| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |
|---|---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 21:27:17 ![]() ![]() |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | si en passant par une personne habitant au japon. (ce que j'ai fait.) |
darkangel C2FFATransactions (0) | Copaing |
DNA Xander Transactions (1) |
|
DNA Xander Transactions (1) | De toute facon pourquoi attendre, la version européenne aura un menu fr? whaaa paramètres au lieu de settings oui cela justifie l'attente |
kombak Transactions (0) | comme quoi tu affirmais , je disais le contraire , et finalement voila ^^ , ct qd meme a moitié un argument de vente ce que tu disais qd tu vendais tes psp non? |
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | je cherche à avoir une psp. sur quel site puis-je l'avoir le moins cher en import avec un ou deux jeux? comment ca se passe pour la garantie si la psp a des soucis (genre pixels morts...)? combien de temps d'attente pour la recevoir? merci de me tenir au courant |
DNA Xander Transactions (1) | Et bien pour un site sérieux lik sang est pas mal, pour info la console que je vais mettre en vente avec need for speed underground rivals viens de chez eux. Si tu as un souci c'est retour chez Sony donc bien sur la réenvoyer au japon () |
kombak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 22:08:20 ![]() ![]() |
|
kombak Transactions (0) | = wipeout |
DNA Xander Transactions (1) | On peut tjs le commander là bas ou même s'y rendre, aller les mecs on monte une expédition, et on y va !!!!! |
kombak Transactions (0) | pour les jeux ou les consoles us , c tres facile , pas besoins de se prendre la tete (et les prix vont en prendre un coup aussi , on pourra trouver facilement les values pack a 200 / et les jeux a 35 max) |
DNA Xander Transactions (1) | Attendons de voir je suis curieux tout de même |
kombak Transactions (0) | c tout vu , l'us c tres facile
|
Zangalou Transactions (1) | jai preco ma console 280 avec deux jeux ... je sais que tu aime arnaquer DNA mais viens pas ici pour sortir ta politique bidon sur sony et ton pote qui bosse chez sony et qui connait le prix (et mon cul aussi ouais).
|
kombak Transactions (0) | non par contre, la rupture us au debut aura lieu (cf ebgames et gamestop , qui disent avoir deja bcp trop de precommandes) , mais bon , ca c sony , fournir peu au tout debut
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c koi la blague avek le bhv en mars la j ai pas kompris --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
DNA Xander Transactions (1) | Puisque je suis si bien acceuilli ce soir les MS duo pro 1Go à 70 vous pouvez vous les attendres par contre je me ferai une joie de vous mettre des photos |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | DNA Xander, t'occupes pas de lui.
|
DNA Xander Transactions (1) | Je m'arrête là sinon je vais dire des méchancetés |
Zangalou Transactions (1) | j'aime pas les mecs qui viennent sortir des conneries sur le topic PSP pour derriere pouvoir vendre sa console a un prix elevé sans se prendre de remarque |
|
|
|
DNA Xander Transactions (1) | On va en rester là tu ne crois pas?
|
Zangalou Transactions (1) | non ce que je reproche c'est que tu dise a Kombak "on verra ca" quand il dit qu'on trouvera sans prob la console us avec un jeu pour aux alentours de 240 ... alors que yaura rien de difficile
|
Molthus Transactions (0) | bon çà y'est j'ai commandé un valioupax chez cinébox. Merci Faman et les autres pour vos conseils. J'ai précisé envoi en colis express et j'ai envoyé un mail pour demander une mention "gift"/"sample not for sale".
|
DNA Xander Transactions (1) | "On verra ca" dans le sens on entend partout pas mal de truc et j'attend de voir ce qui va réellement ce passer |
kombak Transactions (0) | bon ca suffit |
DNA Xander Transactions (1) | ouaip |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | DNA Xander Message édité par ALIEN411 le 07-03-2005 à 10:13:04 --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2005 à 13:52:44 ![]() j'adore la page d'enco pour la psp
comme si le 2 pass doublait la taille |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) | [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
| Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos) | brancher console sur pc |
| Faire tourner un jeu pal sur console us ? | Nouvelles images sur la PSP |
| Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) | |