| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 12:02:27 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Normal ... un petit coup par interface web ça te donne rien ? Au cas où ... Message édité par Falconpage le 23-03-2005 à 12:03:18 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | erreur system 53
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | sur firefox ou par client ftp nok |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | c'est obligé plus tard on pourra faire autre chose que du jeu avec ce wifi... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est vrai pour le moment ... Tu peux déjà jouer en réseau via un logiciel de tuneling (j'ai oublié le nom) Message édité par Falconpage le 23-03-2005 à 12:08:30 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | x link |
oxman xiiiTransactions (0) | Une congolaise.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Parce que tu sais pas faire l'effort de lire le premier post. |
oxman xiiiTransactions (0) | Dur dur ta vie. Tu as d'autres problèmes dont tu veux nous parler ? |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 13:22:09 ![]() ![]() |
QuiGon Gin Transactions (0) | ben nan les jeux sont pas zoné c juste les films |
Slayne YaouchhhTransactions (0) | J'hésite à aller me l'acheter demain |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | j'ai essayé le logiciel 3GP Converter 0.31 et converti un anime (prologue) de 5min qui faisait 66.3mo et en même pas une minute il l'a converti avec un poid de 30.1 mo!
Message édité par gaymer's le 23-03-2005 à 16:32:51 |
la_lootre Transactions (0) | j'prefere rapiz psp converter --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
kombak Transactions (0) | 100fdpin pour Wipeout + twisted metal + MGS acid |
QuiGon Gin Transactions (0) | dites, si je commande aux us, y a un risque que ma psp arrive en 1000 morceaux??? ou ils font bien attentioN? |
kombak Transactions (0) | 1001 morceaux |
QuiGon Gin Transactions (0) | ... nan sérieux? |
gladiatum Transactions (8) | bonsoir les amis .
|
kombak Transactions (0) | c deja un transfo 220v compatible , utilise juste ton cable d alim ps2 si ten a un |
gladiatum Transactions (8) |
Message édité par gladiatum le 23-03-2005 à 20:07:26 |
kombak Transactions (0) | ui |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
kombak Transactions (0) | bon personne a qq chose pour des memory stick de 1go? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | juste pour prévenir, voila comment Sony gère les pixels morts aus USA:
Source: videogamesplus.ca
Message édité par Sylfurd le 23-03-2005 à 22:41:24 |
killen Married MadTransactions (23) | sinon, finalement, l'ecran us est le meme que le jap |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Pas de news là dessus pour l'instnat |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | on sait pas encore...
|
killen Married MadTransactions (23) | moi j'attend de savoir avant de commander, mais si y a rupture tout de suite |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | "Wouldnt it be cool if you could automatically download, convert and copy
videos to your PSP for later playback? Well now you can."
|
irkel Transactions (0) | demain matin, reveille a l'aube... et hop je pars faire la queue devant le magasin... tain les sorties de consoles c est trop bien |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) | [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
| Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos) | brancher console sur pc |
| Faire tourner un jeu pal sur console us ? | Nouvelles images sur la PSP |
| Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) | |