Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4193 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic] Puces pour Xbox - puces+details->P1

n°819175
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 26-09-2002 à 21:39:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZeAuReLiEn a écrit a écrit :

Bon j'ai eu un coup de fil de supercowz, ma Xbox a cramé... Il m'a changé la carte mere, va essayer de me remettre la puce sinon EN ATTENDANT il me passe en EliteX avant de me foutre autrechose en puce...
Dégouté quelque part, sur 6 installations d'openxbox il en a réussi que 2...
Bon je vais rien payer du tout mais ca fout les boules quand meme... En tout cas il est commerçant...
Plus d'infos demain ;)

:sarcastic:  

---------------
Topic Ventes
mood
Publicité
Posté le 26-09-2002 à 21:39:31  profilanswer

n°819184
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 21:41:34  profilanswer

Bon j'ai eu un coup de fil de supercowz, ma Xbox a cramé... Il m'a changé la carte mere, va essayer de me remettre la puce sinon EN ATTENDANT il me passe en EliteX avant de me foutre autrechose en puce...
Bon je vais rien payer du tout mais ca fout les boules quand meme... En tout cas il est commerçant...
Plus d'infos demain ;)

Comment il ont un aussi petit score en etant professionel ?
Moi ca faisait 3 ans ke j avais pas touche un fer a souder et elle est passe toute seul

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°819189
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 21:42:20  profilanswer

Plus d'infos demain ;)

Honnete il est dommage pour ta xbox  :jap:  

bonjour a tous les acteurs de ce topic ke je lis avec assiduité matin et soir ^^ ma bilbox arrive bientot :)

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°819191
fiXchip

Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 21:42:40  profilanswer

c qui supercowz ? un magasin ?

n°819344
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-09-2002 à 22:56:16  profilanswer

Z-cool > comment as-tu soudé les files dans les points de soudures...Effectivement, tu disais que ta soudure passe de l'avant à l'arriere du point de soudure...Point de soudure qui à la base est rempli d'étein...Comment as tu fait pour transperser le point de soudure ? Parce que c'est ce qu'à fait supercow sur ma xbox...

n°819358
Benzo

Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 23:02:20  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

Comment il ont un aussi petit score en etant professionel ?
Moi ca faisait 3 ans ke j avais pas touche un fer a souder et elle est passe toute seul

t'a pu qu'a ouvrir un magasin et faire payer tes services :D :D

n°819361
Benzo

Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 23:02:38  profilanswer

fixchip a écrit a écrit :

c qui supercowz ? un magasin ?  

supercowz c'est un gars :D

n°819368
Benzo

Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 23:04:30  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

Z-cool > comment as-tu soudé les files dans les points de soudures...Effectivement, tu disais que ta soudure passe de l'avant à l'arriere du point de soudure...Point de soudure qui à la base est rempli d'étein...Comment as tu fait pour transperser le point de soudure ? Parce que c'est ce qu'à fait supercow sur ma xbox...

putain syntaxx je compatis a ton probleme de soudure, j'espere que ca va tenir :sweat:

pas de news du packal ?

Message édité par Benzo le 26-09-2002 à 23:14:55
n°819383
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-09-2002 à 23:25:21  profilanswer

benzo a écrit a écrit :

putain syntaxx je compatis a ton probleme de soudure, j'espere que ca va tenir :sweat:

pas de news du packal ?

nan...Dans ma boite c'est pas des flèches au courrier interne... :sarcastic:  

Pour ma soudure, ça remarche... :ange: mais plus ça va plus j'hésite à retourner cher supercow car je doute de plus en plus de son intégrité...D'après ce que dit Zeaurelien, supercowz à fouaré 4 install d'openxbox sur 6...Je veux bien qu'il y est des puces défectueuses mais là ça fait beaucoup quand meme... :o  

Lui qui ne fait que de la x-ecuter, sont intéret est de discréditer l'openxbox et de faire peur aux gens avec cette puce qui visiblement remporte un beau succès...Quand il a commencé à cracher sur la Xodus, ça m'a mis la puce à l'oreille...Ba oui, imaginez une puce qui se monte en 5 minutes sans soudure...C'est la mort assuré de son commerce !! Plus besoin de lui !!!

Donc pour Zeaurelien, j'espère que sa carte mere xbox à réellement claqué car je trouve ça louche...

