| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël |
|---|---|
plzhelp Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ... |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 23:16:24 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | sympa hein mes barricades de pont Crow? |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | nop --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | Crow m'a poussé dans le ravin --------------- ... |
plzhelp Transactions (0) | A plus poulet --------------- ... |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | mon nouveau but dans la vie : finir une course --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
plzhelp Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 23:54:02 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Message édité par life1703 le 04-04-2008 à 23:59:58 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
renardrouge Transactions (2) | purée, il s'en passe des trucs sur le forum pendant qu'on déplace les cailloux dans la nuit et le désert.
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | dans tout les cas c'etait tres sympa hier soir --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ouaip, mais cette histoire d'oreillette m'intrigue...
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- ... |
Message édité par the_big_poulet le 05-04-2008 à 12:48:24 |
plzhelp Transactions (0) | De toute façon je me dis que c'est pas plus mal de pas avoir eu le chat vocal hier, entendre des: " haha Tintoing' t'y es encoreu dernier!" n'aurait rien apporté à mon expérience de jeu
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 05-04-2008 à 12:55:34 --------------- ... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | moi heureusement que ça fonctionnait pas sinon Life aurait eu les oreilles qui sifflent quand il a mit mudpool en miroir |
|
--------------- ... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | tssssss edit: bon bin effectivement le L1 enfoncé ça permet de mettre et retirer la croix à coté de la ptite TV mais du coup je vous entendrai dans les baffles et vous n'entendrez toujours pas ma douce et agréable voix edit2: tiens plzhelp t'utilises quoi? oreillette BT ou casque USB? Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 05-04-2008 à 19:48:36 |
--------------- ... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ok je vire la piste d'un prob avec l'usb du coup |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President | [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | |