Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic] Puces pour Xbox - puces+details->P1

n°828370
alf.gordon

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 22:24:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah non il me l'a posé enfin un gars de son équipe et il m'a dit qu'il voulait bien poser les 2 openxbox qui me restent.
Par contre il a failli lacher l'affaire il essayait de faire reconnaitre la puce sans le petit cable gris internet externe qui est donc semble t il indispensable.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 22:24:17  profilanswer
 

n°828440
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 22:52:10  profilanswer
 

tixi a écrit a écrit :

Mon aventure Open-Bioxx ( qui est pas terminée  :(  )
Version 1 de la puce, pas de problème de nappe de lik-sang inversée donc.
 
Impossible de Flasher ma Puce avec BioxxFlasher 1.2 et 1.3
Bioxx Not Found, please check connection ..
 
Alors :
 
Test des soudures avec un multimètre : tout est ok
Test du voltage entre les points 2 et 6 : 3,3 V comme prévu
 
Essayé avec 3 PCs : Un P133, un P166 et mon XP 1700+  
Essayé avec Win95, Win98, Win2000, WinXP
Essayé en EPP, ECP, Standard, Bi-dir, EPP+ECP, Enhanced , etc ..
Essayé à chaque fois avec les 2 versions  
du Flasher
Essayé avec 3 cables //  
 
RIEN A FAIRE, BIOXX NOT FOUND
Fils raccordant le point de l'Xecuter raccordé à la masse pour forcer la console à booter sur la puce -> Elle cherche bien a booter dessus car les symptomes de clignotement témoignent de l'absence de Bios, normal la puce est vierge !
 
Bref, il me reste 2 choses à faire:  
 
desouder , raccourcir ma nappe et resouder ( la nappe est un peu trop longue), mais bon, j'y crois pas puisque j'ai bien 3.3 V entre 2 et 6
 
Trouver un autre logiciel de flash que cette merde de BioxxFlasher.
 
Après, bah, j'ai que mes yeux pour pleurer  :cry:  :cry:  
 
 




 
tu a evidement suprimer ton Port // de windows et rebooter ta machine apres chaque changement ?
 
parce ke sinon, il me semble kil conserve l ancienne version


---------------
#mais-chut
n°828446
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 22:53:41  profilanswer
 

ZEeD a écrit a écrit :

 
 
ba vi c pour ca ke je demande des precisions
 
j'ia eu ma box today donc je me renseigne ou la faire pucée




Voir topic commande groupée xodus


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°828452
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 22:56:38  profilanswer
 

alf.gordon a écrit a écrit :

Salut à tous,
Bon je viens de faire poser mon open xbox à la boutique de supercowZ (elle marche) mais je sais pas quel bios mettre...
Certains d'entre vous on eut de gros probleme avec le 2.3 pour reflasher l'open xbox après. Alors le quel vous me conseillez le 2.4 ou le 2.5 ?
 
Merci de votre aide.
 




 
ba je tourne maintenant avec le bios 2.5 original modifier par mes soins etje n ai pas le probleme ke j avais eu o depart


---------------
#mais-chut
n°828466
alf.gordon

Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 23:02:25  profilanswer
 

Salut Z_cool, tu n'avais pas bloqué ta puce après un flash avec le 2.3 ?
C'est quoi la modif pour le 2.5 que tu as faites ? Et c'est quoi la difference en gros entre le 2.4 et 2.5 ?

n°828500
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 23:20:07  profilanswer
 

dobeliou a écrit a écrit :

 
Voir topic commande groupée xodus




 
j attend un peu pour la xodus ... 256ko ca'm parait juste
 
je veu plus d info de test
 
encore merci a tous pour ce lieu sympatik :)


---------------
The cool effect you don't expect !!
n°828526
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-10-2002 à 23:36:03  profilanswer
 

alf.gordon a écrit a écrit :

Salut Z_cool, tu n'avais pas bloqué ta puce après un flash avec le 2.3 ?
C'est quoi la modif pour le 2.5 que tu as faites ? Et c'est quoi la difference en gros entre le 2.4 et 2.5 ?