Message édité par syntaxx_error le 26-09-2002 à 23:26:54
n°819395
Benzo

Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 23:33:31  profilanswer

Pour ma soudure, ça remarche... :ange: mais plus ça va plus j'hésite à retourner cher supercow car je doute de plus en plus de son intégrité...D'après ce que dit Zeaurelien, supercowz à fouaré 4 install d'openxbox sur 6...Je veux bien qu'il y est des puces défectueuses mais là ça fait beaucoup quand meme... :o  

Lui qui ne fait que de la x-ecuter, sont intéret est de discréditer l'openxbox et de faire peur aux gens avec cette puce qui visiblement remporte un beau succès...Quand il a commencé à cracher sur la Xodus, ça m'a mis la puce à l'oreille...Ba oui, imaginez une puce qui se monte en 5 minutes sans soudure...C'est la mort assuré de son commerce !! Plus besoin de lui !!!

Donc pour Zeaurelien, j'espère que sa carte mere xbox à réellement claqué car je trouve ça louche...

ok bah je pense que demain ca devrait etre ok.

Concernant spz vi je suis entierement d'accord avec toi :)

mood
Publicité
Posté le 26-09-2002 à 23:33:31  profilanswer

n°819403
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-09-2002 à 23:37:11  profilanswer

benzo a écrit a écrit :

ok bah je pense que demain ca devrait etre ok.

Concernant spz vi je suis entierement d'accord avec toi :)

j'espère que tu as raison car avec les fonctionnaires qu'on se tapent à la beuneupeu, c'est pas gagné...:/

Si non, j'ai enfin fait marché un divx sur ma box (la 1er tentavive s'était soldé par un 1/2 échec : y avait pas le son... :D )...Là, asterix : mission cleopatre marche nickel, c'est vraiment trop fort !!

Message édité par syntaxx_error le 26-09-2002 à 23:37:31
n°819442
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 23:58:10  profilanswer

bon voila un schema grosso modo des soudures :
http://membres.lycos.fr/zcoolathfr/shemasoudure.jpg

si je peux, ce WE, j empreinte un APN et je rouvre ma Xbox rien ke pour vous

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°819444
alf.gordon

Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 23:59:01  profilanswer

Merde qui va me faire mes soudures pour mon open xbox sur paris ?
J'ai pensé à supercows mais avec ce que vs dite...
Ce qui est bizarre c'est vrai c'est qu'il pose sa puce (29 soudures) en une demi-journée et la open xbox (9 soudures) en 2 jours !?!

n°819449
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 00:01:11  profilanswer

ba il ne connaissent pas, et il on peut donc moins rappide

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°819454
alf.gordon

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 00:04:53  profilanswer

Euhh tu crois vraiment qu'il y a une aussi gande difference de temps (environ 24 Heures)meme si tu connais pas les pts de soudures ?
(je sais pas j'y connais rien en soudure sauf pour faire des patés de 1/2 cm)

n°819455
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 00:05:10  profilanswer

Perso je remet pas en cause sa sincérité. On a bien parlé au tel pdt 15 minutes et il m'a bien expliqué la chose et comment on pouvait s'arranger. Il a d'ailleurs amené ma console (avec carte mere changée) et ma puce (qui apparement a pas été touchée) chez lui ce soir pour essayer de faire marcher le tout.
Il a jamais lors de la discution dit que la console avait cramé à cause de la puce, il a juste dit qu'il a pas compris comment ca avait pris feu (!!!) et qu'il était maudit avec l'OpenXbox et qu'il arreterai sans doute d'en poser vu les problèmes que ca lui avait causé.

n°819458
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 00:07:47  profilanswer

alf.gordon a écrit a écrit :

Merde qui va me faire mes soudures pour mon open xbox sur paris ?
J'ai pensé à supercows mais avec ce que vs dite...
Ce qui est bizarre c'est vrai c'est qu'il pose sa puce (29 soudures) en une demi-journée et la open xbox (9 soudures) en 2 jours !?!

A mon avis il est pas pret de reposer une OpenXbox vu ce qui est arrivé à ma console. Il va peut etre essayer de me la réinstaller ce soir et il va arreter après je pense, ca lui couterait trop cher en cartes meres Xbox de continuer ! ;)
Sinon la EliteX 2 (la puce, pas le bios modifié) arrive bientot d'après lui, avec moins de soudures (9 ? 10 ? 12 ? Je ne sais pas) et avec moyen de mettre à jour le bios de la puce via un simple CD.

