Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4910 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic] Puces pour Xbox - puces+details->P1

n°822670
Chips

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 14:25:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

syntaxx_error a écrit a écrit :

:(  

Sachant que supercowz m'a mis le bios 2.3 non officiel evox, est-il possible que ce bios trafiqué ne soit pas reconnu par le soft de flashage ? D'où mes problemes ?

m'etonnarais, ou alors c'est vraiment une bouze c'te puce.

sans dec arretez le massacre, installez des xecutor avec un interrupteur...

apparement l'openxbox c'est pas ça niveaux qualitée... vous essuyez les platres des premieres versions...

mood
Publicité
Posté le 30-09-2002 à 14:25:35  profilanswer

n°822671
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 14:26:32  profilanswer

Sachant que supercowz m'a mis le bios 2.3 non officiel evox, est-il possible que ce bios trafiqué ne soit pas reconnu par le soft de flashage ? D'où mes problemes ?

non je pense pas, le flashage ne fait en rien intervenir le programme a l interieur de la puce, c est un signal electrique applike sur une des pates pour la placer en mode ecriture puis une ecriture de 0 dans l integralite de la puce puis envoie ensuite les donnees dedans

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°822680
Chips

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 14:29:15  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

non je pense pas, le flashage ne fait en rien intervenir le programme a l interieur de la puce, c est un signal electrique applike sur une des pates pour la placer en mode ecriture puis une ecriture de 0 dans l integralite de la puce puis envoie ensuite les donnees dedans

les puces flash marchent par commandes et ne necessite pas d'effecement :)
et on peut même effacer qu'une partie de la flash !! bien foutut ces puces ( rien a voir avec une bête eprom )

n°822682
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-09-2002 à 14:29:53  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

je sais qu'on en a deja parlé mais quand tu dis "sur l'une des pates" tu veux dire sur l'une des 10 soudures ? Ca serait pas la soudure 1 ou 2 ?

Message édité par syntaxx_error le 30-09-2002 à 14:32:54
n°822688
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 14:32:25  profilanswer

je sais qu'on en a deja parlé mais quand tu dis "sur l'une des pates" tu veux dire sur l'une des 10 soudures ? Ca serait pas la soudure 1 ou 2 ?

je parle bien de pate et pas de soudure. l ordre de d ecriture proviens du cable et pas de la consolle

chips> je doute kil ai mis de la memoire flash car beausoup plus chere et en plus, la il est demander tres fortement de formater la puce avant de la programmer

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°822697
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-09-2002 à 14:36:34  profilanswer

Existe-t-il des soft basique permettant de flasher une puce comme l'openxbox sans passer par le soft openxbox...?

Message édité par syntaxx_error le 30-09-2002 à 21:11:00
n°822698
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 14:36:49  profilanswer

Le logiciel de flashage cherche une puce et pas un bios... Ca ne vient donc pas de là...

n°822699
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 14:37:46  profilanswer

Chips a écrit a écrit :

apparement l'openxbox c'est pas ça niveaux qualitée... vous essuyez les platres des premieres versions...

C'est clair. Pour l'instant je reste en EliteX en attendant la sortie d'une autre puce ou alors de la révision d'une puce existante. Marre des puces à problème... Je veux juste un truc flashable et désactivable !...

n°822700
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-09-2002 à 14:38:10  profilanswer

ZeAuReLiEn a écrit a écrit :

Le logiciel de flashage cherche une puce et pas un bios... Ca ne vient donc pas de là...

ouai ba moi j'en ai marre de tout ça...que de temps perdu...Je voudrais enfin refermer ma xbox une bonne fois pour toute... :cry:  :cry:  :cry:

Message édité par syntaxx_error le 30-09-2002 à 14:38:41
n°822704
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 14:39:35  profilanswer

Existe-t-il des soft basique permettant de flasher l'openxbox sans passer par le soft openxbox...?

up

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 30-09-2002 à 14:39:35  profilanswer

n°822712
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 14:41:38  profilanswer

dobeliou a écrit a écrit :

up

Vous avez essayé à tout hasard les anciennes versions du logiciel de flashage openxbox ?

n°822718
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 14:43:20  profilanswer

g essayé 1.2 et 1.3

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°822721
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-09-2002 à 14:44:14  profilanswer

Vous avez essayé à tout hasard les anciennes versions du logiciel de flashage openxbox ?

testé avec version 1.2, 1..3, sur 2 PC et un ordi portable....