 
euh moi j ai jamais installer la 2.3 et je suis pas trop cho vus ce ke j en ai vu
 
par contre, la avec le 2.5, j arrive plus a lancer le dash de MS alors je suis en train de reessayer avec le 2.4


---------------
#mais-chut
n°828532
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-10-2002 à 23:40:30  profilanswer
 

ZEeD a écrit a écrit :

 
 
j attend un peu pour la xodus ... 256ko ca'm parait juste
je veu plus d info de test
 
encore merci a tous pour ce lieu sympatik :)




Explication sur les 256ko de la XODUS
 
les 256ko, c'est un faux probleme...les bios evox qui font tous 1 Mo comportent en fait 4bios, dont 1 seul réellement utilisé par l'openxbox par exemple...Donc la manipe pour avoir un bios evox de 256 ko est toute bete et se fait en 2 secondes avec windows comander ou winhex (choppe un bios de 1mo (1024), tu prend windows commander, tu selectionne ton bios tu vas dans fichier, tu selectionne fractionner le fichier, tu designe a la main la taille, tu met 262144 (256Ko) et il te coupe ca tranquillou en 4).    
 
En plus, si tu t'en branle de linux ou si tu fais pas du dev, le bios de 1mo ne sert strictement à rien...Et la question que vous vous posez : et si la team evox augmentait la taille de son bios, on fait comment ?
 
Ba si on y réfléchie, si ils augmentaient la taille du 256ko, ba au final on aurait plus un bios global de 1 Mo mais bien supérieur donc ça pourrait plus aller dans une openxbox !!! Xodus à que 256ko pour des raisons de baisse de cout et parce qu'ils sont parti du constat que 744 ko ne sont pas utilisés sur l'openxbox...
 
Et comme dit Benzo : "qu'est ce qu'il pourrait sortir de + par rapport au bios actuel ??? franchement je vois pas, mis a part ptet une version qui aura la possiblité de le rendre invisible sous xboxlive et encore si ca tombe ca tiendra sans prob sur les 256Ko donc moi je m'en fait pas a ce niveau la. "


Message édité par syntaxx_error le 03-10-2002 à 10:32:59
n°828589
playskool

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 00:37:53  profilanswer
 

Vous etes sur IRC??? c bien ca l'adresse :
/server irc.isdnet.fr

n°828721
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 08:43:52  profilanswer
 

alf.gordon a écrit a écrit :

Bah non il me l'a posé enfin un gars de son équipe et il m'a dit qu'il voulait bien poser les 2 openxbox qui me restent.
Par contre il a failli lacher l'affaire il essayait de faire reconnaitre la puce sans le petit cable gris internet externe qui est donc semble t il indispensable.
 




Snif, il n'y a donc que ma console qui est partie en fumée avec ma puce ? :-/

mood
Publicité
Posté le 03-10-2002 à 08:43:52  profilanswer
 

n°828780
tixi

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 10:30:53  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
tu a evidement suprimer ton Port // de windows et rebooter ta machine apres chaque changement ?
 
parce ke sinon, il me semble kil conserve l ancienne version




 
Nan, j'ai vérifié à chaque fois dans le gestionnaire de périf, le changement était bien pris en compte !
 
Sinon, hier soir, voici ce que j'ai fait :
 
Désoudage complet de la puce, raccourcissement des fils , resoudage nickel, contrôle des soudures et du voltage au multimètre.  
Résultat : Idem, Bioxx Not Found
 
J'ai utilisé un autre soft de flash, qui ne supporte pas la puce apparemment mais je voulait voir si il voyait quelque chose qd même sur le port parallèle. C'est Milk. Et bien, il n'arrive pas à flasher la puce car il ne la supporte pas mais il voit bien une puce de connectée au port parallèle !!  
 
Donc, avec tout ce que j'ai essayé, je ne vois qu'une seule explication : le logiciel de flash est UNE MERDE  :gun:  

n°828794
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-10-2002 à 10:45:08  profilanswer
 

S.O.S !!!
 
