| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 16:12:54 ![]() ![]() |
gribouille26 Transactions (0) | Effectivement, faut pas être trauma...
|
tomware Moteur à eauTransactions (1) | zboss, est ce que ca sert d'ouvrir les ports de la freebox ? |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Bah essaye de les refermer, et regardes si ça fonctionne, je n'ai pas d'autre réponse pour toi --------------- Mario Kart for Ever |
gribouille26 Transactions (0) | Bon, j'ai essayé sans NOrton et ZA, mais ça marche pas non plus...
Message cité 1 fois Message édité par gribouille26 le 11-10-2007 à 17:16:57 |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | J'ai eu le meme probleme avec mon pc branché relié en usb au modem. |
gribouille26 Transactions (0) | Mon pc est relié au modem en ethernet...
|
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Les ondes wifi seraient pas dangereuses ?
|
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Salut,
Message édité par tomware le 12-10-2007 à 08:20:00 |
gribouille26 Transactions (0) | Tu sais, ca fait 3 jours que je suis dessus !!
|
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 09:05:16 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
--------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
gribouille26 Transactions (0) | J'ai trouvé ça :
Message édité par gribouille26 le 12-10-2007 à 11:25:14 |
gribouille26 Transactions (0) | Non, je confrme, il ne fait pas routeur.
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Normalement la clef Nintendo fonctionne dans pas mal de cas, même avec un modem en USB je pense. Recherche dans le topic d'autres témoignages de propriétaires de cette clef, tu trouveras ptet plus d'informations.
gribouille26 Transactions (0) | Merci du conseil, mais ça fait 3 jours que j'épluche le net...
|
gribouille26 Transactions (0) | J'ai essayé la procédure en page 1 pour rendre le dongle Nintendo compatible avec tout. J'ai lu que ça avait résolu certains problème....
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Faut pas la brancher au début, si ? --------------- Mario Kart for Ever |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Non pas au debut. |
gribouille26 Transactions (0) | Au début non, mais à un moment, il faut la brancher. Eh bien quelques instant après (il l'a bien détecté) il demande de la brancher.... |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Jai le meme probleme.
|
gribouille26 Transactions (0) | Bon, chez moi, rien ne marche...
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Non --------------- Mario Kart for Ever |
gribouille26 Transactions (0) | Pfuiiii....
|
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Voici de nouveaux bugs :
Message édité par tomware le 15-10-2007 à 12:12:07 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Vous n'avez vraiment pas de bol tous les deux, en général ça fonctionne plus simplement --------------- Mario Kart for Ever |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Zboss tu la laisse brancher en permanence ? |
gribouille26 Transactions (0) | Moi, je laisse tomber, je vais rendre la clef...
|
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Comment tu fais pour rendre une clef dans un emballage déballé ?
|
illdisposed Transactions (2) | Salut à tous,
|
tomware Moteur à eauTransactions (1) | J'ai testé, et sauf avis contraire, non on peut pas !
|
illdisposed Transactions (2) | Merci pour ton retour tomware...
|
tomware Moteur à eauTransactions (1) | C'est clair. Mais si tu as un pc portable, sur un reseau wifi public, et que tu branche ta DS sur ce pc avec le logiciel nintendo, ca marchera sur la connexion wifi public. (En theorie, car en pratique, rien nous dit que les ports seront pas bloqués)
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | En théorie les points d'accès des Macdo sont censés être compatibles, mais j'avoue ne jamais avoir essayé. --------------- Mario Kart for Ever |
illdisposed Transactions (2) | tom : je vois pas l'intérêt de surfer sur la DS si j'ai un PC portable à côté en wifi mdr !!
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Toute façon c'est pas compliqué, la majorité des "hotspots" classiques fonctionne par un portail captif. Le réseau n'est pas sécurisé par une clef WEP ou WPA, mais par un portail captif, c'est à dire que le première page que tu consultes est une page avec de la pub, sur laquelle tu dois cliquer pour valider des conditions d'utilisation (par exemple) pour ensuite accéder réellement à Internet. Dans ces conditions la DS n'arrive donc pas à se connecter au net lors de sa configuration, et donc pour elle, il n'y a pas d'accès.
tuxyk Transactions (0) | hello, |
tuxyk Transactions (0) | je viens d'essayer sans clé wep ca marche mais bon tout mon reseau etant en wifi je prefererais rester avec |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Si ça marche sans clef WEP, c'est que t'avais fait une erreur en la rentrant. Ressaye en remettant la clef (et mets une clef WEP 128 bits qd même). --------------- Mario Kart for Ever |
tuxyk Transactions (0) | j'ai reessayé plusieurs fois mais ca ne marche tjs pas (et je suis sur d'avoir rentré la clé wep correctement).
Message édité par tuxyk le 19-10-2007 à 14:11:37 |
tuxyk Transactions (0) | pas de wep et filtrage mac ca marche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau RPG online | [VDS] nintendo DS + 2 jeux |
| [VDS] NDS + jeux (bruxelles) | [ACH] Nintendo DS grise dans sa boite complète |
| [Topic unik] NFSMW Concours Tuning - Résultats | Aide pour le Hd Advance sur PS2 |
| CTR *-* besoin d'aide sur Crash Team Racing ? (Ps1) | [VDS] Dongle usb nintendo wifi |
| recherche jeu strategie/gestion online | [Topic Unique] netKar Pro, ze simu auto ! |
| Plus de sujets relatifs à : [NDS] Le Topic Nintendo Wi-Fi Online (WFC): Tutos, aide... | |