n°822724
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-09-2002 à 14:45:31  profilanswer

j'ai lu sur d'autres forums que le cable // livré avec la puce pouvait etre merdique et foireux ? Vous confirmez ? Car si c'est ça, je casse tout... :o

Message édité par syntaxx_error le 30-09-2002 à 14:46:16
n°822727
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 14:46:33  profilanswer

testé avec version 1.2, 1..3, sur 2 PC et un ordi portable....

ordi portable, c etait pas la peine

moi mon port // est configurer en Standart dans le bios (Asus A7V133, je sais c est pas tout recent)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°822730
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 14:47:56  profilanswer

j'ai lu sur d'autres forums que le cable // livré avec la puce pouvait etre merdique et foireux ? Vous confirmez ? Car si c'est ça, je casse tout... :o

Si c'est ça je peux te filer mes cables interne/externe et externe/PC pour que tu testes. Fo juste que je demande à supercowz de les ramener à la boutique.

n°822734
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-09-2002 à 14:50:43  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

ordi portable, c etait pas la peine

moi mon port // est configurer en Standart dans le bios (Asus A7V133, je sais c est pas tout recent)

ouai je sais pour les ordi portable....Quant au port //, ba j'ai une mobo Asus TUSL2-C PIII-S..J'ai testé tous les modes, sans succès...

Quand tu parles d'une soudure qui traverse un point de soudure, comment peut-elle etre plus performante qu'une soudure en surface ? Dans les 2 cas c'est l'étain qui conduit le courrant, donc en profondeur ou en surface, l'efficacité de la soudure doit etre la meme, non ?

n°822742
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-09-2002 à 14:52:28  profilanswer

Si c'est ça je peux te filer mes cables interne/externe et externe/PC pour que tu testes. Fo juste que je demande à supercowz de les ramener à la boutique.

ba c'est surtout l'externe car c'est lui que je branche directement sur le port // de la puce, n'ayant pas plus de succès avec le in/out forcément...

n°822749
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 14:56:33  profilanswer

ba c'est surtout l'externe car c'est lui que je branche directement sur le port // de la puce, n'ayant pas plus de succès avec le in/out forcément...

L'externe je l'ai chez moi, si ca peut t'aider à diagnostiquer ton problème j'peux tjrs te filer ça un soir sur Opéra ;)

n°822754
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-09-2002 à 14:58:46  profilanswer

L'externe je l'ai chez moi, si ca peut t'aider à diagnostiquer ton problème j'peux tjrs te filer ça un soir sur Opéra ;)

why not, mais je doute que ce soit le cable...mais ça coute rien de tester... ;) ...Faudra qu'on en rediscute... :D..merci pour ton aide en tout cas...

Message édité par syntaxx_error le 30-09-2002 à 14:59:03
n°822760
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 15:00:37  profilanswer

why not, mais je doute que ce soit le cable...mais ça coute rien de tester... ;) ...Faudra qu'on en rediscute... :D..merci pour ton aide en tout cas...

Baah tiens moi au courant alors, d'façons tous ces cables me servent plus à rien alors... ;)

n°822768
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 15:02:57  profilanswer

ouai je sais pour les ordi portable....Quant au port //, ba j'ai une mobo Asus TUSL2-C PIII-S..J'ai testé tous les modes, sans succès...

Quand tu parles d'une soudure qui traverse un point de soudure, comment peut-elle etre plus performante qu'une soudure en surface ? Dans les 2 cas c'est l'étain qui conduit le courrant, donc en profondeur ou en surface, l'efficacité de la soudure doit etre la meme, non ?

j avais mis ce schema (de moi) sur le forum mais a parement il est peut etre passe inapercu:

http://membres.lycos.fr/zcoolathfr/shemasoudure.jpg

comme tu peut le voir en Haut a gauche,  il y a des soudure d etain des 2 cotes, avec le fil, il est possible ke l info (electrique) arrive par le haut ou par le bas. imagine ka l achat, MS a des machine ki font les soudure en automatique (joint entre les 2 faces) et ke toi en soudant en surface, l etain se soit reporte sur un des 2 bord (par capilarite), il et alors possible ke la puce soit cerce fixe mais pas a la face ou il y a l information

Bon je sait pas si j ai ete claire. si y a besoin, ce soir sous neetmeeting je pourrais mieux expliquer (dessin et scheam a l appui)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°822780
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 15:08:02  profilanswer

Chips a écrit a écrit :

hummm ....
c c'la oui !!!

:jap:  

profiter au lieu de morfler !!!

pc-bioxx = de la merde, oui de la merde ... mais bon l'entetement est parfois un defaut ...

le topic en deviens lassant ... on se croirait sur un topic : Electronique 2000 !!!

