| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |
|---|---|
irkel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 00:27:23 ![]() ![]() |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Perso je me vois mal ajouter une housse rigide sur la PSP, après c'est même plus une portable mais un tank. pkoi ne pas juste utiliser la housse sony livrée avec la value pack? |
irkel Transactions (0) |
|
DNA Xander Transactions (1) |
|
|
irkel Transactions (0) | ah ouais 40 dollars quand meme |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
|
QuiGon Gin Transactions (0) | quelqu'un peut me dire c'est combien les frais de port de dvdboxoffice pour la belgique (je supp que c les mm que pr la france). Sinon c un bon site sérieux? quelqu'un a u des probs avec des psp commandées la ba? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | y a pas de frais de port sur dvdbo
|
QuiGon Gin Transactions (0) | et ca coute cher la douane? |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 11:00:35 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
QuiGon Gin Transactions (0) | oué mais en gros ca reviens a combien si j'achete une psp + wipeout pure a 250 ? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | calcul mental difficile? |
QuiGon Gin Transactions (0) | ben ché pas moi ca sera la premiere fois que je vais commander outre atlantique´... donc j'me renseigne |
70 de douane environ si c'est pas plus... Message édité par KikitheKing le 20-03-2005 à 11:04:45 |
QuiGon Gin Transactions (0) | oula |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça c'est dans le cas où dvdbo marque la vraie valeur du colis |
QuiGon Gin Transactions (0) | y a pas moyen de s'arranger avec eux pr qu'ils la marquent pas??? |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Ben j'habite en Belgique et j'ai commandé sur dvdbo, on verra bien... |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | ils ont eu quelques probleme à ce propos et ils ont plus tendance à mettre une valeur plus proche de la réelle maintenant. |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Pour ceux qui est de l'adaptateur pour la recharger, vous avez pris où ? |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Entre le wipeout et le Ridge Racer, vous conseillez quoi ? |
oxman xiiiTransactions (0) | wipeout
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Bien mieux que RR ? |
DNA Xander Transactions (1) | Chargeur USB moi c bien mieu |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | hummm ca s achete ou ca ? Message édité par Ecarat le 20-03-2005 à 14:07:28 |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
Message édité par benyby le 20-03-2005 à 15:09:39 |
skizo-chan Transactions (0) |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | t'inkiete pas pour sa. |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | C'est des jap, fais gaffe, ils ont une voiture |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | ouai c'est des fous, ils écoutent de la musique de merde (j'aime bien la musique éléctro mais la c'est de la merde) et il dépense le pognon de papa à casser des psp à 200! Message édité par benyby le 20-03-2005 à 15:27:16 |
DNA Xander Transactions (1) | Ca ma fait mal au coeur de voir comment ces merdeux éclatent la PSP, moi qui passe le chiffon dessus tous les jours mdr |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | et moi dont, mais je suppose que sa ce voit Message édité par benyby le 20-03-2005 à 15:34:58 |
DNA Xander Transactions (1) | La elle est rangée soigneusement dans son étui en Alu et en ouvrant tout à l'heure je vois 3 poussières sur l'écran hop vite fait un coup de bombe à air comprimée ca va mieu |
Splinter :[Transactions (2) | J'ai une PSP --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) | [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
| Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos) | brancher console sur pc |
| Faire tourner un jeu pal sur console us ? | Nouvelles images sur la PSP |
| Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) | |