Y aurait-il une âme charitable sur paris pour mettre sur mon DD xbox d'origine le fichier xboxdash.xbe d'origine lui aussi ?
 
En effet, mon openxbox ayant totalement lachée avant d'avoir eu le temps de retirer du DD d'origine le xboxdash.xbe evox.... :sarcastic:  
 
En gros, je peux plus jouer à ma xbox en attendant ma xodus puisque j'ai entierement désinstallé mon openxbox... :sweat: ...Et comme la xodus va pas etre livrée tout de suite, je me vois mal passer le mois d'octobre sans jouer...

n°828800
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 10:50:19  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

S.O.S !!!
 
Y aurait-il une âme charitable sur paris pour mettre sur mon DD xbox d'origine le fichier xboxdash.xbe d'origine lui aussi ?
 
En effet, mon openxbox ayant totalement lachée avant d'avoir eu le temps de retirer du DD d'origine le xboxdash.xbe evox.... :sarcastic:  
 
En gros, je peux plus jouer à ma xbox en attendant ma xodus puisque j'ai entierement désinstallé mon openxbox... :sweat: ...Et comme la xodus va pas etre livrée tout de suite, je me vois mal passer le mois d'octobre sans jouer...




Tu peux le mettre toi même je crois en utilisant le hot swap du HD (démarrer la Xbox, débrancher le HD et le plugger sur ton PC).
Si c'est pas possible ou si ça ne marche pas on peut toujours s'arranger.  
Perso ma Xbox est à Vincennes, stu veux passer un soir on peut faire ça.

n°828812
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-10-2002 à 10:58:44  profilanswer
 

ZeAuReLiEn a écrit a écrit :

 
Tu peux le mettre toi même je crois en utilisant le hot swap du HD (démarrer la Xbox, débrancher le HD et le plugger sur ton PC).
Si c'est pas possible ou si ça ne marche pas on peut toujours s'arranger.  
Perso ma Xbox est à Vincennes, stu veux passer un soir on peut faire ça.




merci pour la proposition....C'est a étudier... :)  
 
Ce que je comprends pas c'est que si je mets le DD sur mon PC, windows va pas reconnaitre les partition du DD xbox, donc ne verra pas le DD et impossible de changer quoi que ce soit dedans...:/


Message édité par syntaxx_error le 03-10-2002 à 10:59:22
n°828818
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 11:05:24  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
merci pour la proposition....C'est a étudier... :)  
 
Ce que je comprends pas c'est que si je mets le DD sur mon PC, windows va pas reconnaitre les partition du DD xbox, donc ne verra pas le DD et impossible de changer quoi que ce soit dedans...:/




Normalement avec le hotswap Windows va voir le disque dur.
Apres je crois que le HD est formaté en FatX ou un truc du genre, il y a je crois des logiciels (dont j'ai plus le nom en tete et je peux pas chercher au boulot) qui permettent de lire les données contenues sur le HD et d'écrire dessus.

n°828880
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 12:00:14  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
euh moi j ai jamais installer la 2.3 et je suis pas trop cho vus ce ke j en ai vu
 
par contre, la avec le 2.5, j arrive plus a lancer le dash de MS alors je suis en train de reessayer avec le 2.4




 
autant pour moi, c etait une erreur dans mon fichier evox.ini
 
je suis donc repasse en 2.4 pour rien


---------------
#mais-chut
n°828901
ericgr

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 12:13:30  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
Explication sur les 256ko de la XODUS
(...)




