Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic] Puces pour Xbox - puces+details->P1

n°835460
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 22:42:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dr_nono a écrit a écrit :

bon . jcommence enfin a vous embeter  :lol:  
 
j'ai enfin mis en place ma carte rezo (apres 3 semaines quand meme ... apres la mise en place de la puce  :ange: ) jsui sous evox 1.8.458 (installé grace au tuto de z-cool  :hello: ) j'ai recup plein de prog ; mais jsai pas comment les 'installer' (j'ai vu plein de monde parler de changer les fichiers ini , et d'autres trucs du genre . vu kj'ai pas l'habitude de bidouiller ...)
 
En fait , j'ai essentiellement besoin de mediaplayer6 (deja sur le dur du pc) et aussi d'avoir la poss de mettre les jeux sur la X et de pouvoir y jouer (jsai pas si il faut un prog special ou si on a besoin de changer des params) ...  
 
Merci a celui (ou celle ? ya ptetre des filles finalement ici  :love:  ) qui pourra m'aider ( aide pas à pas si possible  :ange:  :ange:  
 




 
Bon t en ai ou exactement, t a installe un nouvo HD ?
 
ta installe l Evox sur le Dur ?
 
Pour simplifier, le seul programme dont tu a besoin, c est FlashXP (ou le programme : Xbox Neighborhood mais chez moi il est asse lent donc je prefere utiliser Flash)


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 06-10-2002 à 22:42:27  profilanswer
 

n°835475
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 22:53:51  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
Bon t en ai ou exactement, t a installe un nouvo HD ?
 
ta installe l Evox sur le Dur ?
 
Pour simplifier, le seul programme dont tu a besoin, c est FlashXP (ou le programme : Xbox Neighborhood mais chez moi il est asse lent donc je prefere utiliser Flash)




 
evox sur dur d'origine (d'apres le tuto de la premiere page) avec Flshfxp , j'ai tt les autres progs , mais jvezu savoir si faut juste kje les copie , sur quelle partition , et surtout si ya des modifs a faire (genre menu.ini a modifier par exemple  :hap:  
 
j'ai pour l'instant un evox 1.8.548 de base . avec un bios version 2.5 logo rouge qui marche bien .
 

n°835498
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-10-2002 à 23:09:04  profilanswer
 

ba il me semble ke sur le disk d origine, il n y a pas de partition  F: donc il fo tout mettre sur le E: mais je suis pas sur kil y ai beaucoup de place.
 
 
pour le menu, edit le avec un fichier txt et tu vera vite comment il marche, c est vraiment pas dur


---------------
#mais-chut
n°835565
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 00:06:02  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

ba il me semble ke sur le disk d origine, il n y a pas de partition  F: donc il fo tout mettre sur le E: mais je suis pas sur kil y ai beaucoup de place.
 
 
pour le menu, edit le avec un fichier txt et tu vera vite comment il marche, c est vraiment pas dur




 
Euh sur FlashFXP jvoi pas la taille
 
Et sur Evox , j'ai :
 
Disk C: 414.367.744    partition2
Disk E: 5.101.682.688  partition1
Disk F: 0                 partition6
Disk X: 786.300.928    partition3
Disk Y: 786.300.928    partition4  
Disk Z: 786.300.928    partition5
 
merci d'avance (et donc pour les jeux jrecopie simplement sur le dur de la X ??? j'ai demandé un pas à pas si possible ... car ya des default.xbe et game.xbe .... merci
 
car franchement , j'ai ouvert le menu.ini . et jvoi pas ski fo faire ....  :(


Message édité par dr_nono le 07-10-2002 à 00:07:17
n°835594
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 00:37:52  profilanswer
 

dr_nono a écrit a écrit :

 
 
Euh sur FlashFXP jvoi pas la taille
 
Et sur Evox , j'ai :
 
Disk C: 414.367.744    partition2
Disk E: 5.101.682.688  partition1
Disk F: 0                 partition6
Disk X: 786.300.928    partition3
Disk Y: 786.300.928    partition4  
Disk Z: 786.300.928    partition5
 
merci d'avance (et donc pour les jeux jrecopie simplement sur le dur de la X ??? j'ai demandé un pas à pas si possible ... car ya des default.xbe et game.xbe .... merci
 
car franchement , j'ai ouvert le menu.ini . et jvoi pas ski fo faire ....  :(  




 
bon deja, comme tu peux le voir, sur ton E, il te reste 5Go, c est pas enorme, si tu a un peut de tune, pense a investire dans un HD
 
en gros, avec Flash, tu cree un repertoire e:\games
 
 
la, il y a plusieur source possible :
 
le fichier et sous forme d ISO sur ton HD:

