot pas...Donc, j'ai retiré le cavalier qui est au cul du DD xbox, et là j'ai suivi les instruction :

- boot de la xbox
- on laisse le DD xbox alimenté par cette derniere, on debranche la nappe IDE.
- pendant ce temps, le pc est sur pause avant la détection des DD
- je relie le dd xbox à la nappe du pc
- windows démarre
- je suis les instructions suivantes de Fatx :

"Once into windows, run WinHex. Go to tools > disk editor. Find the xbox hard disk in the list and hit ok. Then, hit ctrl+a and go to Edit > Copy Block > Into new file. Save the file somewhere and leave your comp alone for a while. (c'est l'image file)

In fatx, load the image file and select the partition you want to see."

Seul probleme : je ne vois pas le DD xbox dans winhex...:/...Est du au fait que j'ai retiré le cavalier du DD xbox ? De toute façon, j'ai pas le choix, si je le laisse windows démarre pas... :sweat:

UPDATE :

bon le dd est detecté sous windows mais c'est sous winhex que ça va pas. En effet, il arrive pas à lire les secteurs du DD...:/

En fait je pense savoir pourquoi. Sur le dd xbox il y le xboxdash.xbe evox que je veux remplacer par le xboxdash.xbe original...sauf que pour que le hotswap marche à la base, faut que le DD boot sur le dashboard. Helas c'est pas le cas puisque la console essaye de booter sur le dash evox, donc au bout d'un moment ça me met la celebre erreur comme quoi la console est out...Peut-on considérer ça comme un boot ?

Conclusion :

C'est DMC... :( ..Tant que j'ai pas ma xodus, je ne peux pas jouer sur ma xbox en remplaçant le xboxdash.xbe evox par l'original... :cry:

Message édité par syntaxx_error le 04-10-2002 à 23:48:09
n°832495
alf.gordon

Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 00:15:27  profilanswer

Vous avez vu le mec qui a monté 128 Mo sur sa XBOX ?

http://www.xboxhacker.net/cgi-bin/ [...] f=7;t=6919

Bon pour les jeux du commerce on s'en fout mais pour les neo geo sous mame...

n°832824
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 10:32:12  profilanswer

Bon, en fait y a un truc qui marche pas....Mon DD du pc où y a windows est en master....Si je laisse le cavalier du DD xbox, ba mon windows boot pas...Donc, j'ai retiré le cavalier qui est au cul du DD xbox, et là j'ai suivi les instruction :

- boot de la xbox
- on laisse le DD xbox alimenté par cette derniere, on debranche la nappe IDE.
- pendant ce temps, le pc est sur pause avant la détection des DD
- je relie le dd xbox à la nappe du pc
- windows démarre
- je suis les instructions suivantes de Fatx :

"Once into windows, run WinHex. Go to tools > disk editor. Find the xbox hard disk in the list and hit ok. Then, hit ctrl+a and go to Edit > Copy Block > Into new file. Save the file somewhere and leave your comp alone for a while. (c'est l'image file)

In fatx, load the image file and select the partition you want to see."

Seul probleme : je ne vois pas le DD xbox dans winhex...:/...Est du au fait que j'ai retiré le cavalier du DD xbox ? De toute façon, j'ai pas le choix, si je le laisse windows démarre pas... :sweat:

UPDATE :

bon le dd est detecté sous windows mais c'est sous winhex que ça va pas. En effet, il arrive pas à lire les secteurs du DD...:/

En fait je pense savoir pourquoi. Sur le dd xbox il y le xboxdash.xbe evox que je veux remplacer par le xboxdash.xbe original...sauf que pour que le hotswap marche à la base, faut que le DD boot sur le dashboard. Helas c'est pas le cas puisque la console essaye de booter sur le dash evox, donc au bout d'un moment ça me met la celebre erreur comme quoi la console est out...Peut-on considérer ça comme un boot ?

Conclusion :

C'est DMC... :( ..Tant que j'ai pas ma xodus, je ne peux pas jouer sur ma xbox en remplaçant le xboxdash.xbe evox par l'original... :cry:  

Si ton HD est reconnu par windows alors le probleme doit venir de fatx et pour ça malheureusement je ne peux pas t'aider... D'ici là j'peux te foutre ce que tu veux sur ton HD si tu veux passer un jour.

n°832835
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-10-2002 à 10:36:28  profilanswer

Si ton HD est reconnu par windows alors le probleme doit venir de fatx et pour ça malheureusement je ne peux pas t'aider... D'ici là j'peux te foutre ce que tu veux sur ton HD si tu veux passer un jour.