 
L?Xodus est basée sur le design CheapLPC. Ce design est dispo à cette adresse : http://warmcat.com/milksop/cheapLPC.html
Et il ne marche qu?avec une seule puce à savoir la SST49LF020. Ca a été confirmé que l?Xodus utilise ce chip car on voit la référence sur certaines photos publiées par easybuy.
Cette puce est une flash LPC de 256Ko, et les autres puces de 256Ko ne marchent pas ainsi que la puce avec la même référence en 512Ko ou 1Mo.
Donc ce n?est pas parcequ?ils se sont dit que le les 700 et quelques Ko ne servaient pas qu?ils ont fait l?Xodus avec 256Ko, c?est parcequ?ils n?auraient pas réussi à faire avec le même design.
Le design des OpenXbox permet quant à lui de mettre autant de mémoire qu?on veut, du coup il se sont dit pour le coup qu?il vaut mieux mettre autant que le dans le bios original (1Mo).
De même, c?est pas parceque le bios de 256Ko est dupliqué 4 fois dans les images EvoX que ça a un quelconque lien avec le fonctionnement de l?openXbox ou autre chip 1mo. Rien n?oblige à dupliquer le bios 4 fois, tant que le bios est au début de la flash, tu remplis le reste avec ce que tu veux.
Mais ces quelques précisions ne prouvent pas que des bios apportant des fontionnalités interessantes de plus de 256ko soient releasés?
 :jap:


Message édité par ericgr le 03-10-2002 à 12:14:41
n°828977
playskool

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 13:02:53  profilanswer
 

ZeAuReLiEn a écrit a écrit :

 
C'est normal pour le coup de l'eject, en gros tu demandes à ta console de loader le dashboard evolution X (non signé) avec le bios d'origine.
Pour résoudre le probleme utilise un bios 2.4 ou 2.5 avec l'extension evox. ainsi quand tu utiliseras le bios 2.x il essaiera de charger evoxdash.xbe (qui sera ton dash evolutionX) et quand tu utiliseras eject il bootera sur xboxdash.xbe (qui sera ton dash MS original)



dsl mais keske t'appelle un bios avec extension evox???

n°828994
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 13:10:34  profilanswer
 

Playskool a écrit a écrit :

dsl mais keske t'appelle un bios avec extension evox???




Je me suis mal exprimé effectivement.
Certains bios 2.4 ou 2.5 sont modifiés pour booter par défaut sur un dashboard nommé evoxdash.xbe. En général dans leur nom tu as un truc genre EvolutionX2.4-color-noani-evox.bin
Le color correspond en général à un changement de couleur du logo, le noani à la suppression de l'animation au boot et le evox au nom du desk.
Pour certains tu as ybox à la place de evox, dans ces cas la le bios boote sur yxboxdash.xbe.
C

n°829020
playskool

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 13:24:05  profilanswer
 

ZeAuReLiEn a écrit a écrit :

 
Je me suis mal exprimé effectivement.
Certains bios 2.4 ou 2.5 sont modifiés pour booter par défaut sur un dashboard nommé evoxdash.xbe. En général dans leur nom tu as un truc genre EvolutionX2.4-color-noani-evox.bin
Le color correspond en général à un changement de couleur du logo, le noani à la suppression de l'animation au boot et le evox au nom du desk.
Pour certains tu as ybox à la place de evox, dans ces cas la le bios boote sur yxboxdash.xbe.
C



ok c cool merci bien! j'avais bien vu les ybox mais je savais pas trop alors j'ai prefere demander j'essaye ca tt de suite!
 
autre q? est-ce ke le EvolutionX V2.5.err.noani.nologo.evox est bien?? et err ca veut dire koi?


Message édité par playskool le 03-10-2002 à 13:26:32
n°829064
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 13:42:45  profilanswer
 

ZeAuReLiEn a écrit a écrit :

 
Je me suis mal exprimé effectivement.
Certains bios 2.4 ou 2.5 sont modifiés pour booter par défaut sur un dashboard nommé evoxdash.xbe. En général dans leur nom tu as un truc genre EvolutionX2.4-color-noani-evox.bin
Le color correspond en général à un changement de couleur du logo, le noani à la suppression de l'animation au boot et le evox au nom du desk.
Pour certains tu as ybox à la place de evox, dans ces cas la le bios boote sur yxboxdash.xbe.
C




 
Avec le soft fanCBox, il est possible de changer le nom du fichier ki va etre appele.
 