Citation :


  • creer un repertoir dans e:\games\le_nom_du_jeux
  • tu decompresse l ISO avec xISO sur ton PC avec pour avoir tout les fichiers
  • tu les balance tous dans e:\games\le_nom_du_jeux



 
Tu a un CD original:

Citation :


  • tu lance le programme Xboxcopy0xx (cf page 1), ce pg va te proposer de copier les jeux dans different repertoir, choisis e:\games (start pour selectionner)
  • Avec flashXP, tu peux ensuite renomer le nom du repertoir  



 
ensuite, la modification du menu :
la desole, mais j ai plus cette version d EvoX alors ce sera de tete

Citation :


en gros, tu a un truc comme ca:
 
[Menu]
 
Section "Root"
{
 Item "MS Dashboard",@3
 Item "Reboot",@5
 Item "Power Off",@10
 Section "System Utils"
 {
  Item "Settings",@9
  Item "Flash BIOS",@1
  Item "Backup",@11
  Item "Skins",@13
 }
 Section  "Launch Menu"
 {
   Section "Games"
  {
  Item "Invaders","f:\games\invaders\default.xbe"
  Line "- Auto Items -",2
  SortStart
  AutoAddItem "f:\games\"
  SortEnd
  }
  Section "Apps"
  {
  Item "DVDX","f:\Applications\dvdx\default.xbe"
  SortAll
   AutoAddItem "f:\applications\"
  }
 }
}
 
 

  • les # en debut de ligne sont la pour dir ke la ligne est un commentaire et de pas en tenir compte.
  • Dans cet example, on a  
  • - 3 elements directs : MS Dashboard, Reboot, Power Off. ki sont dirrectement lancable depuis le menu.
  • -1 menu System Utils ki contient 4 sous elements, les @ faisant appel a des fonction particuliere ke je ne detaillerais pas ici.
  • -1 menu Launch Menu ki contient 2 sous menu : games et Apps
  • --dans Games, Item "Invaders","f:\games\invaders\default.xbe": permet d ajouter une ligne d execution : Invaders qui lancera l executable Xbox : f:\games\invaders\default.xbe


Tu peut donc ajouter a la main toutes tes copie 1 a 1 ou alors :
 
AutoAddItem "f:\games\" ki permet d ajouter tout les executable dans les sous repertoir de f:\games (attention, toi c est E: )


voila, je pense ke la il y a deja pas mal de chose pour ke tu t entraine, mais je t encourage vivement a passer en 1er o dernier Evox, histoire ke l on soit sur tout les 2 pour le fichier de conf.


Message édité par Z_cool le 07-10-2002 à 00:42:05

---------------
#mais-chut
n°835595
alf.gordon

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 00:38:06  profilanswer
 

Question aux possesseurs d'openxbox :
 
J'ai flashé en evox 2.5 et j'utilise le dernier evolution.
Ds le dashboard Evolution je peux sans probleme repasser dans le dashboard MS, mais y'a pas moyen d'y acceder directement au boot ?
J'ai eesayé d'allumer ma console par le bouton eject mais je repasse quand meme au dashboard evolution :(
Faut changer un truc ds le evox.ini ?
 
Merci de votre aide :)

n°835600
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 00:39:53  profilanswer
 

alf.gordon a écrit a écrit :

Question aux possesseurs d'openxbox :
 
J'ai flashé en evox 2.5 et j'utilise le dernier evolution.
Ds le dashboard Evolution je peux sans probleme repasser dans le dashboard MS, mais y'a pas moyen d'y acceder directement au boot ?
J'ai eesayé d'allumer ma console par le bouton eject mais je repasse quand meme au dashboard evolution :(
Faut changer un truc ds le evox.ini ?
 
