Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic] Puces pour Xbox - puces+details->P1

n°820308
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 14:19:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chips a écrit a écrit :

NON !!! les caracteristiques propres de la xbox se trouve dans l'eeprom serie... vérifie tes sources mais tu te trompe. les bios sont les mêmes dans toutes les xbox, sauf qu'il y a deja eu 3 versions de bios différents... mais la c'est un autre pb...

et tu le case dans koi alors l identifiant unike de ta consolle ?
la carte video ?

remarque, cela pourrait simplement etre une fonction ki fait un checksum de differnent composant de la machine

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 27-09-2002 à 14:19:55  profilanswer

n°820316
Benzo

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 14:21:41  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

:??:  

bah j'ai bien mangé koa :D

n°820322
Chips

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 14:22:49  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

et tu le case dans koi alors l identifiant unike de ta consolle ?
la carte video ?

j'ai édite je m'etait trompé...

mais tout les identifiant se trouve dans une autre puce programmable de type eeprom 24cxx.
donc on peut retourner à l'état d'origine...

c'est pas pire que de galerer dans les commandes d'openxbox et de xodus :D

n°820328
everybodie

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 14:24:39  profilanswer

Par hasard quelqu'un sait ou je peu suivre le colis suivant :  07 3333 6370 9D  car toujours par reçu le colis de bestplayer :cry: alors qu'ils m'ont confirmer l'avoir envoyé le 19  :( et comme je comprend vraiment pas un mot d'allemand c'est assez dure pour moi de trouver sur le yahoo.de un suivis  :sarcastic:  

Merci :)

Message édité par everybodie le 27-09-2002 à 14:28:57
n°820408
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 14:43:10  profilanswer

everybodie a écrit a écrit :

Par hasard quelqu'un sait ou je peu suivre le colis suivant :  07 3333 6370 9D  car toujours par reçu le colis de bestplayer :cry: alors qu'ils m'ont confirmer l'avoir envoyé le 19  :( et comme je comprend vraiment pas un mot d'allemand c'est assez dure pour moi de trouver sur le yahoo.de un suivis  :sarcastic:  

Merci :)

poste.de ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°820411
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-09-2002 à 14:44:10  profilanswer

benzo a écrit a écrit :

bah j'ai bien mangé koa :D

ah oki... :lol: ...moa je peux pas le faire le rooooooooot, je suis en open space...:/

n°820432
everybodie

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 14:53:07  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

poste.de ?

justement aucune precision et le seul endroit sur post.de ou j'ai pu rentrer le numero il me le donnait apparement comme non valide  :(

n°820481
moi
Que vaudrait la vie sans ordi?
Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 15:12:53  profilanswer

question,

je suis pas un connaisseur de Xbox mais je veut en achete une...j'aimerais savoir quoi evité et quoi acheté... pour jouer avec des jeux grave.

le jeux online ne m'interesse pas trop..il va falloir payer et j'ai deja un bon pc pour le online.

merci..

Tony

---------------
Viewsonic 19" E790
n°820499
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 15:19:58  profilanswer

moi a écrit a écrit :

question,

je suis pas un connaisseur de Xbox mais je veut en achete une...j'aimerais savoir quoi evité et quoi acheté... pour jouer avec des jeux grave.

le jeux online ne m'interesse pas trop..il va falloir payer et j'ai deja un bon pc pour le online.

merci..

Tony

Si tu veux jouer avec tes propre sauvegarde, il te fo un graveur de DVD ou alors un bon graveur de CDRW, une consolle pas trop recente et une puce. maintenant, si le CDRW ou graveur de DVD te rebute, tu peux acheter un gros HD et le mettre dans la consolle et copier tes jeux dessus.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°820517
moi
Que vaudrait la vie sans ordi?
Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 15:29:00  profilanswer

je peut copier des jeux dans la Xbox?? c'est dont ben fous ca!!!

ben je sais pas trop la j'ai un graveur plextor 40/40/12...les jeux je vais les prendre des "cd backup de mes amis". je vais me servir du lecteur DVD aussi.(55$ de remise postal)

-j'ai besoin d'une puce meme si je copie les jeux dans la xbox??  
-c'Est complique a change le HD dans la xbox?

