| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 17:35:36 ![]() ![]() |
Titont Transactions (0) | ça doit keblo les gachettes aussi |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | A ceux qui l'ont prise en version JAP, comment faites vous en cas de problème avec la console |
QuiGon Gin Transactions (0) | à uncle ben (oui je c c movais c la mm feinte qui a 2 pages |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | C'est con je comprend pas |
QuiGon Gin Transactions (0) | ben ta posé la mm question y a 2 pages, je te donne la mm réponse |
Titont Transactions (0) | faut la renvoyer a sony jap je supose |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
DNA Xander Transactions (1) |
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Ba si t'as un probleme tu l'a renvois ou tu l'as acheté. Message édité par benyby le 19-03-2005 à 18:16:59 |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 18:15:01 ![]() ![]() |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Ouai mais renvoyer une psp a un magasin aux états unis, niveau frais de port ça le fait pas quand même |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | bah c'est pour sa qu'il vaut mieux pas l'acheter la bas. Pour peux d'être débrouillard, pas mal de site peu connus vendent des PSP en france. A 225 par exemple. Message édité par benyby le 19-03-2005 à 18:20:59 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Pour les interessés, je peux donner un lien en MP |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Pouf, c'est envoyé |
QuiGon Gin Transactions (0) | heu moi aussi stp |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | C'est partis |
Titont Transactions (0) | ça m'interesse aussi |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | au passage, dites moi ce que vous en pensez. |
fab__ Transactions (1) | ça m'intéresse aussi |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca m'intéresse aussi -mais juste pour voir moi- |
Fragging Gabriel Transactions (0) | Salut, |
Fragging Gabriel Transactions (0) | Par contre, je reviens sur une légende. |
RN113 Transactions (0) | ça m'interesse pour le site aussi. |
grumly23 Transactions (0) | pareil je suis très intéressé |
badom Transactions (0) | +1 pour le site |
Thomas_killer Transactions (0) | moi aussi chui intéressé |
Zangalou Transactions (1) | pourquoi pas mettre le lien ici si c'est un site serieux ? il a quoi a y perdre puisque plus il en vend plus il se fait de l'argent, faudra m'expliquer la ... soit c'est louche soit ya rien de mal a poser un lien ici |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | c'est pour ne pas faire de pub tout simplement. |
Thomas_killer Transactions (0) |
|
Thomas_killer Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | C'est toi qui raconte n'importe quoi, je vois pas en quoi sa te gene. je ne veut pas faire de pub et dire que tel site est mieux qu'un autre. je donne juste ce site, qui vend des psp pas très chere en france. |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Si l'entraide, qui est un des buts du forum te gene, je n'y peu rien. |
boubou6 Transactions (0) | chui interessé pour le lien svp
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | on est pas forcé non plus de donner l'adresse d'un site publiquement, on n'est pas forcément obliger de faire de la pub pour un site, chacun ses choix, moi je respecte celui de benyby et pour le lien qu'il m'a communiquer, juste pour respecter benyby, je ne la donnerai pas publiquement. |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
Message édité par benyby le 20-03-2005 à 00:23:06 |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | sinon la housse en alu... c'est la logitech ? tu l'as commandé ou DNA Xander stp ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) | [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
| Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos) | brancher console sur pc |
| Faire tourner un jeu pal sur console us ? | Nouvelles images sur la PSP |
| Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) | |