| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |
|---|---|
la_lootre Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 13:13:24 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ortograf bordayl |
maestun Transactions (4) |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
kombak Transactions (0) | Au bhv , il ont deja le value pack a 249 en preco , boite a l appuie |
thekiller3 Transactions (0) | en préco au BHV? et donc ça sort à quel date alors? |
space droid Transactions (0) | c'est pas TRK qui bosse au bhv? |
irkel Transactions (0) | 19 jours avant la sortie us |
Zangalou Transactions (1) | bientot ma PSP |
irkel Transactions (0) | moi je suis pret pour le combat du 24 mars... étant donné que les magasins font pas de reservation pour la console... c'est premier arrivé... premier servi... ca va chauffer |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 06:27:49 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Truc très énervant, j'ai mon cable usb <-> mini-usb pour ma psp (mais c'est qu'une version usb 1.1 acheté à prix d'or, la fnac n'ayant rien d'autre en stock) mais la psp n'est pas reconnu sur mes 2 pcs.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Zangalou Transactions (1) |
|
DNA Xander Transactions (1) |
|
irkel Transactions (0) |
|
Thomas_killer Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2005 à 18:17:00 ![]() --Message édité par Meganne le 10-11-2004 à 11:46:19--
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2005 à 18:30:39 ![]() ben oué, à chaque fois je check le premier post et rien.
|
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | faut faire un nouveaux post --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
thadawg Putting knowledge into headsTransactions (0) | Y'a moyen de trouver quelque part des infos concernant les données d'encodage pour la PSP? --------------- Wigga with Attitude. |
DNA Xander Transactions (1) | Encodage vidéo?
|
thadawg Putting knowledge into headsTransactions (0) | Génial, merci. Dommage que ce lien ne figure pas en tête de topic. --------------- Wigga with Attitude. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | J'ai testé le logiciel fourni dans le lien.
Thomas_killer Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | mai pour la france --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
|
DNA Xander Transactions (1) | A la c bizar en effet normalement sans rien installer ca devrait marcher. Tu as essayé sur un autre pc ou plusieurs sous XP ? |
thekiller3 Transactions (0) |
|
DNA Xander Transactions (1) | J'ai demandé à mon pote de Sony en france le Vp sera vraisemblablement au prix de 250 oui, mais bien la version 1000 |
space droid Transactions (0) |
|
|
kombak Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Vous la choper ou votre psp? |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | en IMPORT ^^ |
darkangel C2FFATransactions (0) | Oui merçi, mais j'avais compris quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) | [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
| Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos) | brancher console sur pc |
| Faire tourner un jeu pal sur console us ? | Nouvelles images sur la PSP |
| Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) | |