| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |
|---|---|
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Slayne le 29-03-2005 à 23:41:35 |
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 23:41:01 ![]() ![]() |
DNA Xander Transactions (1) | Impeccable Message édité par DNA Xander le 30-03-2005 à 00:08:13 |
fab__ Transactions (1) | 500 euros |
heow You're fucking out!Transactions (1) | Le patch FR est la: http://www.pspinside.fr/modules.ph [...] tit&lid=15
|
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
heow You're fucking out!Transactions (1) | Faut bien comprendre qu'un magasin ca doit vivre... La TVA, les charges, blablabla...
|
irkel Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | yo Message édité par thekiller3 le 30-03-2005 à 01:12:04 |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 00:53:53 ![]() ![]() |
irkel Transactions (0) |
|
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
DNA Xander Transactions (1) |
|
thekiller3 Transactions (0) | le brick peux recharger 2 PSP avant de lacher. |
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Excellent |
thekiller3 Transactions (0) | 4H.
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Il est bien image converter, il décale pas le son, mais il m'a produit un son très faible avec la bande annonce que j'ai essayé |
irkel Transactions (0) | moi je me sers de Rapiz PSP |
erosii Transactions (0) | Ca ne vous derange pas si l'on parle un peu de la "Batterie lithium-ion intégrée" ?
Message édité par erosii le 30-03-2005 à 03:56:21 |
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Pour ma part, je la recharge quand elle s'arrête d'elle même, donc pour ça je l'arrange pas trop d'après ce que tu dis
Message édité par Slayne le 30-03-2005 à 04:14:55 |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
erosii Transactions (0) |
Message édité par erosii le 30-03-2005 à 04:28:11 |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
boubou6 Transactions (0) | a part payé 500 euro pour sa PsP, y'a aucun autre moyen d'en avoir une garantie sans pixel mort ?
|
irkel Transactions (0) | j ai déja enlever la baterie et branché directement sur la prise... ca marche trés bien ... encore heureux |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | c'est pas évident pour tout le materiel à batterie. |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Changement de status pour ma commande success-hk :
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
erosii Transactions (0) | Bon et bien, j'ai achete ma PSP (Value pack) avec Tales of Eternia et un protege ecran de gametech (3.5 Eur) a Sofmap, le tout pour environ 227 Eur.
Message édité par erosii le 30-03-2005 à 11:27:14 |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | ouai, seulement, je me vois mal commmander sur un site ou je ne comprends strictement rien. |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pour la batterie en imaginant que sony en sorte une nouvelle qui dure plus longtemps on pourra toujours l'acheter et donc remplacer notre ancienne ? ou on devra rester avec l'ancien modèle de batterie obligatoirement ? |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Non en fait tu es comdamné à mourir avec la batterie d'origine et même lorqu'elle sera HS tu devras en acheter une de premiere generation. Ils refuseront de t'en donner une de nouvelle generation. Message édité par benyby le 30-03-2005 à 12:01:56 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | lol non mais je parlais de la futur nouvelle batterie avec une plus grand autonomie que sony va sortir sera t-elle compatible avec les ancien modèle ? |
erosii Transactions (0) | 2 pixels morts Message édité par erosii le 30-03-2005 à 14:31:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) | [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
| Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos) | brancher console sur pc |
| Faire tourner un jeu pal sur console us ? | Nouvelles images sur la PSP |
| Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) | |