merci

encore..

mood
Publicité
Posté le 27-09-2002 à 15:29:00  profilanswer

n°820546
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 15:40:54  profilanswer

moi a écrit a écrit :

je peut copier des jeux dans la Xbox?? c'est dont ben fous ca!!!

ben je sais pas trop la j'ai un graveur plextor 40/40/12...les jeux je vais les prendre des "cd backup de mes amis". je vais me servir du lecteur DVD aussi.(55$ de remise postal)

-j'ai besoin d'une puce meme si je copie les jeux dans la xbox??  

merci

encore..

Le lecteur de la Xbox ne lit pas les CDR, donc tu range ta gravure en 40X

Citation :

j'ai besoin d'une puce meme si je copie les jeux dans la xbox??

oui, c est une option des appli ki vont avec  la puce, pas de la consolle

Citation :

c est pas le plus dur, mais peut etre le plus long (Low level Format)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°820553
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 15:42:44  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

Citation :

Citation :

Edit : tu a le droit d avoir les backup de tes amis mais pas de les utiliser

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°820557
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 27-09-2002 à 15:43:27  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

Citation :

Citation :

plus maintenant  :hap:  il parait que y'a plus besoin de çà ( cf plus haut )  :hap:

---------------
Topic Ventes
n°820564
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 15:46:42  profilanswer

lordben007 a écrit a écrit :

plus maintenant  :hap:  il parait que y'a plus besoin de çà ( cf plus haut )  :hap:  

oui je sais j avais vu mais je prefere kan meme le faire faire, cela evite les eventuel probleme tant ke personne n a confirme et signe de son sang

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°820673
alf.gordon

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 16:39:19  profilanswer

Pour everybodie :
Essaye plutot avec "DE" à la fin de ton numéro de colis et pas seulement "D".

n°820741
alf.gordon

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 16:53:09  profilanswer

Tiens en parlant de DD y'a la boutique de supercows qui vend des DD 120 Go 5400 t/m posés pour 200? je crois. Ils ont aussi des 80 Go.
Par contre je sais pas comment ils les formatent...

n°820764
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-09-2002 à 16:58:27  profilanswer

alf.gordon a écrit a écrit :

Tiens en parlant de DD y'a la boutique de supercows qui vend des DD 120 Go 5400 t/m posés pour 200? je crois. Ils ont aussi des 80 Go.
Par contre je sais pas comment ils les formatent...

200 euros... :sarcastic:  

Dans le commerce, t'as un 80 go 7200 trs à 700 F...Et la preparation + le montage ne sont pas compliqués...

Message édité par syntaxx_error le 27-09-2002 à 16:58:50
n°820792
alf.gordon

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 17:13:29  profilanswer

J'ai pas dit que c'était un bon plan Syntaxx, c'est juste pour info comme ça...

n°820796
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 17:15:10  profilanswer

J'aurai ma console que demain midi  :cry:

n°820800
alf.gordon

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 17:17:14  profilanswer

Quand ils montent la puce chez Supercows ils te la fashent avec le bios que tu veux ?

n°820801
everybodie

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 17:17:17  profilanswer

alf.gordon a écrit a écrit :

Pour everybodie :
Essaye plutot avec "DE" à la fin de ton numéro de colis et pas seulement "D".

Meme avec le DE il en veut pas :sweat: , ils m'ont repondu vite à mon mail mais la reponse est vraiment pas complète  :sarcastic:  

Hi

We have sent your Tool at the 19.09.02.

The Shippingnumber is 07 3333 6370 9DE

Plaese call with your Postoffice

Shopadmin Klaus

j'ai meme été voir à ma poste mais ils ont aucun moyen d'obtenir les suivis des colis allemand à partir de ce numero

n°820813
alf.gordon

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 17:26:38  profilanswer

C'est pas plutot du coté de chez Bestplayer de faire la demande ? (Comme c'est eux qui l'ont envoyé ?)
Moi quand j'avais pas reçu ma puce Mardi la poste m'avais dit que ça pouvait prendre jusqu'à 15 jours pour un paquet non recommandé :(

n°821962
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 10:28:06  profilanswer

Bon ba ce WE sans Forum a ete l ocasion de bien exploiter ma Xboite et j ai toujours des petit probleme que j espere resoudre avec votre aide.

dans l emulateurn N64, je n ai pas de son (dans les qqe jeux que j ai essaye (Mario 64,...)) est ce que je suis le seul ?

