| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |
|---|---|
kombak Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 11:00:30 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Quelqu'un a testé le ridge racer?Alors, aussi impréssionnant que prévu? |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ah mais c'est très intéressant ça ! |
kombak Transactions (0) | pour n'importe kel produit...je sais pas , pour "tout" trouver tu peux aller sur ebay ou tu auras jamais de douane (particulier/particulier) sauf si tu achetes une tv ou un yacht koi |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
le vilain troll de merde Message édité par DarkSamus le 11-12-2004 à 11:34:46 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Titont Transactions (0) | Je suis de plus en plus tenté,elle sort quand au states ? (et y'a une des dates pour pes/wipeout? )
|
les composants exterieurs comme les boutons, les matières, la finition visible quoi Message édité par syntaxx_error le 11-12-2004 à 11:37:32 |
c'est un constat Message édité par syntaxx_error le 11-12-2004 à 11:39:23 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
C'est qu'une histoire de couleurs, je penses pas que ça soit du plastike tout fin pourri moulé à l'arrache non plus |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 11:41:23 ![]() ![]() |
vi mais ebay c'est de l'occasion, pas du neuf |
non c un troll anti nintendo bien merdique, pas un constat, point barre. Message édité par DarkSamus le 11-12-2004 à 11:44:35 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
professionnal Transactions (6) |
kombak Transactions (0) |
|
|
Ca ça me suffit pour voir que la DS ça fait cheap, désolé...Que tu sois complètement aveuglé par ton fanatisme passe encore, mais faut arreter d'etre de mauvaise foi hein Message édité par syntaxx_error le 11-12-2004 à 11:47:24 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sa va railler méchant le plastique de la PSP Message édité par KikitheKing le 11-12-2004 à 11:46:37 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bah l'aspect high tech ca compte juste pour les kevins et les noobs, rien a voir avec l'interet d'une console, si t'as pas encore compris ca, achete toi un cerveau. Message édité par DarkSamus le 11-12-2004 à 11:48:48 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
ah je savais pas. T'en connais quelques une sérieuses ? |
kombak Transactions (0) | c sur , que la finition n est pas identique, mais bon c 2 consoles differente pas grav
|
bah ils vendent a perte et c tout, qu'est ce que tu crois Message édité par DarkSamus le 11-12-2004 à 11:48:11 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Ah bon, ça sert à faire des jeux une console ? Message édité par syntaxx_error le 11-12-2004 à 11:50:58 |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
c'est surtout que j'en ai rien a cirer. --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
bah dans certains pays ca serait considere comme pratique anti concurrentielle
Message édité par DarkSamus le 11-12-2004 à 11:53:41 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Message édité par kombak le 11-12-2004 à 11:54:14 |
Message édité par syntaxx_error le 11-12-2004 à 11:55:54 |
|
nous rien, c tant mieux pour les consommateurs, mais c deloyal pour la concurrence c tout Message édité par DarkSamus le 11-12-2004 à 11:57:18 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
kombak Transactions (0) | y exportent rien pour l instant , en mars ca coutera moins cher pê |
@chewie Transactions (0) |
|
satirik Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Normalement, un produit et son prix sont considérés dans un contexte et un marché donné. |
hide Transactions (0) |
j'en ai une etre les main et elle fait jouet je trouve --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
satirik Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
j'ai jamais dis ça Message édité par hide le 11-12-2004 à 12:37:04 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Chips Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | surements aux derniers vu que psygnosis existe plus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) | [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
| Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos) | brancher console sur pc |
| Faire tourner un jeu pal sur console us ? | Nouvelles images sur la PSP |
| Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) | |