 
Mais attention, dans tout les cas, il est impossible de booter avec le bios original, le dash original si vous avez change le disk dur


---------------
#mais-chut
n°829067
tixi

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 13:44:28  profilanswer
 

Sérieux, je suis vraiment dégouté de pas réussir à flasher cette puce, vous pouvez pas savoir comme j'ai les boules  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°829070
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 13:46:00  profilanswer
 

tixi a écrit a écrit :

Sérieux, je suis vraiment dégouté de pas réussir à flasher cette puce, vous pouvez pas savoir comme j'ai les boules  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  




 
T est dans kel region ?


---------------
#mais-chut
n°829074
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 13:47:05  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
Avec le soft fanCBox, il est possible de changer le nom du fichier ki va etre appele.
 
 
Mais attention, dans tout les cas, il est impossible de booter avec le bios original, le dash original si vous avez change le disk dur




 
si je peux toujours booter sur le dash microsoft d'origine ... avec mon nveau hd 60go !!
 
why ?


---------------
FFFF
n°829075
tixi

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 13:47:08  profilanswer
 

Normandie

n°829090
playskool

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 13:54:18  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
Avec le soft fanCBox, il est possible de changer le nom du fichier ki va etre appele.
 
 
Mais attention, dans tout les cas, il est impossible de booter avec le bios original, le dash original si vous avez change le disk dur



ok c bon ca marche c cool par contre ya pas une technik de sioux pour revenir au menu evox ds tt les cas de figures possibles??? Et comment on peut recuperer les fichiers audio enregistrer sur le DD avec le copier du dash de M$?

n°829100
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 13:56:40  profilanswer
 

jamiroq a écrit a écrit :

 
 
si je peux toujours booter sur le dash microsoft d'origine ... avec mon nveau hd 60go !!
 
why ?




On parle de booter sur le dash d'origine avec le bios d'origine et sur le disque dur d'origine. Tu désactives ton X-Ecuter pour tester (encore faut il avoir mis en place un interrupteur) ?

n°829103
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 13:57:22  profilanswer
 

jamiroq a écrit a écrit :

 
 
si je peux toujours booter sur le dash microsoft d'origine ... avec mon nveau hd 60go !!
 
why ?




 
 
c est koi ta puce deja ?  
 
tu boot avec le Bios de MS sur le Dash de MS ?


---------------
#mais-chut
n°829104
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 13:57:56  profilanswer
 

tixi a écrit a écrit :

Normandie




 
ouai ba la ca va pas etre possible le, la Lorraine pour moi


---------------
#mais-chut
n°829110
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 13:59:27  profilanswer
 

Playskool a écrit a écrit :

ok c bon ca marche c cool par contre ya pas une technik de sioux pour revenir au menu evox ds tt les cas de figures possibles???  
Et comment on peut recuperer les fichiers audio enregistrer sur le DD avec le copier du dash de M$?




Je comprend pas trop ce que tu veux faire... Tu pourras jamais faire booter le menu evox avec le bios original hein ! ;)
Ils sont dans une des partitions, je ne sais plus laquelle par contre... Peut être sur E en fait. Dans tous les cas il s'agit de fichiers WMA.


Message édité par zeaurelien le 03-10-2002 à 14:00:18
n°829111
tixi

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 13:59:44  profilanswer
 

Pourquoi tu me demandes ? Tu as une solution ?

n°829114
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 14:03:02  profilanswer
 

tixi a écrit a écrit :

Pourquoi tu me demandes ? Tu as une solution ?
 



ba si tu n avais pas ete trop loin, j aurrais pu regarder
remarque, c est pas pour auttant ke j aurrais trouve la solution


Message édité par Z_cool le 03-10-2002 à 14:03:37

---------------
#mais-chut
n°829117
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-10-2002 à 14:04:45  profilanswer
 

ZeAuReLiEn a écrit a écrit :

 
Normalement avec le hotswap Windows va voir le disque dur.
Apres je crois que le HD est formaté en FatX ou un truc du genre, il y a je crois des logiciels (dont j'ai plus le nom en tete et je peux pas chercher au boulot) qui permettent de lire les données contenues sur le HD et d'écrire dessus.




oki, je teste ça ce soir... ;) ..Par contre, si tu peux me retrouver le nom des soft pour le fatX, ça serait cool...

n°829121
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 14:07:10  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
oki, je teste ça ce soir... ;) ..Par contre, si tu peux me retrouver le nom des soft pour le fatX, ça serait cool...