Avec une PC-Bioxx, lorsque j allume ma consolle avec le boutton Eject, j ai une erreur 05 il me semble ki me demande de la renvoyer en SAV, par contre, je boot nokel avec le bouton On/Off.

kk1 a une idee ?

Edit : A oui encors une chose, j arrive pas a lancer Linux. QQ1 a une idee ?

Message édité par Z_cool le 30-09-2002 à 10:30:21

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°821981
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 10:39:29  profilanswer

Je veux ma puce :cry:

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°821991
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 10:43:09  profilanswer

j ai trouve un super site avec tout les emulateurs de dispo, je posterait un lien ce soir a mon retour du boulot

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°822132
rancor

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 11:40:15  profilanswer

Pour l'emulateur N64 il me semble que le son n'est pas encore prix en charge donc pas de son pour tout le monde.
Quand tu bootes avec le bouton eject du dvd tu bootes sur le bios original de la xbox qui ne sait pas executer de code non signé et j'imagine que tu as remplacé le dashboard par evolutionx qui est du code non signé donc c'est normal que cela ne marche pas.
Pour recuperer le dashboard original j'ai juste rajouté une ligne dans le .ini pour l'appeler a partir de evolutionx.

Bon sinon je me suis decidé à mettre un disque plus grand dans ma console donc hdprepa entire drive et lorsque je le monte dans la console j'ai un probleme car je n'arrive plus a booter sur mon cd evolutionx.
Lorsque je branche le disque original je peux booter sans probleme sur le cd mais quand c'est le mien il ne veux rien savoir. Est ce que quelqu'un aurai une idée?  
Je precise que je sais que je boote sur le cd parce que j'ai laissé l'ancien evox sur le disque dur et j'ai mis le nouveau sur le cd.

n°822138
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 11:41:53  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

Bon ba ce WE sans Forum a ete l ocasion de bien exploiter ma Xboite et j ai toujours des petit probleme que j espere resoudre avec votre aide.

dans l emulateurn N64, je n ai pas de son (dans les qqe jeux que j ai essaye (Mario 64,...)) est ce que je suis le seul ?

Avec une PC-Bioxx, lorsque j allume ma consolle avec le boutton Eject, j ai une erreur 05 il me semble ki me demande de la renvoyer en SAV, par contre, je boot nokel avec le bouton On/Off.

kk1 a une idee ?

Edit : A oui encors une chose, j arrive pas a lancer Linux. QQ1 a une idee ?

C'est normal pour le coup de l'eject, en gros tu demandes à ta console de loader le dashboard evolution X (non signé) avec le bios d'origine.
Pour résoudre le probleme utilise un bios 2.4 ou 2.5 avec l'extension evox. ainsi quand tu utiliseras le bios 2.x il essaiera de charger evoxdash.xbe (qui sera ton dash evolutionX) et quand tu utiliseras eject il bootera sur xboxdash.xbe (qui sera ton dash MS original)

n°822153
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 30-09-2002 à 11:45:14  profilanswer

ZeAuReLiEn a écrit a écrit :

C'est normal pour le coup de l'eject, en gros tu demandes à ta console de loader le dashboard evolution X (non signé) avec le bios d'origine.
Pour résoudre le probleme utilise un bios 2.4 ou 2.5 avec l'extension evox. ainsi quand tu utiliseras le bios 2.x il essaiera de charger evoxdash.xbe (qui sera ton dash evolutionX) et quand tu utiliseras eject il bootera sur xboxdash.xbe (qui sera ton dash MS original)

concrètement, faut configurer un truc dans evox.ini ou c'est le bios 2.4 qui fait tout ?

Au fait, t'as ta box pucée now ?

Message édité par syntaxx_error le 30-09-2002 à 11:46:17
n°822161
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 11:47:00  profilanswer

rancor a écrit a écrit :

Pour l'emulateur N64 il me semble que le son n'est pas encore prix en charge donc pas de son pour tout le monde.
Quand tu bootes avec le bouton eject du dvd tu bootes sur le bios original de la xbox qui ne sait pas executer de code non signé et j'imagine que tu as remplacé le dashboard par evolutionx qui est du code non signé donc c'est normal que cela ne marche pas.
Pour recuperer le dashboard original j'ai juste rajouté une ligne dans le .ini pour l'appeler a partir de evolutionx.

Bon sinon je me suis decidé à mettre un disque plus grand dans ma console donc hdprepa entire drive et lorsque je le monte dans la console j'ai un probleme car je n'arrive plus a booter sur mon cd evolutionx.
Lorsque je branche le disque original je peux booter sans probleme sur le cd mais quand c'est le mien il ne veux rien savoir. Est ce que quelqu'un aurai une idée?  
Je precise que je sais que je boote sur le cd parce que j'ai laissé l'ancien evox sur le disque dur et j'ai mis le nouveau sur le cd.

merci, pour ton PB de HD, essa en maitre ou Cabls Select, j ai lu que c etait asse vague pour ce domaine et ke certain HD nessessitait CS alors ke d autre oblige de mettre Maitre

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°822163
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 11:47:14  profilanswer

Bon quelques nouvelles de mes mésaventures...
J'ai récupéré ma console avec la carte mere changée. La console est pour le moment en EliteX, il a conservé mon bios d'origine (meme s'il apparait que le N° d'identification est dans une EEPROM qui n'a rien à voir avec le bios).
C'est temporaire (car je veux absolument pouvoir désactiver le bios et repasser sur l'original, ce qui n'est pas possible avec cette version de L'EliteX) et je reste comme celà en attendant qu'il ai un arrivage de puce : la nouvelle Puce EliteX (pas le bios) qui sera flashable via un CD ou une autre puce équivalente.
Sinon j'ai installé le dernier Evolution X sur mon nouveau HD de 120 Go et tout marche sans probleme sauf un truc. Je n'arrive pas à streamer avec le Xboxmediaplayer. Apparement je ne suis pas le seul dans les forums à avoir ce problème, il faudra que je teste la conf qui a été donnée ici (par jamiroq je crois mais je me trompe peut etre) mais je vois pas en quoi la mienne serait incorrecte...

n°822171
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 11:48:41  profilanswer

concrètement, faut configurer un truc dans evox.ini ou c'est le bios 2.4 qui fait tout ?

C'est le bios qui fait tout. En fait il faut un bios qui va chercher un fichier de dashboard par défaut différent. Ainsi tu peux charger deux fichiers de dashboard différent selon que tu passes par ce bios ou par le bios original.
Oui j'ai récup ma Xbox "pucée", voir message au dessus.

n°822173
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 11:48:58  profilanswer

Il fo donc ke le dash de MS s appel : xboxdash.xbe  

et celui de l evox : evoxdash.xbe  

c est bien cela ?

j essai ce soir

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°822186
Benzo

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 11:51:05  profilanswer

J'ai récupéré ma console avec la carte mere changée. La console est pour le moment en EliteX, il a conservé mon bios d'origine (meme s'il apparait que le N° d'identification est dans une EEPROM qui n'a rien à voir avec le bios).
C'est temporaire (car je veux absolument pouvoir désactiver le bios et repasser sur l'original, ce qui n'est pas possible avec cette version de L'EliteX) et je reste comme celà en attendant qu'il ai un arrivage de puce : la nouvelle Puce EliteX (pas le bios) qui sera flashable via un CD ou une autre puce équivalente.
Sinon j'ai installé le dernier Evolution X sur mon nouveau HD de 120 Go et tout marche sans probleme sauf un truc. Je n'arrive pas à streamer avec le Xboxmediaplayer. Apparement je ne suis pas le seul dans les forums à avoir ce problème, il faudra que je teste la conf qui a été donnée ici (par jamiroq je crois mais je me trompe peut etre) mais je vois pas en quoi la mienne serait incorrecte...