Mais si vous avez des qts soft ..on pourrait peut etr vous aider ?

---------------
FFFF
n°822781
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-09-2002 à 15:09:26  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

j avais mis ce schema (de moi) sur le forum mais a parement il est peut etre passe inapercu:

http://membres.lycos.fr/zcoolathfr/shemasoudure.jpg

comme tu peut le voir en Haut a gauche,  il y a des soudure d etain des 2 cotes, avec le fil, il est possible ke l info (electrique) arrive par le haut ou par le bas. imagine ka l achat, MS a des machine ki font les soudure en automatique (joint entre les 2 faces) et ke toi en soudant en surface, l etain se soit reporte sur un des 2 bord (par capilarite), il et alors possible ke la puce soit cerce fixe mais pas a la face ou il y a l information

Bon je sait pas si j ai ete claire. si y a besoin, ce soir sous neetmeeting je pourrais mieux expliquer (dessin et scheam a l appui)

oki, c'est parfaitement clair now... :jap:  

Comme supercowz a fait des soudures en profondeur, et comme mes soudures 1 et 2 ont laché, ba moi j'ai juste resoudé en surface, ceci pouvant expliquer cela...

Ce que je comprends pas c'est si c'est un probleme de signal, comment la puce peut-elle marcher quand meme avec des soudures en surface ? Ca marche ou ça marche pas...Ca peut pas marcher à moitié...Zarbi quand meme....

n°822818
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 15:18:41  profilanswer

oki, c'est parfaitement clair now... :jap:  

Comme supercowz a fait des soudures en profondeur, et comme mes soudures 1 et 2 ont laché, ba moi j'ai juste resoudé en surface, ceci pouvant expliquer cela...

Ce que je comprends pas c'est si c'est un probleme de signal, comment la puce peut-elle marcher quand meme avec des soudures en surface ? Ca marche ou ça marche pas...Ca peut pas marcher à moitié...Zarbi quand meme....

ba j ai pas forcement la reponse a tout, je suis meme pas sur ke cela reglera ton probleme (j ai pas etudier le schema electrik de la Xbox ni meme de la puce, et je m en porte pas plus mal) mais bon kan on a un probleme, il vo mieux essayer de bient tout faire et ne l aisser aucune place o hazard

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°822819
jamiroq
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 15:18:43  profilanswer

ouai ba moi j'en ai marre de tout ça...que de temps perdu...Je voudrais enfin refermer ma xbox une bonne fois pour toute... :cry:  :cry:  :cry:

tu prends une x-ecuter ... mais bon , je dis que des connerie depuis 2 mois ...alors ..

++

---------------
FFFF
n°822829
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-09-2002 à 15:22:24  profilanswer

jamiroq a écrit a écrit :

tu prends une x-ecuter ... mais bon , je dis que des connerie depuis 2 mois ...alors ..

++

:lol:  

c'est bien, t'es sport... :D

n°822833
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 15:23:06  profilanswer

++

C'est bien naze comme puce/modif l'EliteX mais en tout cas pour l'instant ca marche. Enfin c'est que temporaire et c'est pas plus mal ! ;)

n°822834
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 15:23:33  profilanswer

++

perso Jaimerais bien prendre un xecuter, mais jaimerais bien jouer avec le xbox live AUSSI !

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°822843
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 15:26:09  profilanswer

perso Jaimerais bien prendre un xecuter, mais jaimerais bien jouer avec le xbox live AUSSI !

Elle est désactivable l' X-ecuter hein, suffit de mettre un p'tit interrupteur que tu sors en dehors de ta console. Son seul défaut c'est de ne pas être flashable et ca pour l'Xbox Live pour le moment tu t'en fous.

n°822852
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 15:28:06  profilanswer

Elle est désactivable l' X-ecuter hein, suffit de mettre un p'tit interrupteur que tu sors en dehors de ta console. Son seul défaut c'est de ne pas être flashable et ca pour l'Xbox Live pour le moment tu t'en fous.

ahh autant pour moi.....dsl  :jap:  bon je crois que je vé arreter de poster et lire simplement  :D  :sarcastic:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°822854
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 15:28:12  profilanswer

sans compter ke rien ne prouve que cela marchera avec une PC-Bioxx ou meme la Xodus

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°822855
jamiroq
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 15:28:16  profilanswer

qui t'as dit que le xbox live ne marcheras pas avec ? tu as testé ? qq l'a verifié ? NON, alors ?

perso xbxo live c pour mars 2003 ...et d'ici la une nvelle puce sortira ... et je desouderai la mienne pour mettre la nvelle : ou est le pb ?

x-ecuter = 9 grosses soudures + 1 fil TRES TRES FACILE A ENlever !!!