Merci de votre aide :)




 
si tu a changer ton HD, non c est pas possible de booter sur le Dash de MS directement, a moins de trouver comment le locker ton nouvo disk (mais cette manipe et dangeureuse, elle rend inutilisable par la suite ce disk sur autre chose k une Xbox


Message édité par Z_cool le 07-10-2002 à 00:40:54

---------------
#mais-chut
n°835609
alf.gordon

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 00:44:57  profilanswer
 

Bonsoir Z_cool,
Bah non j'ai pas changé de DD.
Quand je l'allume avec le bouton eject il passe aprés au dashboard evolution... sauf bien sur s'il a un CD de jeu ds ce cas il boot direct sur le jeu.

n°835615
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 00:47:38  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
voila, je pense ke la il y a deja pas mal de chose pour ke tu t entraine, mais je t encourage vivement a passer en 1er o dernier Evox, histoire ke l on soit sur tout les 2 pour le fichier de conf.




 
Merci bien a toi , jvai recopier ca  , en fait jme suis lancé en meme temps dans un test (mais moi j'ai copié direct le jeu sans creer de repertoire , mais ca risque d'etre le box :)
j'ai testé aussi l'edit du menu.ini , j'allais faire un rectif de mon post , et j'ai vu que t'a repondu , mais la j'ai au moins tte les infos :)
 
Faut mettre ces infos dans un tutos a la base (ou au moins mettre un lien vers ta réponse)
 
encore un grand merci, et jvai bien lire tt ce qui est marqué  [:yaisse2]
 
PS en tout cas jsui tro content , les temps de chargement sont kazy inexistant  :love:


Message édité par dr_nono le 07-10-2002 à 00:49:32
n°835619
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 00:51:11  profilanswer
 

c est un Bios 2.5 modifier ?
 
 
normalement, voila comment il fo faire :
 
le dash evox : evoxdash.xbm
le dash MS:    xboxdash.xbm (nom original)
 
tu prend fanCbox, tu ouvre ton fichier du bios 2.5 original et tu lui change le dash a lancer pour  evoxdash.xbm
 
 
resultat:  
Boot avec la puce sur le Dash (non signé MS) evoxdash.xbm  
Boot avec le bios original sur le dash (signé MS) xboxdash.xbm  
 
bien ke ne l aillant jamais teste(j ai plus le HD d origine dedant), je pense que cela marche


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 07-10-2002 à 00:51:11  profilanswer
 

n°835623
alf.gordon

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 01:01:11  profilanswer
 

Moi j'ai modifié le Evox.ini et comme ça quand je demande de repasser sous le dashboard MS ça marche.
Ce que je voudrais c'est booter dessus à l'allumage.
Je croyais que c'était possible avec une manip et le bouton eject.
 
Le fanCbox il modifie le bios qui est sur l'openxbox ?
 

n°835630
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 01:10:00  profilanswer
 

alf.gordon a écrit a écrit :

Moi j'ai modifié le Evox.ini et comme ça quand je demande de repasser sous le dashboard MS ça marche.
Ce que je voudrais c'est booter dessus à l'allumage.
Je croyais que c'était possible avec une manip et le bouton eject.
 
Le fanCbox il modifie le bios qui est sur l'openxbox ?
 
 




 
ba le bouton eject, te fait booter sur le bios original et dans le bios original, il est dit :
 
Boot sur le CD.
si pas de CD, boot sur xboxdash.xbm MAIS uniquement si il est signe par microsoft.
 
 
et comme je supose que ton fichier xboxdash.xbm et celui de l Evox, il te fait un gros ERR 13 (ou autreje me rappel plus)
 
le seul moyen, c est comme je l ai expliqué au dessus, laisser xboxdash.xbm avec l original et changer le bios de l OpenBioxx pour booter sur un autre fichier et devine koi ????
 
 
c est ce ke permet fanCbox (entre autre)


---------------
#mais-chut
n°835646
alf.gordon

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 01:22:40  profilanswer
 

J'ai pas d'erreur 13, moi il me fait (avec le bouton eject), si pas de CD mettre le dashbord evolution. en fait y'a pas de difference avec le boutton power.
 
j'ai regardé ton soft c'est pas dangereux de modifier directement le evox de l'open (remarque tu peux tjs reflasher)
Le RC4 c'est bien un programme ?

n°835721
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 07:26:29  profilanswer
 

alf.gordon a écrit a écrit :

J'ai pas d'erreur 13, moi il me fait (avec le bouton eject), si pas de CD mettre le dashbord evolution. en fait y'a pas de difference avec le boutton power.
 
j'ai regardé ton soft c'est pas dangereux de modifier directement le evox de l'open (remarque tu peux tjs reflasher)
Le RC4 c'est bien un programme ?