n°819461
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 00:08:45  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

ba il ne connaissent pas, et il on peut donc moins rappide

C'est surtout qu'il est (était) le seul mec de Upgrade à "savoir" la poser, son collegue en a jamais fait et ne le fais pas. Après 2 jours normalement c'est exceptionnel, sauf quand la console crame  :kaola:

n°819578
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 09:07:25  profilanswer

c est bon, j ai l APN, je vous fait cela ce WE

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°819639
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-09-2002 à 10:12:33  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

bon voila un schema grosso modo des soudures :
http://membres.lycos.fr/zcoolathfr/shemasoudure.jpg

si je peux, ce WE, j empreinte un APN et je rouvre ma Xbox rien ke pour vous

:jap:  

en gros ce que je veux savoir c'est est-ce que tu chauffe à mort le file pour qu'il entre comme dans du beurre dans le point de soudure ?

n°819643
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-09-2002 à 10:16:13  profilanswer

Perso je remet pas en cause sa sincérité. On a bien parlé au tel pdt 15 minutes et il m'a bien expliqué la chose et comment on pouvait s'arranger. Il a d'ailleurs amené ma console (avec carte mere changée) et ma puce (qui apparement a pas été touchée) chez lui ce soir pour essayer de faire marcher le tout.
Il a jamais lors de la discution dit que la console avait cramé à cause de la puce, il a juste dit qu'il a pas compris comment ca avait pris feu (!!!) et qu'il était maudit avec l'OpenXbox et qu'il arreterai sans doute d'en poser vu les problèmes que ca lui avait causé.

:ouch:  

Moi ce qui m'intéresserait c'est d'avoir une carte mère de rechange...Je sais pas où supercowz se fourni en mobo, mais ça m'intéresse....

n°819651
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 10:21:57  profilanswer

en gros ce que je veux savoir c'est est-ce que tu chauffe à mort le file pour qu'il entre comme dans du beurre dans le point de soudure ?

Ba apres plusieurs essai de soudure, il ce peut kil y ai plu d etain ki reli les 2 faces de la carte mere. et dans ce cas, c est super galere car ton fer chaffe une face et le fils passe sans probleme la 1er soudure mais ce retrouve bloke de l autre cote. et dans ce cas, il fo mettre un bonne tartine d etain sur le fil, bien le chauffer pour ke la chaleur ce propage dans le  fil jusqu a l autre face.

Le mieux est encors d enlever l etain superflu des 2 faces avant de maniper (tresse ou pompe a dessouder)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°819653
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 27-09-2002 à 10:22:02  profilanswer

T'as pas besoin de le chauffer à mort , tu dois le chauffer et dès que tu sens que çà rentre dans le trou tu y vas plus doucement ...

---------------
Topic Ventes
n°819660
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-09-2002 à 10:23:13  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

Ba apres plusieurs essai de soudure, il ce peut kil y ai plu d etain ki reli les 2 faces de la carte mere. et dans ce cas, c est super galere car ton fer chaffe une face et le fils passe sans probleme la 1er soudure mais ce retrouve bloke de l autre cote. et dans ce cas, il fo mettre un bonne tartine d etain sur le fil, bien le chauffer pour ke la chaleur ce propage dans le  fil jusqu a l autre face.

Le mieux est encors d enlever l etain superflu des 2 faces avant de maniper (tresse ou pompe a dessouder)

j'ai effectivement une pompe à désouder mais si je fais ça, ça va etre le carnage...:/

n°819664
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 10:25:11  profilanswer

j'ai effectivement une pompe à désouder mais si je fais ça, ça va etre le carnage...:/

pourkoi ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°819669
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-09-2002 à 10:26:24  profilanswer

lordben007 a écrit a écrit :

T'as pas besoin de le chauffer à mort , tu dois le chauffer et dès que tu sens que çà rentre dans le trou tu y vas plus doucement ...

oki, c'est ce que j'aurais du faire hier soir quand j'ai galérer...

Par contre les files actuels sont soudés comme ça sur la mobo...Quand je vais mettre l'openxbox v2, comment retirer les files qui sont dans le point de soudure, ceci proprement ? Car les soudures de supercowz qui ont pété l'on fait à la base du point de soudure, et non pas la soudure elle meme (j'espère que je suis clair... :ange: )

Tout ça pour dire que supercowz à pris du file hyper fin, que le file traverse le point de soudure (c'est pas juste soudé en surface), et que je voulais savoir comment me débarrasser des anciens files qui traversent les points de soudures quand j'installerais mon openxbox v2...

Message édité par syntaxx_error le 27-09-2002 à 10:31:56
n°819682
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 27-09-2002 à 10:32:22  profilanswer

oki, c'est ce que j'aurais du faire hier soir quand j'ai galérer...