:hello:  

I'm here !!! Ba écoute, j'ai mis la derniere version de winhex, et j'ai testé avec une autre, et toujours impossible de lire les secteurs du dd... :sweat: ...Donc j'abandonne...

Par contre, comme tu le propose, je veux bien qu'on se voit pour régler ça...C'est une affaire de 2 minutes...Dis moi quelles sont tes dispo la semaine prochaine si tu peux... ;)

Message édité par syntaxx_error le 05-10-2002 à 10:36:36
n°832841
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 10:39:22  profilanswer

:hello:  

I'm here !!! Ba écoute, j'ai mis la derniere version de winhex, et j'ai testé avec une autre, et toujours impossible de lire les secteurs du dd... :sweat: ...Donc j'abandonne...

Par contre, comme tu le propose, je veux bien qu'on se voit pour régler ça...C'est une affaire de 2 minutes...Dis moi quelles sont tes dispo la semaine prochaine si tu peux... ;)

La semaine prochaine tous les soirs à partir de 19h30/20h.
Sinon y'a le week end, quoique je suis plus là à partir de cette apres midi ce week end.
Sinon essaie voir ça : http://www.messhia-cerveau.net/tel [...] Driver.zip

Ca ressemble à un driver Fatx pour windows 2000/xp.

n°832847
jamiroq
Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 10:41:13  profilanswer

la reponse surement était donnée ds les 100 aine de page avant ...

comment me servir du HD 8go original de la xbox sur mon PC ?
(y'a un tuto pour le formater le delocker etc ..?)

thkx a vous !!

---------------
FFFF
n°832854
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-10-2002 à 10:43:24  profilanswer

La semaine prochaine tous les soirs à partir de 19h30/20h.
Sinon y'a le week end, quoique je suis plus là à partir de cette apres midi ce week end.
Sinon essaie voir ça : http://www.messhia-cerveau.net/tel [...] Driver.zip

Ca ressemble à un driver Fatx pour windows 2000/xp.

j'ai essayé ce driver...Marche po... :D ...

Le plus simple serait peut etre qu'on se voit comme la dernière fois sur Opera, je te donne un soir le DD, tu rentres avec, tu fais la modif, tu reviens le lendemain avec et je t'offre une bière... :D ...Ca te vas ?...A moins que ça te saoule de venir 2 fois...

Message édité par syntaxx_error le 05-10-2002 à 10:44:14
n°832870
jamiroq
Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 10:55:20  profilanswer

thkx a vous !!

chti up !! :love:

---------------
FFFF
n°832884
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 11:00:30  profilanswer

j'ai essayé ce driver...Marche po... :D ...

Le plus simple serait peut etre qu'on se voit comme la dernière fois sur Opera, je te donne un soir le DD, tu rentres avec, tu fais la modif, tu reviens le lendemain avec et je t'offre une bière... :D ...Ca te vas ?...A moins que ça te saoule de venir 2 fois...

Pour une biere ca peut l'faire ;)
Ofait je sais qu'on s'est déjà vus mais j'arrive pas à me rappeller pourquoi, c'était une vente j'crois mais je vois plus quoi  :??:

Message édité par zeaurelien le 05-10-2002 à 11:01:14
n°832886
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 05-10-2002 à 11:01:27  profilanswer

Pour une biere ca peut l'faire ;)

tu pourrais passer lundi soir ?

n°832918
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 11:12:44  profilanswer

thkx a vous !!

fdisk...

n°832945
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 11:24:03  profilanswer

Pleymo a écrit a écrit :

fdisk...

il me semble kil fo deja deloker le HD, il me semble me rappeler que sur le site xbox4fun il y a des softs ki parle de ca.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Vds] Rallisport Challenge Xbox[VDS] Burnout Xbox
Xodus Xbox [Topic Unik ?][XBOX et peut-être PS2] SPLASHDOWN : ça donne quoi ?
[XBOX] TUROK : mais, mais, mais... c une bombe finalement ?!?nouvelle XBOX
CG puce Xbox - on passe a l'Xodus, viendez confirmerXBOX : commande groupée de puces sans soudure Xodus/Matrix
xbox-puce-newbie-reponse succinte. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Puces pour Xbox - puces+details->P1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)