| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 16:50:42 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
baddy Transactions (0) | qqun peut me dire si les memoristik longues marchent ? parce que ci c le cas, je m'en fou completement vu a quel point elle sont moins chere ! |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | nan ... duo only |
blazkowicz Transactions (0) |
Message édité par blazkowicz le 16-03-2005 à 21:54:47 |
mentalo Transactions (0) | j'ai un ami qui part a NY la semaine prochaine, pensez vous qu'il y aura assez de psp pour qu'il m'en choppe une sans faire la queue depuis 5h du mat devant un magasin? |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | pff, alors Sony tu la sors ta console qui déchire oui |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
mentalo Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je viens de zaper sur TF1 (sans faire exprès |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 22:50:30 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | la gizmondo c'est pas crosoft hein |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je croyais, c'est qui alors ? |
blazkowicz Transactions (0) | cette gizmondo va faire un bide comme la N-gage.
|
Titont Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Sauf que pour le n-gage le hardware est pire qu'une PS1, et la Gizmondo a l'air bien puissante tout de même. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ca a la support de microsoft parce que y'a du windows dedans mais la dreamcast aussi en avait |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
|
DNA Xander Transactions (1) | Ahh oui très sympa cette protection |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | commandé le 10 reçu le mardi 15.
|
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | 2 remakes et 2 jeux EA, y a pas de quoi s'extasier |
kombak Transactions (0) | Nawak vraiment |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c l alim en bas a droite ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-03-2005 à 11:14:29 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
maestun Transactions (4) | Je dirais les écouteurs plutôt |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | la fiche est jaune ca fait plus penser a une alim |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
djdeedoo Transactions (0) | Salut tt le monde
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Deja le nom est pourave |
kombak Transactions (0) |
|
Molthus Transactions (0) |
Message édité par Molthus le 17-03-2005 à 13:48:25 |
VPS Transactions (0) | Quel est la vantage de la cheter en imlport appart le meileur ecran et l avoir avant tout le monde ? |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
j'ai juste dit que y avait pas de quoi s'extasier, pas que c'était que des daubes |
kombak Transactions (0) | Bah pourtant yen a |
Snip Working as intendedTransactions (0) | la line up de la snes, mais ça remonte |
kombak Transactions (0) | redonne le |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah mario world, f-zero et castlevania, c'était pas du demi hit ça |
Pastille Ya jamais assez de place !!!!Transactions (0) | Arf, j'hésite de plus en plus entre la prendre en import, et attendre sa sortie |
kombak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) | [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
| Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos) | brancher console sur pc |
| Faire tourner un jeu pal sur console us ? | Nouvelles images sur la PSP |
| Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) | |