Je me trompe peut être en disant qu'il faut un logiciel hein. Enfin comme je suis au boulot là et que ce soir je ne rentre pas chez moi je vais pas pouvoir t'aider aujourd'hui désolé...

n°829122
tixi

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 14:07:11  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

ba si tu n avais pas ete trop loin, j aurrais pu regarder
remarque, c est pas pour auttant ke j aurrais trouve la solution




 
Tu sais, avec tout ce que j'ai essayé, je pense que c'est soit le logiciel de flash, soit la puce elle même qui marche pas ...

n°829125
playskool

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 14:08:31  profilanswer
 

ZeAuReLiEn a écrit a écrit :

 
Je comprend pas trop ce que tu veux faire... Tu pourras jamais faire booter le menu evox avec le bios original hein ! ;)
Ils sont dans une des partitions, je ne sais plus laquelle par contre... Peut être sur E en fait. Dans tous les cas il s'agit de fichiers WMA.



En fait je voulais seulement demarrer le dash M$ avec eject et le evox avec power mais c bon g mis le bios evox comme tu m'as dit et ca marche!
Par contre est-ce kil y a des pro de mame ici pke j'arrive pas a le faire marcher comme il faut

n°829127
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-10-2002 à 14:08:52  profilanswer
 

ZeAuReLiEn a écrit a écrit :

 
Je me trompe peut être en disant qu'il faut un logiciel hein. Enfin comme je suis au boulot là et que ce soir je ne rentre pas chez moi je vais pas pouvoir t'aider aujourd'hui désolé...




bon, je vais faire ça comme un grand... :D

n°829136
tixi

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 14:12:25  profilanswer
 

Finalement, je vais peut-etre me prendre celle-là :  
 
http://123chip.com/eboutik/catalog [...] dbee53dc9d
 
Je me fait le PCB moi-même, et hop basta .. j'en ai trop marre là !!

n°829140
Benzo

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 14:13:33  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
bon, je vais faire ça comme un grand... :D  




 
FATX Explorer  
 
FATX Explorer by opcode based on the unix based command line FATX dumper by Andy & Luke. Allows you access to Xbox files from Win32.
 
 
http://downloads.xbox-scene.net/~x [...] plorer.zip

n°829147
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 14:17:02  profilanswer
 

tixi a écrit a écrit :

Finalement, je vais peut-etre me prendre celle-là :  
 
http://123chip.com/eboutik/catalog [...] dbee53dc9d
 
Je me fait le PCB moi-même, et hop basta .. j'en ai trop marre là !!
 




Moi j'attend que le logiciel pour flasher depuis un CD sorte et Supercowz m'installe celle là pour compenser la perte de mon OpenXbox. J'espere que ca va être rapide ! ;)

n°829150
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 14:17:46  profilanswer
 

benzo a écrit a écrit :

 
 
FATX Explorer  
 
FATX Explorer by opcode based on the unix based command line FATX dumper by Andy & Luke. Allows you access to Xbox files from Win32.
 
 
http://downloads.xbox-scene.net/~x [...] plorer.zip
 




Voilà c'est exactement de ce logiciel que je parlais, merci ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Vds] Rallisport Challenge Xbox[VDS] Burnout Xbox
Xodus Xbox [Topic Unik ?][XBOX et peut-être PS2] SPLASHDOWN : ça donne quoi ?
[XBOX] TUROK : mais, mais, mais... c une bombe finalement ?!?nouvelle XBOX
CG puce Xbox - on passe a l'Xodus, viendez confirmerXBOX : commande groupée de puces sans soudure Xodus/Matrix
xbox-puce-newbie-reponse succinte. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Puces pour Xbox - puces+details->P1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR