| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël |
|---|---|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 22:08:05 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) | J'arrive. --------------- ... |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | blondin est arrivé avec neuf powa et on a plus d'oreillette Message édité par life1703 le 18-02-2008 à 23:15:16 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | ben en plus ça deconne chez moi --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
plzhelp Transactions (0) | Moi aussi ça doit déconner, j'arrete pas de mourir --------------- ... |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Allé on es t5 là, ça va être marrant --------------- à 2° du décrochage |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | j'arrive Message édité par life1703 le 18-02-2008 à 23:11:45 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | monk c'est un grand malade --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Je rigole pas quand je joue avec le semi moi môssieu --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 23:22:12 ![]() ![]() |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | bon moi je vais aller au lit Message édité par life1703 le 18-02-2008 à 23:29:52 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
plzhelp Transactions (0) | J'y go aussi, je vais lire un peu et me coucher. --------------- ... |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ok, dommage que tout le monde n'ait pas été la en même temps.
--------------- à 2° du décrochage |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | MotorStorm : 3 millions lui aussi
|
mnms_red Transactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Au début j'ai adoré ce jeu puis à la fin je l'ai detesté. J'ai un doute sur un élément du jeu, est-ce qu'il y a ce qu'on pourrait appeler une "Comeback A.I" ? C'est à dire que les adversaires dirigés par l'ordinateur sont beaucoup plus forts lorsqu'on est premier de la course, et qu'on ne peut jamais vraiment les distancer ? Alors qu'ils ralentissent lorsqu'on est derriere ?
--------------- qui ont su traverser les océans du vide |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
plzhelp Transactions (0) | Moi je triche pas en tout cas Message édité par plzhelp le 19-02-2008 à 21:45:29 --------------- ... |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par life1703 le 19-02-2008 à 23:32:08 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | jeudi soir on commence la soirée à 22h00 avec motorstorm et on fini sur résistance --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | Hello les amis du Live --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
|
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
lepacte Transactions (2) | Salut a tous |
mnms_red Transactions (0) | wifi? |
lepacte Transactions (2) | oui par wifi |
mnms_red Transactions (0) | l'intancité du signal wifi est trop faible |
bigboss_91 Transactions (7) | Au fait, n'oubliez pas que ce soir, on a les premières infos et images de MotorStorm 2, en priorité à 19h sur jeuxvideo.com !!! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Geopolitical Simulator Mission President | [Topic Unik] Resistance : Fall of Man sur PS3 |
| [Topic Unik] PS3 Motorstorm Survive the Off-Road | [VDS]Guitar Hero3 neuf sous blister xbox360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Motorstorm sur PS3 - Pacific Rift à Noël | |