pour ton histoire de stream essaye avec Relax 0.5 http://www.raforce.nl , il est nickel :)

n°822189
Benzo

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 11:51:37  profilanswer

alors ? t'a testé ? moi j'y ai joué presque tous ce week-end :D

n°822190
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 11:52:09  profilanswer

pour moi, le streamming marche pas mal pour les Divx et MP3, püar contre impossible de streamer du WMV ou des images et pour les Divx, j ai kelke fois des probleme de fluidite avec certain film ki semble passer soit o ralenti soit en accelere

Vivement la Beta 7  :bounce:  :love:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°822196
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 11:52:53  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

Il fo donc ke le dash de MS s appel : xboxdash.xbe  

et celui de l evox : evoxdash.xbe  

c est bien cela ?

j essai ce soir

Le principe c'est ça oui. Le nom du fichier appellé par le bios EvoX dépend de la version de ton bios EvoX. Il faut en effet un bios EvoX modifié pour avoir un no de dash différent de xboxdash.xbe.
J'ai vu sur xboxhacker.net ou xbox-scene.com hier un utilitaire permettant de modifier soi meme un bios pour ajouter la couleur, supprimer les animations ou changer le nom du dash par défaut. Va jetter un coup d'oeil éventuellement.

n°822206
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 11:55:24  profilanswer

benzo a écrit a écrit :

pour ton histoire de stream essaye avec Relax 0.5 http://www.raforce.nl , il est nickel :)

C'est ce que j'utilise mais sur la console le truc genre "searching a wxstream server" dure des siecles sans que ca bouge.
Et dans le debug de Relax 5 j'ai ça :

"000.000.000.000 0 Listener started
192.168.0.3     0 ---------------------------------------------------------------------------
192.168.0.3     2 Incomming connection from 192.168.0.3
192.168.0.3     1 Waiting for greeting
192.168.0.3     1 received greeting :HELLO XSTREAM 6.0
192.168.0.3     1 Sending greeting : HELLO XBOX!
192.168.0.3     1 Waiting in endles loop for commands
192.168.0.3     1 Command gotten : *CAT
192.168.0.3     1 param :
192.168.0.3     0 End of it all
connection lost 0 Disconnected"

n°822210
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 11:56:48  profilanswer

Le principe c'est ça oui. Le nom du fichier appellé par le bios EvoX dépend de la version de ton bios EvoX. Il faut en effet un bios EvoX modifié pour avoir un no de dash différent de xboxdash.xbe.
J'ai vu sur xboxhacker.net ou xbox-scene.com hier un utilitaire permettant de modifier soi meme un bios pour ajouter la couleur, supprimer les animations ou changer le nom du dash par défaut. Va jetter un coup d'oeil éventuellement.

Ouai j irais, eventuelement , si tu a 3 moiinutes, tu peux essayer de me retrouver le lien vers ce programme de mes reves ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°822250
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 12:09:24  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

Ouai j irais, eventuelement , si tu a 3 moiinutes, tu peux essayer de me retrouver le lien vers ce programme de mes reves ?

http://www.xboxdeveloper.net/index [...] roj&id=153

Edit : apparement y'a pas de lien pour le downloader, désolé mais j'vais pas chercher ça sur IRC au boulot ;)

Message édité par zeaurelien le 30-09-2002 à 12:11:36
n°822259
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 12:12:26  profilanswer

Quelqun peut me rappeller l'URL du site de supercowz/Upgrade ?

n°822267
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 30-09-2002 à 12:15:46  profilanswer

euh je doit etre pas tres bien reveille mais je trouve pas le lien pour le DL

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Vds] Rallisport Challenge Xbox[VDS] Burnout Xbox
Xodus Xbox [Topic Unik ?][XBOX et peut-être PS2] SPLASHDOWN : ça donne quoi ?
[XBOX] TUROK : mais, mais, mais... c une bombe finalement ?!?nouvelle XBOX
CG puce Xbox - on passe a l'Xodus, viendez confirmerXBOX : commande groupée de puces sans soudure Xodus/Matrix
xbox-puce-newbie-reponse succinte. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Puces pour Xbox - puces+details->P1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)