| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |
|---|---|
DNA Xander Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 00:15:38 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DNA Xander Transactions (1) | Celui de la DS ?? même Super GT sur master system est plus beau |
oxman xiiiTransactions (0) | Ce que l'on entends pas comme idioties |
webTRAVELER Transactions (0) | rholàlà mais qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois --------------- je ne suis pas webdwarf! je suis un homme libre! |
DNA Xander Transactions (1) | Non bien sur c'est une blague mais c'était pour accentuer l'idée que niveau graphismes et gameplay la version PSP de RIDGE RACERS se défend. Quoique à vrai dire je viens de braNcher la Master système pour voir... |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
romdesign Porschiste MotardTransactions (0) | slaut tout le monde |
GameCube \o/Transactions (0) | re-drapal ^^ --------------- :o |
oxman xiiiTransactions (0) | Pas avant Juin, Septembre même selon certaines sources (foireuses ?) |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 13:41:47 ![]() ![]() |
romdesign Porschiste MotardTransactions (0) |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | jrevient de la fnac la defense, jai vu la psp tourner a travers une vitrine (uniquement la cinematique de ridge racer) et la qualité d'image ma bluffé, je suis decidé, jme la prend en debut avril en value pack avec ridge racer (a un gar du forum qui la vendra Message édité par safri_duo le 18-03-2005 à 16:31:31 |
killen Married MadTransactions (23) | achete la chez dvdbo ~240 port compris avec un jeux |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
killen Married MadTransactions (23) |
Sk0r Transactions (2) |
|
DNA Xander Transactions (1) |
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
Message édité par benyby le 18-03-2005 à 20:07:40 |
badom Transactions (0) | Pour jouer dans le RER, ça permet au moins de diminuer les risques de se la faire chourrer... Et même quand je joue chez moi, avec mes chats autour, ils ne risquent pas de la faire tomber |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | A ceux qui l'ont prise en version JAP, comment faites vous en cas de problème avec la console |
samoht_tom Transactions (0) | Uncle Ben |
oxman xiiiTransactions (0) | Tout ce qu'il fait c'est parfait |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | c'est toujours un succès |
DNA Xander Transactions (1) | On ne la renvoi pas car elle est parfaite Message édité par DNA Xander le 18-03-2005 à 21:58:31 |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bon, me suis commandé une psp jap (je suis faible). |
Molthus Transactions (0) | avec quels jeux ? |
|
kombak Transactions (0) | #Achetez mes PSP japs # © DNA Xander
Message édité par kombak le 18-03-2005 à 23:56:57 |
irkel Transactions (0) |
|
|
DNA Xander Transactions (1) | Ouai je parlai pour moi indirectement geek taré qui assurément achetera des films UMD |
irkel Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | jai recu un mail hier de dvdboxoffice concernant ma preco du 02 mars et ce qui va etre prelevé, je sais pas pourquoi j'ai recu ca peut etre qu'ils l'ont envoyé puisque pas mal de boites US ont deja recu les consoles. |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) | [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
| Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos) | brancher console sur pc |
| Faire tourner un jeu pal sur console us ? | Nouvelles images sur la PSP |
| Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) | |