---------------
FFFF
n°822860
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 15:30:22  profilanswer

ok ok dsl  dsl  :jap:  :jap:  
Simplement il me semblait avoir entendu dire qu'il serait plus simple avec la pcbioXx d'envoyer des fosses info + en switchant sur le bios dorigine de  passer a travers les mailles.... mais G pu mal comprendre  :jap:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°822867
Chips

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 15:33:49  profilanswer

oui l'xecutor marcheras aussi bien que les autre puces pour le live car on peut la désactiver ( comme toute puce, mais pas les xbox flashé au nivo de leur flash interne sauf en les bidouillant en multibios )
mais comme pour l'instant personne n'en sais rien pour le live, tout le monde l'as un peut dans le cul :D

arreter de vous jeter sur des puces qui viennent juste de sortir et installez vous des xecutor ou home made.

et la xodus, openxbox et xecutor sont tres facile a détecter: elle utilisent le bus LPC !!!! heureusement la désactivation est possible :D

sinon un detail, une fois evolutionx installé sur le dur, si vous revenez au bios original, ça marche pas, il faut remettre le dash original microsoft sous son vrai nom

Message édité par Chips le 30-09-2002 à 15:37:59
n°822883
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 15:37:45  profilanswer

Chips a écrit a écrit :

oui l'xecutor marcheras aussi bien que les autre puces pour le live car on peut la désactiver ( comme toute puce, mais pas les xbox flashé au nivo de leur flash interne )
mais comme pour l'instant personne n'en sais rien pour le live, tout le monde l'as un peut dans le cul :D

arreter de vous jeter sur des puces qui viennent juste de sortir et installez vous des xecutor ou home made.

et la xodus, openxbox et xecutor sont tres facile a détecter: elle utilisent le bus LPC !!!! heureusement la désactivation est possible :D

sinon un detail, une fois evolutionx installé sur le dur, si vous revenez au bios original, ça marche pas, il faut remettre le dash original microsoft sous son vrai nom

Il y a moyen d'éviter ce problème avec les modchips flashables, comme je l'expliquais ce matin à Z_Cool. Il faudrait lire quand même des fois ! :)

n°822892
Chips

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 15:40:53  profilanswer

Il y a moyen d'éviter ce problème avec les modchips flashables, comme je l'expliquais ce matin à Z_Cool. Il faudrait lire quand même des fois ! :)

oui je connais la bidouille... mais c'est valable que pour les puces flashable comme tu dis... comme quoi elle ont un interet :) j'avais pas trop remarqué ce point...

n°822968
jamiroq
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 16:28:42  profilanswer

Chips a écrit a écrit :

oui je connais la bidouille... mais c'est valable que pour les puces flashable comme tu dis... comme quoi elle ont un interet :) j'avais pas trop remarqué ce point...

moi les bidouilles ne m'interessent pas ... je prefere les trucs sure.

parcque style un lecteur de dvd en plus  ou le mec qui a fait une boite contenant  4*120 Go de hd .. c pas pour moi ; ok il l'a fait mais bon c plus une xbox son truc !!!

---------------
FFFF
n°822972
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 16:30:22  profilanswer

:cry:  :cry:  :cry: maintenant sa xbox elle s'ouvre toute seule dès que je la branche !!  :sweat:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°822974
partitionz

Transactions (5)
Posté le 30-09-2002 à 16:31:36  profilanswer

:cry:  :cry:  :cry: maintenant sa xbox elle s'ouvre toute seule dès que je la branche !!  :sweat:  

G eu ca ..; c un fil mal branché.

---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°822975
jamiroq
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 16:33:07  profilanswer

YEAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH  :sol:  :sol:  :sol:

---------------
FFFF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Vds] Rallisport Challenge Xbox[VDS] Burnout Xbox
Xodus Xbox [Topic Unik ?][XBOX et peut-être PS2] SPLASHDOWN : ça donne quoi ?
[XBOX] TUROK : mais, mais, mais... c une bombe finalement ?!?nouvelle XBOX
CG puce Xbox - on passe a l'Xodus, viendez confirmerXBOX : commande groupée de puces sans soudure Xodus/Matrix
xbox-puce-newbie-reponse succinte. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Puces pour Xbox - puces+details->P1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)