Ta puce est mal ou pas completement montée alors. Tu as pas du mettre les fils derrière la carte mère car celà veut dire que dans tous les cas tu bootes sur la puce. A moins que le bios INTERNE de ta Xbox soit modifié aussi.

n°835726
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 07:37:41  profilanswer
 

pour info, le fil 9 semble reelement obligatoir, dand la 2em consolle que j ai modifier, apers plusieurs heures d install de programme, la soudure a lache et la consolle ne boutait plus


---------------
#mais-chut
n°835727
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 07:38:04  profilanswer
 

alf.gordon a écrit a écrit :

J'ai pas d'erreur 13, moi il me fait (avec le bouton eject), si pas de CD mettre le dashbord evolution. en fait y'a pas de difference avec le boutton power.
 
j'ai regardé ton soft c'est pas dangereux de modifier directement le evox de l'open (remarque tu peux tjs reflasher)
Le RC4 c'est bien un programme ?




 
le RC4, c est un code


---------------
#mais-chut
n°835758
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 08:58:56  profilanswer
 

ZeAuReLiEn a écrit a écrit :

 
Ta puce est mal ou pas completement montée alors. Tu as pas du mettre les fils derrière la carte mère car celà veut dire que dans tous les cas tu bootes sur la puce. A moins que le bios INTERNE de ta Xbox soit modifié aussi.




 
oui ou alors, tu a installe le cavalier sur la puce


---------------
#mais-chut
n°835785
tixi

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 09:34:30  profilanswer
 

Bon, alors .. voici le week-end de ma Xboite
 
Etant donné que j'ai enfin programmé cette Open-Bioxx en Evox 2.4, je suis ensuite passé aux choses sérieuses :
 
Boot sur CDRW Evox -> Nickel
Installation sur HDD de Evox -> Nickel
Transfert de mes backups (  :D  ) , Nickel
Installation du Divx Player  
LA CLAQUE  :ouch:  , en effet, j'ai transferer un divx sur la console ( le stream avec le PC ne m'interesse pas !) , le lancement du film est instantané  :ouch: , le film était en stéréo, et la Xbox me fabrique un Flux Dolby Digital  :ouch:  :ouch:  :ouch:  j'étais sur le Cul et mon ampli HC aussi  :pt1cable: , l'image est excellente, bref du bon, du très bon !!!
 
J'ai été très impressionné par les capacités de la machine une fois pucée, maintenant je change le disque dur qd je peux et ca va etre terrible.
 
Marche bien finalement la Open-Bioxx, juste difficile de la flasher  :pt1cable:

n°835858
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 10:14:26  profilanswer
 

tixi a écrit a écrit :

Bon, alors .. voici le week-end de ma Xboite
 
Etant donné que j'ai enfin programmé cette Open-Bioxx en Evox 2.4, je suis ensuite passé aux choses sérieuses :
 
Boot sur CDRW Evox -> Nickel
Installation sur HDD de Evox -> Nickel
Transfert de mes backups (  :D  ) , Nickel
Installation du Divx Player  
LA CLAQUE  :ouch:  , en effet, j'ai transferer un divx sur la console ( le stream avec le PC ne m'interesse pas !) , le lancement du film est instantané  :ouch: , le film était en stéréo, et la Xbox me fabrique un Flux Dolby Digital  :ouch:  :ouch:  :ouch:  j'étais sur le Cul et mon ampli HC aussi  :pt1cable: , l'image est excellente, bref du bon, du très bon !!!
 
J'ai été très impressionné par les capacités de la machine une fois pucée, maintenant je change le disque dur qd je peux et ca va etre terrible.
 
Marche bien finalement la Open-Bioxx, juste difficile de la flasher  :pt1cable:  




 
tu a mis koi comme longeur pour les fils interne? parceque ceux d origine de Liksang sont un peut long


---------------
#mais-chut
n°836252
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 12:30:41  profilanswer
 

tixi a écrit a écrit :

Bon, alors .. voici le week-end de ma Xboite
 
Etant donné que j'ai enfin programmé cette Open-Bioxx en Evox 2.4, je suis ensuite passé aux choses sérieuses :
 
Boot sur CDRW Evox -> Nickel
Installation sur HDD de Evox -> Nickel
Transfert de mes backups (  :D  ) , Nickel
Installation du Divx Player  
LA CLAQUE  :ouch:  , en effet, j'ai transferer un divx sur la console ( le stream avec le PC ne m'interesse pas !) , le lancement du film est instantané  :ouch: , le film était en stéréo, et la Xbox me fabrique un Flux Dolby Digital  :ouch:  :ouch:  :ouch:  j'étais sur le Cul et mon ampli HC aussi  :pt1cable: , l'image est excellente, bref du bon, du très bon !!!
 
