| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |
|---|---|
kombak Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 02:20:36 ![]() ![]() |
AliaS Transactions (0) | est ce que les supports seront gravables ?
|
kombak Transactions (0) | les umds non
|
Yus Transactions (0) | Je crois que non, il faudra sans doûte racheter les films en format UMD, ou les mettre sur Memory Stick (en MPEG ?)
Message édité par Yus le 11-12-2004 à 02:23:03 |
kombak Transactions (0) |
Message édité par kombak le 11-12-2004 à 02:24:18 |
Yus Transactions (0) | Ça bouffe niveau place non ? enfin les anime ça va mais les films. |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 11-12-2004 à 02:25:40 |
Yus Transactions (0) |
C'est vrai que j'oubliais la résolution de l'écran, ça aide. |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 02:45:11 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | personne na un bon de reduc play asia ? jai perdu le miens |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Thx
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) | Sur les dernieres videos de RR le reflet sur les vitres a disparu |
WhatDe Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ils ont deja ateint les limites de la console avec RR.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
kombak Transactions (0) | si je m ecoutais je prendrais aussi armored core et pleins d autres jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Elle est belle quand meme --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kombak Transactions (0) | sublime meme ...punaise j'ai trop hate |
syntaxx_error Transactions (1) | Quand tu vois la finition de la psp tu te dis que t'en as vraiment pour ton argent ! Les composants ont l'air de qualité ! Pi elle est belle quoi Message édité par syntaxx_error le 11-12-2004 à 10:33:09 |
kombak Transactions (0) | c vrai qu'elle a l air vraiment..hummmmm |
syntaxx_error Transactions (1) |
tu l'as acheté combien et où ? Y a pas des problemes de version de jeux entre europe et us/jap si on achète ça psp hors d'europe justement ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 11-12-2004 à 10:37:37 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Perso, je prefere avoir un exterieur fisher price et un interieur de qualité que l'inverse...
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kombak Transactions (0) | play asia , 300 avec 2 jeux et qq accessoires (le value pack j'ai pris , celui avec telco et tout , comme tu vois sur ces screens)
|
kombak Transactions (0) | t1 mais mince...quel ecran qd meme , il est bluffant: |
Joli cadeau de noel ! Message édité par syntaxx_error le 11-12-2004 à 10:41:58 |
Il sort quand WipeOut Pure ? Car c'est bien le jeu qui me ferait acheter une psp ! |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | fevrier o usa , mars en europe |
ça va venir vite |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
on a qu'une vie ! Pi l'argent gagné au travail est fait pour etre dépensé et pour se faire plaisir ! Message édité par syntaxx_error le 11-12-2004 à 10:50:50 |
kombak Transactions (0) | je plussoa completement , je vais pas cotiser pour une caisse de retraite qui va me rapporter 103 par jour non mais |
ouai, une version us me parait plus sage...Le seul truc chaint c'est que je vais me retrouver avec un transfo us, le genre de détail à la con qui m'énerve ! Message édité par syntaxx_error le 11-12-2004 à 10:59:42 |
kombak Transactions (0) | Le transfo ps2 est 110/240v , donc deja compatible ici
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) | [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
| Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos) | brancher console sur pc |
| Faire tourner un jeu pal sur console us ? | Nouvelles images sur la PSP |
| Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) | |