Par contre les files actuels sont soudés comme ça sur la mobo...Quand je vais mettre l'openxbox v2, comment retirer les files qui sont dans le point de soudure, ceci proprement ? Car les soudures de supercowz qui ont pété l'on fait à la base du point de soudure, et non pas la soudure elle meme (j'espère que je suis clair... :ange: )

Je vois à peu près ce que tu veux dire ... Tu as le choix entre 2 trucs :

1)
Tu laisses les fils qui sont soudés à la mobo et tu les ressoudes à l'openxbox .

2)  
Tu enlèves tous les fils qui sont soudés proprement . Pour ceux qui traverse y'a peut être un moyen de faire çà proprement mais il te faudra l'aide d'une personne : Tu vas chauffer là où le fil dépasse ( cad à l'envers , tu vois ce que je veux dire ? ) Et une personne devra tirer sur le fil de l'autre coté .Ainsi tes points devraient rester propres ...
Pour le N° 9 et 10 , tu devras chauffer très doucement et dès que l'étain commence à être un peu fluide, tu tires sur les fils, çà partira , n'essaye pas de refaire le petit point de soudure ( N°9 ) avec le nouveau fil bien étamé çà devrait le faire ...

Edit : Avec un pince et en chauffant doucement çà viendra

Message édité par Lordben007 le 27-09-2002 à 10:33:48

---------------
Topic Ventes
n°819700
Benzo

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 10:37:24  profilanswer

Bonjour du matin a tous :hello: :)

>> It's finally here !
"Installing a New Hard Disk Drive to your Xbox" with the latest version of EvoX Dashboard (1.8.2594).
No need to "zero the drive" & get those HD serials manually anymore.
Check it out here : http://www.xbox-scene.com/articles/hdd-install2.php

Une autre news:

Ils ont fait marcher windows 2000 mais ... via vmware sous linux :)

Message édité par Benzo le 27-09-2002 à 10:38:25
n°819706
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-09-2002 à 10:39:56  profilanswer

Je vois à peu près ce que tu veux dire ... Tu as le choix entre 2 trucs :

1)
Tu laisses les fils qui sont soudés à la mobo et tu les ressoudes à l'openxbox .

2)  
Tu enlèves tous les fils qui sont soudés proprement . Pour ceux qui traverse y'a peut être un moyen de faire çà proprement mais il te faudra l'aide d'une personne : Tu vas chauffer là où le fil dépasse ( cad à l'envers , tu vois ce que je veux dire ? ) Et une personne devra tirer sur le fil de l'autre coté .Ainsi tes points devraient rester propres ...
Pour le N° 9 et 10 , tu devras chauffer très doucement et dès que l'étain commence à être un peu fluide, tu tires sur les fils, çà partira , n'essaye pas de refaire le petit point de soudure ( N°9 ) avec le nouveau fil bien étamé çà devrait le faire ...

Edit : Avec un pince et en chauffant doucement çà viendra  

l'option n°1 est un peu dommage car si je prends l'openxbox v2, c'est aussi pour pas me taper les soudures sur la puce, et comme y a une priser spéciale pour ça sur la v2, ça serait meme pas possible. Donc faut que je retire les fils de toute façon...

Amoins que je coupe les fils actuel en leur laissant 1cm, et je racorde la nappe de la openxbox v2 à ces bouts de fils ? Ca fait bricolage mais c'est possible d'après toi ? Faut faire gaffe à la longueur max des fils pour le signal electrique..:/

n°819709
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 27-09-2002 à 10:43:45  profilanswer

l'option n°1 est un peu dommage car si je prends l'openxbox v2, c'est aussi pour pas me taper les soudures sur la puce, et comme y a une priser spéciale pour ça sur la v2, ça serait meme pas possible. Donc faut que je retire les fils de toute façon...

Amoins que je coupe les fils actuel en leur laissant 1cm, et je racorde la nappe de la openxbox v2 à ces bouts de fils ? Ca fait bricolage mais c'est possible d'après toi ? Faut faire gaffe à la longueur max des fils pour le signal electrique..:/

:non: Ne fais pas çà . Enlèves tout les fils 1 par 1 ou alors :

Dès que tu as ta nouvelle version , tu sais quoi ? tu vas chez Supercowz avec ta nouvelle pupuce et tu lui dis de la monter  ;)  Comme çà si il crame quelque chose il te changera la mobo  :ange:  

Je sais que c'est pas très bien mais bon ses points ont laché et comme tu as payé pour la pose il peut bien faire un geste  :hap:

---------------
Topic Ventes
n°819713
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-09-2002 à 10:45:11  profilanswer

benzo a écrit a écrit :

Bonjour du matin a tous :hello: :)

>> It's finally here !
"Installing a New Hard Disk Drive to your Xbox" with the latest version of EvoX Dashboard (1.8.2594).
No need to "zero the drive" & get those HD serials manually anymore.
Check it out here : http://www.xbox-scene.com/articles/hdd-install2.php

Une autre news:

Ils ont fait marcher windows 2000 mais ... via vmware sous linux :)

Salut benzo !!! :hello:  

super cool ton info sur le DD...ça n'a pas l'ai compliqué, et bye bye le low format de 8h... :sarcastic:

n°819718
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-09-2002 à 10:46:44  profilanswer

:non: Ne fais pas çà . Enlèves tout les fils 1 par 1 ou alors :

Dès que tu as ta nouvelle version , tu sais quoi ? tu vas chez Supercowz avec ta nouvelle pupuce et tu lui dis de la monter  ;)  Comme çà si il crame quelque chose il te changera la mobo  :ange:  

Je sais que c'est pas très bien mais bon ses points ont laché et comme tu as payé pour la pose il peut bien faire un geste  :hap:  

ouai pi si il crame ma mobo, j'en aurais une neuve !  [:olimou]

n°819724
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 27-09-2002 à 10:47:49  profilanswer

ouai pi si il crame ma mobo, j'en aurais une neuve !  [:olimou]  

Entre nous je crois que c'est la meilleure solution  :ange:

---------------
Topic Ventes
n°819730
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-09-2002 à 10:50:38  profilanswer

Entre nous je crois que c'est la meilleure solution  :ange:  

vi mais comme il est au bord de refuser les install d'openxbox, c'est DMC...:/...j'ai pas encore reçu la v2 de chez bestplayer...:/

Message édité par syntaxx_error le 27-09-2002 à 10:51:05
n°819735
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 27-09-2002 à 10:52:50  profilanswer

vi mais comme il est au bord de refuser les install d'openxbox, c'est DMC...:/...j'ai pas encore reçu la v2 de chez bestplayer...:/

Dans ce cas là tu lui dis simplement d'enlever ses soudures et de remettre comme c'était avant  ;)

---------------
Topic Ventes
n°819737
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 10:53:46  profilanswer

:ouch:  

Moi ce qui m'intéresserait c'est d'avoir une carte mère de rechange...Je sais pas où supercowz se fourni en mobo, mais ça m'intéresse....

A mon avis il achete des Xbox de rab (d'occasion sans doute, ou des Xbox à moitiée morte) pour récupérer des pieces genre lecteur DVD ou carte mere ;)

n°819743
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-09-2002 à 10:56:10  profilanswer

Dans ce cas là tu lui dis simplement d'enlever ses soudures et de remettre comme c'était avant  ;)  

spa con... :D

n°819747
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 10:56:41  profilanswer

J'attend son coup de fil d'ailleurs, j'èspere qu'il a quand meme réussi à mettre mon OpenXbox sur ma console réparée car m'ferait chier de me retrouver en bios EliteX (meme temporairement)...

n°819748
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-09-2002 à 10:57:12  profilanswer

A mon avis il achete des Xbox de rab (d'occasion sans doute, ou des Xbox à moitiée morte) pour récupérer des pieces genre lecteur DVD ou carte mere ;)

vi car je doute qu'il ait des mobo sorties d'usine... :lol: ...remarque avec un mec comme ça, faut s'attendre à tout... ;)

n°819750
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-09-2002 à 10:57:52  profilanswer

J'attend son coup de fil d'ailleurs, j'èspere qu'il a quand meme réussi à mettre mon OpenXbox sur ma console réparée car m'ferait chier de me retrouver en bios EliteX (meme temporairement)...

ça ressemblerait à de la vente forcée là... :o

n°819753
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 27-09-2002 à 10:58:14  profilanswer

Ba attends tu refuses c'est tout ! Si il n'a pas encore soudé ta puce, tu recup ta console tu trouveras surement qq1 pour le faire plus rapidement et gratos aussi  ;)

Edit : C'est pas lui le concepteur de l'elite ou d'une autre puce ? M'étonnes pas qu'il dise que l'openxbox elle est naze !!!

Message édité par Lordben007 le 27-09-2002 à 10:59:08

---------------
Topic Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Vds] Rallisport Challenge Xbox[VDS] Burnout Xbox
Xodus Xbox [Topic Unik ?][XBOX et peut-être PS2] SPLASHDOWN : ça donne quoi ?
[XBOX] TUROK : mais, mais, mais... c une bombe finalement ?!?nouvelle XBOX
CG puce Xbox - on passe a l'Xodus, viendez confirmerXBOX : commande groupée de puces sans soudure Xodus/Matrix
xbox-puce-newbie-reponse succinte. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Puces pour Xbox - puces+details->P1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)