J'ai été très impressionné par les capacités de la machine une fois pucée, maintenant je change le disque dur qd je peux et ca va etre terrible.
 
Marche bien finalement la Open-Bioxx, juste difficile de la flasher  :pt1cable:  




 
c clair !!!
 
par contre je sui decu au niveau des jeux xbox !!!
du polygon et encore du polygone ..c fluide c bo ..mais c chiant a part 3 ou  4 titres !!
 
je joue surtout aux emu : sness roulez !!
divx fabuleux cc vrai !!


---------------
FFFF
n°836257
tixi

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 12:33:06  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
tu a mis koi comme longeur pour les fils interne? parceque ceux d origine de Liksang sont un peut long




 
J'avais une petite nappe fourni avec, je l'ai raccourci , elle fait environ 10/12 cm !


Message édité par tixi le 07-10-2002 à 12:33:30
n°836278
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 12:45:27  profilanswer
 

jamiroq a écrit a écrit :

 
 
c clair !!!
 
par contre je sui decu au niveau des jeux xbox !!!
du polygon et encore du polygone ..c fluide c bo ..mais c chiant a part 3 ou  4 titres !!
 
je joue surtout aux emu : sness roulez !!
divx fabuleux cc vrai !!




 
moi je m amuse beaucoup avec Taz et Crash bandycoot, mais j aime bienm aussi taper dans la ball a Tennis slamm. Par contre, beaucoup de monde semble asttendre soccer slam et je doit dir ke je suis grandement dessus


---------------
#mais-chut
n°836284
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 12:48:28  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
moi je m amuse beaucoup avec Taz et Crash bandycoot, mais j aime bienm aussi taper dans la ball a Tennis slamm. Par contre, beaucoup de monde semble asttendre soccer slam et je doit dir ke je suis grandement dessus




oui crash tres bon tres tres bon !!!


---------------
FFFF
n°836320
lololo

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 13:07:25  profilanswer
 

hello tous,
 
moi j ai encore une open-xbox a monter pour qqh, je voulais savoir avec la version 2 y a des truc différents par rapport a l ancienne ?

n°836323
tixi

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 13:10:17  profilanswer
 

Le port // est femelle sur la V2
Sinon non, cé pareil, même soudure ...

n°836326
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 13:10:55  profilanswer
 

lololo a écrit a écrit :

hello tous,
 
moi j ai encore une open-xbox a monter pour qqh, je voulais savoir avec la version 2 y a des truc différents par rapport a l ancienne ?




 
 
8 sourure en moins, la nappe grise semble bien vitalle, faire gaffe dans kel ordre on soude sur la carte mere en fonction du sens du connecteur.
 
Suis la procedure 2.1 donne en page 1 et y aurra pas de soucis


---------------
#mais-chut
n°836328
lololo

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 13:12:07  profilanswer
 

ok merci :)

n°836330
tixi

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 13:13:32  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
 
8 sourure en moins, la nappe grise semble bien vitalle, faire gaffe dans kel ordre on soude sur la carte mere en fonction du sens du connecteur.
 
Suis la procedure 2.1 donne en page 1 et y aurra pas de soucis




 
8 soudures en moins  :??:  :??:  
Kes tu dis ?
 :??:  :??:

n°836336
lololo

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 13:16:08  profilanswer
 

ben je pense qu il veut dire qu avant il fallait aussi souder sur la puce !

n°836337
tixi

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 13:16:15  profilanswer
 

La nappe grise est vitale car ces cons de Lik-sang ont monté le connecteur femelle a la place du connecteur male et ont inversé le sens des pins, donc la petite nappe croise les fils .


Message édité par tixi le 07-10-2002 à 13:17:15
n°836338
tixi

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 13:16:57  profilanswer
 

lololo a écrit a écrit :

ben je pense qu il veut dire qu avant il fallait aussi souder sur la puce !




 
Ok :)
Je pigeais pas !
 :D

n°836339
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 13:17:16  profilanswer
 

tixi a écrit a écrit :

 
 
8 soudures en moins  :??:  :??:  
Kes tu dis ?
 :??:  :??:  




 
ba oui t a pas a souder sur la carte de la puce, tu y plug le connecteur


---------------
#mais-chut
n°836384
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-10-2002 à 13:45:27  profilanswer
 

lololo a écrit a écrit :

hello tous,
 
moi j ai encore une open-xbox a monter pour qqh, je voulais savoir avec la version 2 y a des truc différents par rapport a l ancienne ?




 :hello:  
 
la chose nouvelle c'est qu'elle est plus dispo...:/...DTC

n°836390
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 13:48:00  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
 :hello:  
 
la chose nouvelle c'est qu'elle est plus dispo...:/...DTC




Ben il l'a p'tete déjà reçue. Sinon c'est clair que actuellement y'a pas (plus ?) moyen de trouver d'OpenXbox. Enfin vu mon expérience avec cette puce j'devrais pouvoir survivre ! :)

n°836407
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 13:57:32  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
 :hello:  
 
la chose nouvelle c'est qu'elle est plus dispo...:/...DTC




 
oui c est de la fote de liksang, ils ont voulus l exclusivite de cette puce et il se sont fait ferme et la ba a plus puce.
 
 
la derniere chance pour en trouver, c est si kk1 tente un montage et cramme sa consolle.


---------------
#mais-chut
n°836410
lololo

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 13:58:14  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
 :hello:  
 
la chose nouvelle c'est qu'elle est plus dispo...:/...DTC




 
Je l ai déjà reçue mais j ai pas eu tellement le temps de m en occuper


Message édité par lololo le 07-10-2002 à 13:58:50
n°836415
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 14:00:26  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
oui c est de la fote de liksang, ils ont voulus l exclusivite de cette puce et il se sont fait ferme et la ba a plus puce.
 
 
la derniere chance pour en trouver, c est si kk1 tente un montage et cramme sa consolle.




 
Il est possible que fire in the hole !!! vende la sienne car il arrive pas a la flasher et a acheté une Xodus


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°836479
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 14:45:38  profilanswer
 

est ce ke kk1 a reussi a lancer Linux sur sa Box ?


Message édité par Z_cool le 07-10-2002 à 14:52:30

---------------
#mais-chut
n°836534
tixi

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 15:21:59  profilanswer
 

Ptite question
 
Dans mon evox.ini, j'ai " UseFDrive : Yes"
Mais qd je vais dans System Utils/Settings -> Le lecteur F fait 0 , y-a-t-il une manip à faire ?? Ya combien de place dessus ?

n°836542
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 15:27:16  profilanswer
 

tixi a écrit a écrit :

Ptite question
 
Dans mon evox.ini, j'ai " UseFDrive : Yes"
Mais qd je vais dans System Utils/Settings -> Le lecteur F fait 0 , y-a-t-il une manip à faire ?? Ya combien de place dessus ?
 




T'es certain de l'avoir formaté ?
T'as le HD d'origine ? Car si c'est le cas je pense que c'est normal : F c'est en gros la partition qui fait la taille de ton HD - 8 Go (HD d'origine).

n°836546
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 15:28:43  profilanswer
 

tixi a écrit a écrit :

Ptite question
 
Dans mon evox.ini, j'ai " UseFDrive : Yes"
Mais qd je vais dans System Utils/Settings -> Le lecteur F fait 0 , y-a-t-il une manip à faire ?? Ya combien de place dessus ?
 




 
ba kan on passe par HDPREPARE, elle a directement la bonne taille. tu peut toujours essayer de la formater avec flashXP mais a mon avis, en fait elle n existe pas, hier tu m a dit que ta partoh E faisait ~5Go, + les autre partosh, tu doit pas etre loin des 8Go qui est normalement la taille du HD de la Xboite.


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Vds] Rallisport Challenge Xbox[VDS] Burnout Xbox
Xodus Xbox [Topic Unik ?][XBOX et peut-être PS2] SPLASHDOWN : ça donne quoi ?
[XBOX] TUROK : mais, mais, mais... c une bombe finalement ?!?nouvelle XBOX
CG puce Xbox - on passe a l'Xodus, viendez confirmerXBOX : commande groupée de puces sans soudure Xodus/Matrix
xbox-puce-newbie-reponse succinte. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Puces pour Xbox - puces+details->P1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR